Forever And Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ϟ SYNOPSIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon
Cupidon
Fondateur
« Mes flèches frappent toujours en plein coeur »

ϟ POST : 81


ϟ SYNOPSIS Empty
MessageSujet: ϟ SYNOPSIS   ϟ SYNOPSIS EmptyLun 28 Fév - 0:11

FOLIE AMOUREUSE OU AMOUR FOU.
coeur contre coeur le coeur bat plus vite ; comme sous l'emprise de la peur.



ϟ SYNOPSIS 2qa395k

(c)LIVE JOURNAL



mon coeur, mon amour; ça dégouline d'amour. C'est beau mais c'est insupportable. Digne de ces romans à l'eau de rose débordant de sentiments et de passion. Je dégueule sur la facticité des sentiments, moi qui pourtant suis folle de Roméo et Juliette. Paradoxe infernale qui nous recale au simple rang de mortel, de sous race. Un homme sans palpitation n'est qu'une machine, un poupon désarticulé. Et un homme qui ne vit que par les battements de son cœur, alors? Certains vous diront qu'il n'y a rien de plus beau, de plus juste. D'autres se préserveront de tout commentaire, se contentant de vous fixer sans sourciller. D'autres en revanche, vous hurleront qu'il n'y a rien de plus honteux, de plus condamnable. Les sentiments, ils nous contrôlent, ils nous habitent et décident à notre place. Ils sont le centre de gravité, le point G, l'axe principal, l'équilibre vital. On a beau les dissimuler, se mentir à soi-même ils sont là, plus forts que tout, plus dévastateurs qu'un ouragan car ils sont à l'intérieur et règnent en maître dans notre corps et dans notre âme. L'être humain est faible face à l'appel du cœur, d'où qu'il provienne. C'est tous les jours un combat, avec des victoires, mais aussi de nombreuses défaites. Des claques, des déchirures et des destructions. Cette sensation que notre existence prend fin, qu'il ne nous reste plus rien. Quelques instants de répit aussi, des émotions saisissantes, un tendre drapeau blanc. Un nouvel espoir, une nouvelle route à suivre. Et puis qui sait, la pluie après le beau temps ?



Dernière édition par Cupidon le Dim 13 Mar - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Cupidon
Fondateur
« Mes flèches frappent toujours en plein coeur »

ϟ POST : 81


ϟ SYNOPSIS Empty
MessageSujet: Re: ϟ SYNOPSIS   ϟ SYNOPSIS EmptyDim 13 Mar - 17:12

ATHENS.
comme un feu follet aux milles artifices, joues moi de tes caprices.


ϟ SYNOPSIS 15i0sa9

(c)LONELY ANGEL


« Selon une légende, il est un oiseau qui ne chante qu'une seule fois de toute sa vie, plus suavement que n'importe quelle créature qui soit sur terre. Dès l'instant où il quitte le nid, il part à la recherche d'un arbre aux rameaux épineux et ne connaît aucun repos avant de l'avoir trouvé. Puis, tout en chantant à travers les branches sauvages, il s'empale sur l'épine la plus longue, la plus acérée. Et en mourant, il s'élève au-dessus de son agonie dans un chant suprême dont la vie est le prix. Le monde entier se fige pour l'entendre, et Dieu dans son ciel sourit. Car le meilleur n'est atteint qu'aux dépens d'une grande douleur... Ou c'est du moins ce que dit la légende. » L'emblème, ce qui en fait la particularité. A en croire les Anciens ce fameux rameau doré se trouverait à Athens, en un lieu secret. Cette légende a permis à la ville de s'attirer le titre de Ville Romantique par Excellence. Des milliers, des millions de personne se déplacent chaque année pour fouler ce sol sacré, ressentir la magie de l'amour. Les résidents permanents, au nombre de 3 452, ont des avis mitigés quand à cette rumeur. Mais qu'importe. Athens est située aux abords de la rivière d'Arkansas au sud-ouest des Etats-Unis, à une trentaine de kilomètres de Conway. Réputée pour sa tranquilité et son esprit familial, Athens est un quartier anglais modeste au passé mystérieux.

Son climat est plutôt subtropical humide, avec des hivers plutôt doux mais ponctués parfois de vagues de froid et des étés chauds et humides. L'Etat de l'Arkansas doit son nom à la tribu des Arkansa, des indiens Quapaws. Il forma un territoire dès 1819, mais ne devint État qu'en 1836. Il fit partie des États confédérés d'Amérique du 6 mai 1861 jusqu'à la fin de la guerre de Sécession en 1865.

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ SYNOPSIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever And Never :: 
 forever and never
 :: ❝ TAKE A WALK
-