Forever And Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une envie de liberté. JULES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keilah A. Summers
Keilah A. Summers

ϟ ÂGE : 20 ans.
ϟ JOB : Etudiante en psychologie
ϟ POST : 144


Une envie de liberté. JULES Empty
MessageSujet: Une envie de liberté. JULES   Une envie de liberté. JULES EmptyLun 11 Juil - 18:35

    Une envie de liberté. JULES Sans_t15
    " Il y a des libertés : la liberté n'a jamais existé. "






    Keilah venait de sortir de son appartement, il lui arrivait certaines fois de vouloir quitter ce quotidien bien trop banal à son goût. Elle s'était levé, laissant un mot sur le lit, et ayant embrassé légèrement son copain, qu'est-ce qu'elle pouvait l'aimer ... mais peut-être jamais autant qu'elle avait pu aimer Dwight. Elle essaya de sortir cette mauvaise idée de sa tête, par peur d'être infidèle, car elle savait qu'une pensée pouvait tromper une personne. Elle avait donc quitté le loft dans une petite robe fleurie, c'était dimanche, il devait être aux alentours de sept heure, et elle s'était dirigée en direction de son café préféré le Starbuck coffee.

    Elle rentra dans le petit bâtiment laissant les odeurs de graines envahir ses narines gourmandes. Elle aimait cette odeur plus que tout au monde. Elle enleva son petit gilet en cachemire et le déposa à ses côtés, il n'était pas temps de tomber malade. Elle commanda donc un café au moka, elle aimait varier les saveurs et essayer toutes les nouveautés, elle adulait voyager en une saveur, et quoi de mieux que l'Ethiopie.

    Elle s'avança donc la dégustation de son café, un livre en main. Elle aimait tellement la solitude et la bulle de renfermement dans laquelle elle s'était plongée. Elle ne faisait plus confiance à personne, à part son homme. Elle lisait donc les lignes, avant de percevoir à ses côtés une jeune femme. Elle n'était pas du tout du genre à engager la conversation, encore moins avec des inconnus, mais la jeune lui inspirait confiance, et elle avait l'air de lui ressembler. Elle l'a regarda avant de lancer doucement en sa direction :

    « - Quelle belle heure pour profiter du soleil... »

    Elle ria lentement de sa débilité, engager une conversation en parlant météo, quoi de mieux, elle lança un léger « désolé » , de manière à faire comprendre qu'elle ne cherchait rien en particuliers, et elle espérait ne pas avoir dérangé la jeune femme, de toutes façons elle avait et serait toujours comme ça : à avoir peur de l'avis des gens. Mais depuis que sa maladie l'a rongeait, elle ne savait plus comment réagir avec les gens, et encore moins comment se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
E. Jules Jefferson
E. Jules Jefferson

ϟ POST : 32


Une envie de liberté. JULES Empty
MessageSujet: Re: Une envie de liberté. JULES   Une envie de liberté. JULES EmptySam 30 Juil - 18:34

Une envie de liberté. JULES 610978kris05

    Quelle nuit mouvementée. Cette nuit là, j'avais fait un cauchemar, mais je ne savais plus très bien ce qui s'était passé, je me souvenais simplement que ce n'était pas joyeux. Ce matin je me suis levée un peu la tête dans le gaz, c'était ma seule journée de repos, je travailler d'arrache-pieds pour en arrive là où j'en suis aujourd'hui !! Mon petit loft était sans dessus dessous, en effet, ici je ne faisais presque que passé. Cependant aujourd'hui je n'avais pas envie ou plutôt pas la force, cette nuit m'avait littéralement achevée. Je pris mon courage à deux mains et je me dirigeai vers la salle de bain pensant qu'une bonne douche me suffirait pour me mettre d'aplomb ! Or ce n'était pas le cas, je traînais encore des pieds ... Dans un élan de courage j'attrapai mon sac et ma veste et me dirigeai vers ma porte d'entrée, un café, j'avais besoin d'un café ... Mais d'un vrai café !

    Je marchais dans la rue, déjà l'air été propice à une montée de courage, j'étais déjà mieux, j'oubliai mon épisode de cette nuit et appréciai l'air sur mon visage, le vent dans mes cheveux. C'est fou comme un petit rien peut vite vous remettre d'aplomb. Je venais d'arriver devant la vitrine du Starbuck Coffee, c'était dimanche donc pas grand monde à l'horizon. Une personne seulement se trouvait devant moi à la caisse. Ce fut rapide, c'était déjà à mon tour. Un café goût vanille mon préféré. Corsé sans trop. J'allais m'installer à une table bien loin des gens et de leur ragot.

    Quelques minutes plus tard une jeune femme s'installa à la même temps, mon intimité était pour le coup déranger ... Mais je n'en faisais pas part, je n'étais pas non plus une violente dans mon genre bien que j'aimais garder une certaine distance avec les gens. Je continuai à siroter mon café goût vanille en regardant les gens dans ce magasin, je n'étais pas curieuse d'instinct mais j'avoue que observer le comportement de certain m'amusais particulièrement. Je fus surprise cependant d'entendre la voix de ma voisine, je tournais la tête vers elle, elle avait déjà une tête désolée, je souriais malgré tout !

    « Vous avez raison. Profitons le temps que ce temps là ce maintienne ... »

    J'avais répondu poliment bien que je trouvais ma répondre assez stupide au fond. Mais elle avait l'air contente de ce que je venais de lui dire alors ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Une envie de liberté. JULES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever And Never :: 
 east
 :: ❝ QUARTIER 2 :: ❝ STARBUCK COFFEE
-