Forever And Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 •• Certainties are the enemy of truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis E. Livingston
Alexis E. Livingston
« ܤ PAST CAN'T BE FORGOT »

ϟ POST : 164


•• Certainties are the enemy of truth. Empty
MessageSujet: •• Certainties are the enemy of truth.   •• Certainties are the enemy of truth. EmptyLun 18 Juil - 15:26

Dwight & Alexis.
•• Certainties are the enemy of truth.

    17h30 ~

    La sonnerie de l'université Nord d'Athens sonna d'un bruit perçant , une masse d'élève se bousculèrent dans les couloirs tandis que d'autre se ruèrent dans leur salle de cour . Je choisi l'option de patienter encore un peu dans la salle de photographie pour pouvoir sortir tranquillement . Ce cour était de loin celui que je préférais, au début, ce n'était qu'un option que j'avais prise pour ne pas m'ennuyer mais c'est vite devenue une passion. Une dizaine de minutes plus tard , je sortis de la salle , mon sac de cour à l'épaule . Je traversais donc le Hall quand j'aperçus une petite masse d'élève présent dans mon cour coller contre le tableau d'affichage . Il me fallut peu de temps avant de me rappeler que les sélections pour le cour du niveau supérieur venait d'être affiché , tout ça m'étais complétement sortit de la tête. Je me dirigeais face à la liste et posa mon doit dessus , descendant lentement les ligne à la recherche de mon nom. Mon cœur palpité et mes mains trembloté , le book photo que j'avais rendu m'avais pris un temps fou et beaucoup d'énergie. J'étais une des rares étudiantes qui enchainée la photographie après des études aussi lourde que le droit . Mon nom était là , inscrit en toute lettre , mon visage redevint calme et posée , un sourire satisfait trônait sur mon visage. J'avais envie , à cet instant là , que Keilah sois présente , j'avais envie qu'on saute comme des folles et qu'elle se moque de mon enthousiasme, malheureusement aujourd'hui, pas de Keilah . Le matin même elle m'avait envoyer un message me disant qu'elle se sentait mal et ne pourrait pas venir. Mon plan de soirée était déjà concret, passé chez elle et lui redonner la pêche , en fait je crois que j'étais réellement née pour ça , pour rendre les gens joyeux , j'étais toujours pleine d'énergie , de blague stupide à raconter ou d'idée tordu pour passer le temps. Ce pouvoir n'avais jamais marchait sur moi , en réalité je n'avais jamais besoin qu'on me remonte le moral , je faisais face , sans rien dire , mes peines et mes ennuies m'étais réservée , nul besoin d'en faire part à mon entourage , Keilah était ma meilleure amie , et la seule au courant de la raison pour laquelle j'étais ici , à Athens.

    Je réussi à contenir ma joie et à défaire mes yeux du panneau d'affichage. Les heures de cette journée avait était longue et pénible , les cours c'étaient enchainée et chaque information c'était entasser dans ma tête. Depuis le plus jeune âge , j'avais une capacité de mémoire impressionnante , tout les sons , tout les mots et toutes les images rester graver en moi. Quand on est à l'université , c'est un atout très recherché , j'en avait la possession et m'en servait en priorité pour profiter un peu plus de la vie. Une devise , pour une fille comme moi , les gens partent souvent trop vite avant d'avoir pu profiter de leurs existences , moi je ne ferais pas cette erreur . Je voulais sortir de la fac mais je sentis pendant un moment un choc intérieur , comme si je pouvais m'assoupir en un instant , les images dans ma tête défiler et les choses semblait claire , j'avais besoin de repos . Je pris l'initiative d'aller m'installer sur un des nombreux bancs de la cour . Je soufflais un bon coup et me dirigea vers le grand parc extérieur , sur le chemin , je dis au revoir à de nombreuse personne , me demandant ce que les gens pouvait bien fabriquer encore ici .
    Mon téléphone vibra dans la poche de mon jean , je le sortis et regarda le nom de celui ou celle qui cherchait à me joindre , "blondie" , la voix de Keilah retentit à mon oreille . Eh bein qu'est-ce que tu fabrique Alex' , je t'attend moi ! un petit rire s'échappa de ma bouche . Je viens de sortir de cours , j'ai plein de chose à te dire , je tarderait pas , promis ! Tu sais que .. euh non attend il faut que je te laisse , on se voit tout à l'heure dis-je d'une voix hésitante , debout , à un mettre de moi j'aperçus Dwight Huston , le briseur de cœur . Eh oui , je lui avait même trouver un petit surnom , étrange non ? Moi qui d'habitude ne suis pas rancunière , j'avais pour le coup surpris un peu tout le monde en détestant ce garçon plutôt apprécié . Je ne le connaissais pas vraiment , et lui non plus mais je m'étais déjà fait une idée bien claire de quel genre de mec il était , inutile d'engager la conversation avec lui . Ce charmant jeune homme avait trahi une personne chère à mes yeux et malgré ça , tenter à nombreuse reprise de me parler . Il me regarda avant que je ne détourne le regard , m'avançant vers lui je le frôlais de mon épaule et me dirigea vers le banc .
Revenir en haut Aller en bas
Dwight A. Huston
Dwight A. Huston
    Admin ♣ « Please, call me God »

ϟ ÂGE : 21 YO
ϟ JOB : Etudiant en hotellerie restauration
ϟ POST : 298
ϟ DC : Zoey Beckett


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist: ue
ϟ Disponible pour rp?: Non, venez tout de même réserver votre sujet =)
ϟ Your Affinities:

•• Certainties are the enemy of truth. Empty
MessageSujet: Re: •• Certainties are the enemy of truth.   •• Certainties are the enemy of truth. EmptySam 6 Aoû - 0:06

•• Certainties are the enemy of truth. Ian-so10

    Discrètement je jetais un coup d’œil à la pendule qui trônait au-dessus du tableau. Il était dix-sept heures quinze. Plus qu’une dizaine de minutes à attendre avant de pouvoir enfin sortir de cet enfer. Je soupirais. Ce que ce cours pouvait être lent, c’était à se demander si les aiguilles de cette fichue pendule – qui soit dit en passant était une horreur - ne s’étaient pas arrêtées. Jamais je n’avais été fait pour les langues étrangères. J’avais beau y mettre un peu de volonté, mes efforts étaient toujours réduits à néant. L’espagnol était la pire de toute. Beaucoup disait que lorsqu’on avait étudié le français, il n’y avait rien de plus facile que de parler l’espagnol. Eh bien, croyez-moi sur parole, c’est totalement faux. Cela ne suffit pas de rajouter des A et des O à chaque fin de mot. Quel stupide préjugé ! Je roulais les yeux quand je remarquai que mon professeur avait le regard dirigé vers moi. M’avait-il posé une question ? Une chose était sûre il attendait quelque chose. Je ne pus m’empêcher de sourire. Ce très cher monsieur Johns avait l’air tellement ridicule à me contempler ainsi, un sourcil levé et la bouche de travers. Je fus sauvé par le gong. Ou plutôt par la sonnerie. Je profitais du vacarme pour m’éclipser discrètement.

    Je l’avais échappé belle mais il était évident qu’il ne me raterait pas mardi prochain. Ma sacoche sur l’épaule je traversais les couloirs jusque vers le hall sous lequel je découvris une centaine d’élèves agglutinés près du mur du fond. Les résultats d’examens, j’avais totalement oublié ! Tout en jouant des coudes je parvins à me glisser devant le panneau d’affichage sur lequel je découvris que je passais en année supérieure. Rapidement je mémorisai quelques notes avant de me pousser pour laisser la place aux autres étudiants. Je n’en revenais pas d’avoir aussi bien réussi, même en espagnol. Sacré monsieur Johns !
    Dans la foule, je tentais d’apercevoir ma meilleure amie en vain. Elle avait surement déjà filé. Afin de partager la nouvelle avec elle, je lui envoyai illico presto un sms.
    « Nana, prépares-toi, ce soir je t’emmène faire la fête. »
    Quelle délicieuse journée ! C’était ce que je me disais lorsque quelqu’un me bouscula au beau milieu de l’allée extérieure. Non mais quel culot, comme s’il n’y avait pas assez de place. Je regardais la jeune demoiselle qui me dépassait tout en me disant que je connaissais cette silhouette. Et comment puisqu’il s’agissait d’Alexis. La meilleure amie de Keilah. J’avais déjà eu du mal à digérer la venue de cette dernière mais en plus, il fallait supporter la copine. Quelle poisse. Je l’avais rencontrée au début de l’année et la jeune-fille s’était montrée particulièrement odieuse avec moi. Un comportement que je ne comprenais pas. Que lui avais-je donc fait ? Rien que je sache. Alors pourquoi était-elle aussi acharnée contre moi ?
    Quelle meilleure façon d’avoir une réponse que d’aller demander par moi-même pourquoi Alexis avait une dent contre moi. Elle s’était installée à un banc plus loin et je la rejoignis, me plantant devant elle. Je ne fis guère de cérémonie et entrai directement dans le vif du sujet :

    « - C’est quoi au juste ton problème ? Qu’est-ce que j’ai bien pu te faire pour que tu ne cesses de t’en prendre à moi ? »


Dernière édition par Dwight A. Huston le Lun 8 Aoû - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Livingston
Alexis E. Livingston
« ܤ PAST CAN'T BE FORGOT »

ϟ POST : 164


•• Certainties are the enemy of truth. Empty
MessageSujet: Re: •• Certainties are the enemy of truth.   •• Certainties are the enemy of truth. EmptyDim 7 Aoû - 14:58

Dwight & Alexis.
•• Certainties are the enemy of truth.

    17h30 ~

      Je m'étais installer sur un banc , l'air détendue et serein, ce qui n'était pas vraiment le cas , regardant dans le vide je vis au loin, Dwight qui s'approchait de moi à petit pas , il semblait remonter , autant que moi je l'était , j'étais assise et lui débout , il me fit d'un ton dur .

      « - C’est quoi au juste ton problème ? Qu’est-ce que j’ai bien pu te faire pour que tu ne cesses de t’en prendre à moi ? »

      Je ne m'étonna pas particulièrement de sa réaction , bien qu'il aurait pu le dire avec un peu plus de tact mais c'était excusable compte tenue de l'attitude que j'avais à son égard. J'étais froide avec distante , plus que je ne l'avais jamais étais avec personne d'autre, à vrai dire ,je n'étais même pas sure de me reconnaitre dans ma façon d'agir, face à lui , ma rancune était plus tenace que jamais , mais j'avais de quoi l'expliquer . Je me leva , pour me retrouver face à lui.

      « - Tu ne vas certainement pas comprendre ,mais je tiens à Keilah , moi ! »

      On peut dire que je n'arrangeais pas les choses , mais je ne mentais pas , j'avais une grande difficulté à m'attacher au gens pourtant , elle , elle m'avait dessuite inspirer confiance . Beaucoup de choses se sont produites durant la période où je vivais encore en Angleterre , des choses difficiles à encaisser, et Keilah était là pour moi , le matin , le soir , parfois même dans la nuit si je n'avais pas le moral elle rappliquer aussi tôt , et la voir , comme ça , en dessous de tout , ne plus la voir comme la fille forte qu'elle avait toujours était m'avais fait choc , elle méritait tellement mieux que ça, tellement mieux que lui. Je repris d'un ton légèrement plus calme.

      « - Je suis pas le genre de fille à m'attacher aux gens et crois le ou non j'ai pas toujours eu une vie facile , je te laisse deviner qui était là pour moi . J'ai jamais était non plus rancunière , et franchement , je pensais pas que je pourrais être comme ça avec toi , alors certes je ne te connais pas assez bien pour te juger , mais d'après ce que je sais , même quand on croit tout savoir de toi on est rapidement déçue . »

      Il les a voulues , il les a eues , des explications dure et franche , pure et simple. Je n'attendait pas de réponses particulière de lui. Je l'avait fixer dans les yeux pendant un long moment avant de détourner le regard pour fixer le sol je pris mon sac sur le banc et tourna les talons vers la sorties , quand il m'attrapa le bras .




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



•• Certainties are the enemy of truth. Empty
MessageSujet: Re: •• Certainties are the enemy of truth.   •• Certainties are the enemy of truth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Certainties are the enemy of truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever And Never :: 
 north
 :: ❝ QUARTIER 1 :: ❝ INSTITUT SUPERIEUR :: ❝ LA COUR
-