Forever And Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'orgueil est le défaut le plus dangereux. DOLORES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keilah A. Summers
Keilah A. Summers

ϟ ÂGE : 20 ans.
ϟ JOB : Etudiante en psychologie
ϟ POST : 144


L'orgueil est le défaut le plus dangereux. DOLORES Empty
MessageSujet: L'orgueil est le défaut le plus dangereux. DOLORES   L'orgueil est le défaut le plus dangereux. DOLORES EmptyMar 12 Juil - 21:22

    L'orgueil est le défaut le plus dangereux. DOLORES Sans_t17
    " La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."





Keilah sortait de la fac lorsqu'elle décida de faire un tour plus long pour rejoindre son modeste loft. Elle voulait profiter du magnifique temps qui ornait le ciel, et qui, feintait la rendre un temps soit peu heureuse. Elle choisit l'avenue la plus côté de la ville, notamment pour son epoustouflante beauté et son rappel de tous les plus grands peintres français des siècles passés. Son regard s'attarda sur chacun des noms sculptés dans les colonnes en marbre.

Cette journée avait été horrible et être ici était son dernier réconfort. En plus d'être totalement amorphe de ne rien manger depuis deux jours, et d'être pris d'un mal de crane horrible, elle s'était engueulée avec Aaron sur le même point habituel : L’éternel amour qu'elle portait à Dwight. Précédemment, elle pouvait parler de ce genre de choses avec ses amis, mais il fallait avouer que ces derniers temps, elle n'avait guerre plus personne en qui se confier, l'amitié s'évaporait telle la brume matinale, et probablement ne reviendrait-elle jamais. Elle tenta de retenir son souffle une minute, sinon elle partirait dans une crise d'angoisse, et c'était bien la dernière chose qu'il lui fallait.

Peut-être était il venu le temps de se remettre en question, tout avait probablement toujours été de sa faute, peut-être n'était-elle pas assez fidèle, pourtant elle avait l'impression de l'être. Elle n'avait jamais trahi un ami, ne l'avez jamais poussé à l'échec et avait toujours été honnête et sincère. Alors, probablement que le point de rupture était ici, l'honnêteté ne faisait pas toujours bon ménage, et était souvent très dure à accepter. Néanmoins, tout ne pouvait guerre être sa faute, et elle avait trop d'orgueil pour réparer les pots cassés.

Elle traça doucement sa route, cheminant lentement dans la ruelle, ne regardant pas face à elle. Elle s'étonna elle même de ne pas s'être encore pris de poteaux, après tout cette journée était bien assez horrible pour qu'il lui arrive de nouveaux malheurs. Elle parla bien trop vite, puisqu'elle percuta quelque chose, ou plutôt quelqu'un, elle rougit immédiatement avant de lancer doucement :

« - Oh je suis dé... »

Son coeur manqua de louper un battement, elle était stupéfaite. Cela faisait deux ans qu'elle ne parlait plus à Dolores, et voilà qu'elle lui avait ré-adressée la parole en de telles conditions. Elle ne savait pas qu'elle attitude prendre, elle était encore en colère, mais peut-être le temps était-il venu de laisser les vieux cadavres au placard...






Revenir en haut Aller en bas
Dolores A. Keaton
Dolores A. Keaton

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ JOB : Jardinière
ϟ POST : 93


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

L'orgueil est le défaut le plus dangereux. DOLORES Empty
MessageSujet: Re: L'orgueil est le défaut le plus dangereux. DOLORES   L'orgueil est le défaut le plus dangereux. DOLORES EmptyMer 13 Juil - 10:43

C'était vraiment un début de journée pourrie. La première chose que j'ai fait au réveil? Non, je me suis pas regardé dans le miroir et je ne me suis pas passé de l'eau sur le visage comme j'ai l'habitude de le faire. J'ai vomi. Eh oui, comme ça, au réveil. Comme quoi, l'abus d'alcool provoque vraiment de gros désagréments. Après ça, j'ai décidé de promener mon jeune corps d'alcoolique. Je me sentais tellement barbouillée que prendre un peu d'air ne pouvait qu'être bénéfique.

Sans but précis, j’errais dans la ville. J'allais où bon mes jambes m'emmenaient. Avec le mal de tête que j'avais, il m'était impossible de penser correctement. Même réfléchir à ce que j'avais fait hier soir était une dure épreuve. Mais qu'est-ce que j'ai foutu hier soir?! Manifestement, j'avais bu. Les possibilités sont donc infinies. Ça ne m'étonnerait même pas que je me sois dégoté un riche héritier et qu'on soit allés en jet privé passer une folle nuit aux caraïbes avant de revenir ici, de me réveiller et de vomir. C'est un peu tiré par les cheveux mais ça me plait comme scénario! De toutes façons, la réalité risque d'être bien moins drôle, mieux vaut que j'invente.

Je n'avais aucune idée d'où j'étais. A vrai dire, je ne levais pas la tête de peur que le soleil me frappe en pleine face et qu'il anime encore plus mon mal de crane alarmant. Je regardais donc mes pieds, élégamment ornés de doc martens noires. Qu'est-ce que je les aime mes docs! C'était ce à quoi je pensais quand l'inévitable arriva : je me pris quelqu'un de plein fouet. J'entendis ce quelqu'un commencer à s'excuser jusqu'à ce que je lève la tête vers cette personne et qu'elle découvre mon visage. Et moi le sien. Aïe, voilà qui était embarrassant. Et surprenant. Qu'est-ce qu'avait le destin contre moi à la fin?! « T'aurais pu regarder où tu allais. » D'accord, ça, c'était gonflé. Mais... Je ne sais pas, une étrange émotion commençait à me gagner. Un mélange de surprise, de rancœur, d'orgueil et de regret. Et puis, qu'est-ce que je me sentais mal! Le soleil m'aveuglait en plus... Mon ventre a commencé à me faire un mal de chien et là, c'en fut trop, j'ai à nouveau vomi. Après avoir pris soin de m'éloigner un peu de Keilah, bien sûr.

Du dos de la main, je m'essuya la bouche. Voilà qui était glamour n'est-ce pas? Tant bien que mal, je me redressa et je fis à nouveau face à Keilah. « Ce n'est pas contre toi! Enfin je crois. » Encore en colère, je laissa une pointe de méchanceté s'installait dans le ton de ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Keilah A. Summers
Keilah A. Summers

ϟ ÂGE : 20 ans.
ϟ JOB : Etudiante en psychologie
ϟ POST : 144


L'orgueil est le défaut le plus dangereux. DOLORES Empty
MessageSujet: Re: L'orgueil est le défaut le plus dangereux. DOLORES   L'orgueil est le défaut le plus dangereux. DOLORES EmptyMer 13 Juil - 11:15



Keilah n'en revenait toujours pas, elle était en face d'elle et commençait à émettre des mots, que de toutes évidences la blonde n'entendait pas. Elle était bien trop occupée, à la scruter.Tous les souvenirs qu'elles avaient vécut ensemble lui revint. Il y a deux ans, elle traînait toujours ensemble, elles étaient presque inséparable. Mais voilà, que le destin des fois, s'éprend à jouer avec des gens inoffensifs, et parfois les évènements pouvaient mal tourner. D'un avis extérieur, le fait que les deux jeunes femmes se soient dit leurs quatre vérités, aurait du simplement les fâchés pour quelques jours. A croire que la rengaine et la haine peuvent conduire à bien des meurs, et cela faisait maintenant plus de deux ans que les deux jeunes femmes ne se parlaient plus.

C'était surement pour cela que Keilah était la plus stupéfaite. Elle n'imaginais pas que les premiers mots qu'elle dirait à Dolores put être ceux-là, et il fallait avouer que leur rencontre avait un côté relativement ironique. Néanmoins Keilah essayait de rester de marbre, certes elle aurait eu envie de lui sauter dans les bras et de s'excuser, mais elle savait qu'elle seule n'était pas en faute, et que les deux devaient faire un bout de chemin ensemble, alors pourquoi commencerait-elle ?

Elle percuta que la brune qui se tenait en face d'elle semblait quelque peu amorphe, et perdue. Perdue dans le sens où son corps semblait agir, en contradiction avec son esprit. Elle eu confirmation lorsque la jeune femme s'écarta et vomisse ses tripes sur le sol brûlant. Keilah ne put s'empêcher de se demander si la jeune femme développait la même maladie qu'elle, mais il était bien trop tôt pour y penser, pour l'instant elle percutait la haine dans le regard de son ancienne amie. « Oh, ne t'inquiète pas. Je ne l'ai pas pris pour moi. » Même si cette phrase résonnait vraie, Keilah ne pouvait que très peu y croire. Après tout, c'était peut-être encore une stratégie de sa part.

Elle empoigna allègrement son sac à main, avant d'y sortir un paquet de mouchoir, et de le tendre en direction de la brune. Elle ne la regarda pas dans les yeux de peur de partir dans un long combat sans merci. Elle préférait éviter tout contact, et si Dolores voulait lui parler ou exprimer quelque chose elle lui en répondrait, mais elle ne voulait pas commencer à jouer sur les sentiments, car elle savait pertinemment qu'elle se perdrait et pleurerait.

Oui, elle était émotive. D'ailleurs bien trop et certaines fois cela pouvait lui coûter préjudices. Elle n'était pourtant pas hypersensible, mais elle avait tellement l'habitude de souffrir, que seule les larmes étaient son unique échappatoire. Néanmoins elle se devait d'être forte, se forger une carapace pour montrer à la brune qu'elle pouvait très bien s'en sortir sans elle, même si c'était faux.






Revenir en haut Aller en bas
Dolores A. Keaton
Dolores A. Keaton

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ JOB : Jardinière
ϟ POST : 93


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

L'orgueil est le défaut le plus dangereux. DOLORES Empty
MessageSujet: Re: L'orgueil est le défaut le plus dangereux. DOLORES   L'orgueil est le défaut le plus dangereux. DOLORES EmptyJeu 14 Juil - 14:08

En regardant Keilah, je me rappela vaguement de ce qu'on avait vécu ensemble. C'était le bon vieux temps. Mais j'ai le sentiment que c'est fini une bonne fois pour toutes... Non mais c'est vrai quoi, je ne m'excuserais pas, elle ne le fera pas. C'est bête mais... C'est comme ça. Peut-être que c'est la preuve que notre amitié n'était pas assez forte.

J'étais étrangement courbée et je me tenais le ventre. Comme à chaque fois, je me promis à moi-même de ne plus jamais boire... Jusqu'à la prochaine fois. Eh oui, je ne suis pas capable de faire preuve de bonne volonté pour quoi que ce soit. Je préfère m'enfoncer. Allez savoir pourquoi. En attendant, rien de mieux que de fumer une clope pour passer cet horrible goût de vomi qui habitait ma bouche et qui me brûlait la gorge.

« Oh, ne t'inquiète pas. Je ne l'ai pas pris pour moi. » Mes yeux grands yeux bleus pénétra les siens alors que j'expirai ma première bouffée de cigarette. Je me sentais toujours sale de la bouche mais, au moins, le goût s'estompait pour laisser place au goût plus agréable de la nicotine et de toutes les autres cochonneries que contiennent les cigarettes. « Ravie. » Je n'ai pas pu m'empêcher de laisser expressément transparaitre l'ironie dans ma voix. Non, je n'étais pas ravie. J'étais partagée entre la joie et la haine, ces deux sentiments contradictoires me tordaient le ventre en deux. Pas très bon quand on sait déjà ce que mon ventre endure.

Et puis, elle me tendit un mouchoir que je me dépêcha de saisir. Je m'essuya la bouche, soulagée d'être sûre d'avoir enlever toutes traces de mes restitutions. Je jeta ensuite mon mouchoir sur le vomi qu'il y avait par terre. Au moins les gens sauraient que même si je suis du genre à vomir en pleine rue, j'étais capable de faire preuve d'un minimum d'hygiene. Mais pourquoi je dis ça moi? Je m'en fous en fait. « Mer... C'est gentil, Keilah. »
Revenir en haut Aller en bas
Keilah A. Summers
Keilah A. Summers

ϟ ÂGE : 20 ans.
ϟ JOB : Etudiante en psychologie
ϟ POST : 144


L'orgueil est le défaut le plus dangereux. DOLORES Empty
MessageSujet: Re: L'orgueil est le défaut le plus dangereux. DOLORES   L'orgueil est le défaut le plus dangereux. DOLORES EmptySam 16 Juil - 11:16


La jeune femme qui se tenait en face de la blonde ne semblait pas réellement contente de la voir. Il fallait avouer que Keilah quant à elle, ne ressentait pas vraiment de haine, mais était légèrement perdue dans cette vague d'émotion qui venait de la parcourir. Elle avait envie de pleurer, tout ce qui lui arrivait la rendait d'une telle tristesse, elle voyait sa vie en bas de l'échelle, sans réussir à la gravir. Elle était dans ce long précipice où personne ne souhaitait se jeter pour la sauver, elle ne sentait seule - et même Aaron ne comprenait pas ce qu'elle vivait. Dans une vague d'optimisme elle tenta de se remettre d’appoint, après tout à quoi bon s’apitoyer sur son sort ?

Elle regarda la jeune femme s'essuyer et se demanda comment se faisait-il qu'elle était dans un tel état en plein milieu de la journée, alors que le soleil battait encore son plein ? Il était vrai que c'était une des raisons pour laquelle elle ne parlait plus à la jeune femme, lorsqu'elle était partie dans son monologue, avouant à Dolores ses pires vérités, elle avait laissé s'échapper cette phrase " De toutes façons tu profites bien trop de la vie, un jour ça te posera des problèmes" et aujourd'hui elle l'a voyait dans la rue, en train de dégurgiter surement la petite biscotte qu'elle avait tenu en guise de dîner la veille. Keilah pensa instantanément qu'elle n'avait donc pas écouté ses reproches, et que ces deux années n'avaient pas été suffisantes. Néanmoins, en tant que bonne fille, elle pouvait lui laisser le bénéfice du doute, après tout, en devant amie avec elle, elle savait à quoi elle s'y tenait.

C'était bien son problème, elle avait toujours tendance à choisir des amis qui ne lui correspondait pas du tout, mais après tout c'était peu être cette différence qui faisait leur force. Malgré tout cela, Dolores lui manquait. Elle savait qu'elle arriverait à la faire rire dans n'importe qu'elle situation, et rien que cette idée lui donnait des frissons - oui, ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas souris ... « - Est-ce que ça va ? » Elle avait tenté de nouer le contact, après tout, il était peut-être temps de fermer définitivement la porte des vieux cadavres et de se lancer dans une nouvelle aventure. Elle avait enfin envie de profiter de la vie, et c'était bien avec elle, et elle seule qu'elle pourrait le faire ...

Revenir en haut Aller en bas
Dolores A. Keaton
Dolores A. Keaton

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ JOB : Jardinière
ϟ POST : 93


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

L'orgueil est le défaut le plus dangereux. DOLORES Empty
MessageSujet: Re: L'orgueil est le défaut le plus dangereux. DOLORES   L'orgueil est le défaut le plus dangereux. DOLORES EmptyMar 19 Juil - 13:11

Keilah avait vraiment l'air sincère. Je veux dire... Malgré ces deux années, je connaissais cette fille presque comme si je l'avais fait. Je voyais le regret dans son regard. Peut-être, je dis peut-être, que je pourrais essayer de me calmer un peu? Après tout, j'ai assez d'ennemis comme ça et Keilah est une des rares personnes qui a pu compter à mes yeux donc... Oui, je peux essayer. Rien qu'en souvenir de tous les bons moments qu'on a passé ensemble.

J'avais toujours sacrément mal au ventre mais ma cigarette faisait en sorte que je supportais mieux la chose et je pu me redresser, arrêtant de ce fait de ressembler à une vieille mamie de quatre vingt cinq ans. Mais maintenant, je me sentais bête, Keilah ne disait pas un mot et moi non plus. Je me contentais de fumer comme la véritable accroc que j'étais. Dieu merci, Keilah finit par dire quelque chose. « Je t'avoue que j'ai connu des jours meilleurs mais... Ça va aller. » Je détaillais Keilah du regard. Ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu. J'avais besoin de m'imprégner à nouveau de tous les détails physiques de Keilah afin de pouvoir toujours la visualiser très clairement par la suite. Et puis, heureuse de voir qu'elle n'avait pas tant changé, je me mis à sourire. Un sourire sincère comme il était rare d'en voir sur ma tête. J'étais plutôt du genre grande teigne... Mais avec Keilah, j'avais pris l'habitude d'être quelqu'un d'honnête et d'agréable.

Tout de même un peu dépassée par les événements, je passa une main tremblante dans mes cheveux et je termina ma cigarette avant de l'écraser. Longtemps, mon regard resta fixer sur le sol. Jusqu'à ce que je décide de définitivement arranger cette situation. « Hum... Tu veux marcher un peu? » A vrai dire, ce n'était pas vraiment une question. C'était plus une suggestion étant donné que j'étais déjà en train de marcher. J'espérais que ça allait être concluant. Et, m'arrachant un autre sourire, ça a été le cas, Keilah marchait maintenant à mes côtés. « On peut s'arrêter prendre un café peut-être? Enfin c'est comme tu le sens, mais moi, un café me ferait du bien.. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'orgueil est le défaut le plus dangereux. DOLORES Empty
MessageSujet: Re: L'orgueil est le défaut le plus dangereux. DOLORES   L'orgueil est le défaut le plus dangereux. DOLORES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'orgueil est le défaut le plus dangereux. DOLORES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever And Never :: 
 west
 :: ❝ QUARTIER 1 :: ❝ ALLEE DE LA LIBERTE
-