Forever And Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maëlye ♣ blablabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Maëlye Wellington
R. Maëlye Wellington

ϟ POST : 9


Maëlye ♣  blablabla Empty
MessageSujet: Maëlye ♣ blablabla   Maëlye ♣  blablabla EmptyLun 11 Juil - 13:47




Robin Maëlye Wellington



it's a new world


ϟ Je soussigné moi-même, Wellington Robin Maëlye être né(e) un jour pas comme les autres à Paris. J'ai donc des origines Françaises et ma terre d'asile est Athens désormais. Je suis âgée de 25 ans déjà et exerce la profession Peintre. Ma famille est d'origine élévée et a fait de moi un(e) enfant Aînée. Je fais parti des Whatever ? et me souhaite la bienvenue!



my past and you


Un jour, je suis née. Ok, je sais; c'est bizarre pour commencer un journal intime. Mais disons que cette page, c'est un incipit. Oui, je vais considérer mon journal intime comme un roman. J'aurais moins l'impression de faire mon égocentrique qui parle d'elle en parlant à une feuille de papier. J'aime pas parler de moi, et j'ai jamais aimé. Donc je vais raconter une histoire d'une simple personne, parce que je sais que ma vie n'a pas été plate et j'ai toujours des trucs à raconter pour faire genre c'est un roman! Donc voilà, en force, le premier chapitre!

Chapter I


le 17 janvier 1986; paris ♣ Dans une maternité; une femme de trente ans donne la vie, avec beaucoup de difficulté. Si on l'avait prévenue que ça faisait aussi mal, elle se serait protégée lors de son rapport avec celui qui partage sa vie, son fiancé. Elle pousse avec toute la force dont elle capable. Cet enfant, c'est le premier qu'elle met au monde. Elle a 28 ans, et a décidé qu'il était temps de commencer sa vie pour de vrai, de commencer à mettre sa jeunesse de côté et de mettre un monde une nouvelle vie. Tandis qu'elle arrive au bout de cet accouchement, les larmes se mêlent à la transpiration visible sur son visage. Il y a cinq minutes, celui ci était crispé, une veine sur la front qui ressortait. Maintenant, un sourire jusqu'aux oreilles fend se visage. Elle est belle, rayonnante, et à cet instant, la seule chose qu'elle souhaite, c'est serrer son bébé dans les bras. La sage femme qui s'occupait de l'accouchement tenta de faire pleurer l'enfant en lui donnant une tape dans le dos, mais rien. Elle retente, encore une fois. Toujours rien. La sourire présent il y a quelques minutes sur le visage de la jeune maman disparaît. Elle a peur, et craint une mauvaise nouvelle.

Que... Que se passe – t – il?
Elle ne respire pas encore toute seule. On va l'emmener et voir les éventuelles anomalies.

Ce n'est pas possible. Elle fond en larmes. Son bébé, son bout de chou a un problème, et visiblement, il est sérieux. Les femmes emmènent son bébé, Dieu sait où, il lui enlèvent son bijou, le bout d'elle même qu'elle a eu beaucoup de mal à concevoir. Et tandis qu'elle pouvait enfin serrer dans ses bras le fruit de son dur labeur, on lui enlevait, avant même avoir pus savourer sa victoire.
Dans les salles des couveuses, tout le monde s'agitait. Un pédiatre se fraya un chemin vers la petite fille emmaillotée. Au bout de quinze minutes d'examens divers et variés, il retourna vers la mère, dans l'attente du résultat, stressée au plus haut point. Il lui annonça, solennel.

Mademoiselle Valmond?
Oui?
Votre fille, a une anomalie pulmonaire. Elle pourra vivre avec sans trop de contraintes si celle ci n'évolue pas, et nous restons optimiste. Nous vous l'amenons tout de suite. Comment désirez vous l'appeller?
Maëlye. Ca ira parfaitement à ce petit bout! Et Robin comme deuxième prénom.

Elle leva les yeux vers son fiancé, en souriant, qui acquiesça, content aussi de ce choix. Il était de nature discrète et ne parlait que quand il en voyait l'utilité, mangé par une timidité maladive. Il espérait que sa fille n'hériterait pas de ce trait de caractère plutôt gênant pour lui dans la vie courante.
Quinze jours plus tard, le bébé avait assez de défenses immunitaires pour pouvoir sortir de l'hôpital. La voilà arrivée dans la vie réelle. Sa mère impatiente de recevoir son bébé chez elle avait été comme une folle pendant les deux semaines où elle en était séparée. Elle était restée pendant des heures dans sa future chambre à admirer, et imaginer son bébé sourire, jouer. Et la voilà qui arrivait dans sa vie. Sûrement l'un des plus beaux moments de sa vie!



and after?


ϟ Je soussigné moi-même, Yesterday, avoir débarqué sur ce magnifique génialissime forum en conquérant. J'ai donc choisi Ashley Greene pour me faire une place et vous faire rêver. Je promet d'être là 3/7 pour vous plaire. ♥ Et en passant je remercie Tumblr pour cette superbe signature!






Dernière édition par R. Maëlye Wellington le Mar 26 Juil - 0:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolores A. Keaton
Dolores A. Keaton

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ JOB : Jardinière
ϟ POST : 93


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

Maëlye ♣  blablabla Empty
MessageSujet: Re: Maëlye ♣ blablabla   Maëlye ♣  blablabla EmptyLun 11 Juil - 13:51

Bienvenue ! dance
Revenir en haut Aller en bas
Blake Henley
Blake Henley

ϟ ÂGE : 24
ϟ POST : 144


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

Maëlye ♣  blablabla Empty
MessageSujet: Re: Maëlye ♣ blablabla   Maëlye ♣  blablabla EmptyLun 11 Juil - 13:55

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson
    Fonda « I'm as perfect as a goddess »

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : Strip-Teaseuse
ϟ POST : 1353
ϟ DC : Athéna J. Shawn


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

Maëlye ♣  blablabla Empty
MessageSujet: Re: Maëlye ♣ blablabla   Maëlye ♣  blablabla EmptyLun 11 Juil - 14:03

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites surtout pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://shakingallover.forumsrpg.com/sienna-h-anderson-f77/
Dwight A. Huston
Dwight A. Huston
    Admin ♣ « Please, call me God »

ϟ ÂGE : 21 YO
ϟ JOB : Etudiant en hotellerie restauration
ϟ POST : 298
ϟ DC : Zoey Beckett


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist: ue
ϟ Disponible pour rp?: Non, venez tout de même réserver votre sujet =)
ϟ Your Affinities:

Maëlye ♣  blablabla Empty
MessageSujet: Re: Maëlye ♣ blablabla   Maëlye ♣  blablabla EmptyLun 11 Juil - 14:33

Welcome big smile Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maëlye Wellington
R. Maëlye Wellington

ϟ POST : 9


Maëlye ♣  blablabla Empty
MessageSujet: Re: Maëlye ♣ blablabla   Maëlye ♣  blablabla EmptyLun 11 Juil - 14:46

Merci tout le monde!! love
Revenir en haut Aller en bas
Jhules A. Matthews
Jhules A. Matthews

ϟ ÂGE : 20 ans.
ϟ JOB : mannequin (+serveuse)
ϟ POST : 27


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?: yep.
ϟ Your Affinities:

Maëlye ♣  blablabla Empty
MessageSujet: Re: Maëlye ♣ blablabla   Maëlye ♣  blablabla EmptyLun 11 Juil - 21:56

    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Maëlye Wellington
R. Maëlye Wellington

ϟ POST : 9


Maëlye ♣  blablabla Empty
MessageSujet: Re: Maëlye ♣ blablabla   Maëlye ♣  blablabla EmptyMar 12 Juil - 2:19

Merciii
Par contre pour l'histoire il fait combien de lignes?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson
    Fonda « I'm as perfect as a goddess »

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : Strip-Teaseuse
ϟ POST : 1353
ϟ DC : Athéna J. Shawn


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

Maëlye ♣  blablabla Empty
MessageSujet: Re: Maëlye ♣ blablabla   Maëlye ♣  blablabla EmptyMar 12 Juil - 2:21

    Une trentaine =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shakingallover.forumsrpg.com/sienna-h-anderson-f77/
R. Maëlye Wellington
R. Maëlye Wellington

ϟ POST : 9


Maëlye ♣  blablabla Empty
MessageSujet: Re: Maëlye ♣ blablabla   Maëlye ♣  blablabla EmptyMar 12 Juil - 2:23

Merci Maëlye ♣  blablabla 2463598333
Je fais ça demain (:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson
    Fonda « I'm as perfect as a goddess »

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : Strip-Teaseuse
ϟ POST : 1353
ϟ DC : Athéna J. Shawn


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

Maëlye ♣  blablabla Empty
MessageSujet: Re: Maëlye ♣ blablabla   Maëlye ♣  blablabla EmptyMar 12 Juil - 2:23

    Pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shakingallover.forumsrpg.com/sienna-h-anderson-f77/
Keilah A. Summers
Keilah A. Summers

ϟ ÂGE : 20 ans.
ϟ JOB : Etudiante en psychologie
ϟ POST : 144


Maëlye ♣  blablabla Empty
MessageSujet: Re: Maëlye ♣ blablabla   Maëlye ♣  blablabla EmptyMer 13 Juil - 12:05

Bienvenue happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah Andrew McAllyster
Noah Andrew McAllyster
admin; ☼ » 'cause it's a superheromotion ◘

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ JOB : acteur / réalisateur.
ϟ POST : 227
ϟ DC : Jules Sawyer-Nehlà Gallagher


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

Maëlye ♣  blablabla Empty
MessageSujet: Re: Maëlye ♣ blablabla   Maëlye ♣  blablabla EmptyJeu 14 Juil - 0:04



    Avec un peu de retard: bienvenue! Maëlye ♣  blablabla 2463598333 Si tu as le moindre problème, n'hésite pas! Le staff est là pour ça! love
Revenir en haut Aller en bas
https://shakingallover.forumsrpg.com/t584-junye-ue#9231
R. Maëlye Wellington
R. Maëlye Wellington

ϟ POST : 9


Maëlye ♣  blablabla Empty
MessageSujet: Re: Maëlye ♣ blablabla   Maëlye ♣  blablabla EmptyVen 15 Juil - 1:28

Merci!!! Maëlye ♣  blablabla 2463598333
Là je pars en vacances, donc je finirais ma fiche en rentrant la semaine prochaine (: Maëlye ♣  blablabla 1186829084
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson
    Fonda « I'm as perfect as a goddess »

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : Strip-Teaseuse
ϟ POST : 1353
ϟ DC : Athéna J. Shawn


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

Maëlye ♣  blablabla Empty
MessageSujet: Re: Maëlye ♣ blablabla   Maëlye ♣  blablabla EmptyVen 15 Juil - 15:17

    Pas de souci, je t'accorde un délai dans ce cas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://shakingallover.forumsrpg.com/sienna-h-anderson-f77/
Elisa N. Parker
Elisa N. Parker

ϟ ÂGE : 20 ans
ϟ JOB : Etudiante en photographie.♥
ϟ POST : 71


Maëlye ♣  blablabla Empty
MessageSujet: Re: Maëlye ♣ blablabla   Maëlye ♣  blablabla EmptyMar 19 Juil - 19:54

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! *-*
Revenir en haut Aller en bas
R. Maëlye Wellington
R. Maëlye Wellington

ϟ POST : 9


Maëlye ♣  blablabla Empty
MessageSujet: Re: Maëlye ♣ blablabla   Maëlye ♣  blablabla EmptyMar 26 Juil - 0:28

Merci! (:
Revenir en haut Aller en bas
R. Maëlye Wellington
R. Maëlye Wellington

ϟ POST : 9


Maëlye ♣  blablabla Empty
MessageSujet: Re: Maëlye ♣ blablabla   Maëlye ♣  blablabla EmptyMar 26 Juil - 0:32

Désolée du DP; mais j'ai finis
Je sais c'est que la naissance, mais je suis pas inspirée pour faire la suite et je veux pas faire trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Maëlye ♣  blablabla Empty
MessageSujet: Re: Maëlye ♣ blablabla   Maëlye ♣  blablabla EmptyMar 26 Juil - 12:55

    ton début de fiche est très convaincant, seulement on ne peut accepter si peu de développement. on ne sait rien sur son passé, ses désirs, ses envies, ses histoires, ses craintes, sa situation actuelle, enfin tout ce qui est nécessaire pour rédiger une histoire. si tu as besoin d'un délai actuel pour pouvoir terminer au mieux ta fiche nous te l'accorderons, là n'est pas le problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
R. Maëlye Wellington
R. Maëlye Wellington

ϟ POST : 9


Maëlye ♣  blablabla Empty
MessageSujet: Re: Maëlye ♣ blablabla   Maëlye ♣  blablabla EmptyMer 27 Juil - 22:14

J'aimerais bien, oui (:
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Noah Andrew McAllyster
Noah Andrew McAllyster
admin; ☼ » 'cause it's a superheromotion ◘

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ JOB : acteur / réalisateur.
ϟ POST : 227
ϟ DC : Jules Sawyer-Nehlà Gallagher


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

Maëlye ♣  blablabla Empty
MessageSujet: Re: Maëlye ♣ blablabla   Maëlye ♣  blablabla EmptyJeu 28 Juil - 0:19

    De combien de temps penses-tu avoir besoin? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://shakingallover.forumsrpg.com/t584-junye-ue#9231
E. Jules Jefferson
E. Jules Jefferson

ϟ POST : 32


Maëlye ♣  blablabla Empty
MessageSujet: Re: Maëlye ♣ blablabla   Maëlye ♣  blablabla EmptyJeu 28 Juil - 0:57

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
R. Maëlye Wellington
R. Maëlye Wellington

ϟ POST : 9


Maëlye ♣  blablabla Empty
MessageSujet: Re: Maëlye ♣ blablabla   Maëlye ♣  blablabla EmptyJeu 28 Juil - 12:23

Merci Jules (:
Noah; une semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Maëlye ♣  blablabla Empty
MessageSujet: Re: Maëlye ♣ blablabla   Maëlye ♣  blablabla EmptyJeu 28 Juil - 12:51

    délai accordé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maëlye ♣  blablabla Empty
MessageSujet: Re: Maëlye ♣ blablabla   Maëlye ♣  blablabla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maëlye ♣ blablabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever And Never :: 
 forever and never
 :: ❝ ELECTRIC PEOPLE
-