Forever And Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (M) CHRIS OVERSTREET ϟ A need my sexfriend.. :$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa N. Parker
Elisa N. Parker

ϟ ÂGE : 20 ans
ϟ JOB : Etudiante en photographie.♥
ϟ POST : 71


(M) CHRIS OVERSTREET ϟ A need my sexfriend.. :$ Empty
MessageSujet: (M) CHRIS OVERSTREET ϟ A need my sexfriend.. :$   (M) CHRIS OVERSTREET ϟ A need my sexfriend.. :$ EmptyMar 19 Juil - 3:29


JOSHUA PRENOM² au choix CALLAWAY

(M) CHRIS OVERSTREET ϟ A need my sexfriend.. :$ 3copie

(M) CHRIS OVERSTREET ϟ A need my sexfriend.. :$ Chordoverstreet(M) CHRIS OVERSTREET ϟ A need my sexfriend.. :$ Chord-chord-overstreet-16580691-100-100
22 ans ou 23 ans• Whatever • profession au choix • origines/ville au choix
statut civil • free
❝ tell me your story
L'histoire est totalement libre, puisque je n'aime pas trop imposer des "règles". Le plus important est qu'on se connait depuis assez longtemps (quand on était petits) ; on vit ensemble maintenant (avec des amis si vous voulez! Wink) Hmm.. L'avatar est négociable avec n'importe qui, mais, veuillez me le dire avant s'il vous plait.♥️
Pour plus de renseignements, ma boite à message est ouverte à vos question. ^^

attentionné • croque la vie en pleine dents • protecteur • autonome
caractériel • maladroit • réservé • têtu
❝ it's you and me
Elisa N. Parker • Dianna Agron • Sexfriends. :$
Voici ma présentation, qui parle beaucoup sur le lien:

(M) CHRIS OVERSTREET ϟ A need my sexfriend.. :$ 459243samquinn2
» Toute ma vie, je n'ai jamais cessé de n'être que ce que les autres voulaient que je sois. Cela à probablement commencer en maternelle et par la suite, le cercle vicieux a perduré. Comme par exemple, ce fameux premier jour d'entrée en petite année de maternelle. Je pense que je m'en souviendrais toujours... En même temps, c'était tout de même la première fois que je le voyais...

« T'me passe ton feutre vert? », me demanda d'un ton sec un petit garçon blond de mon âge. Je le fixais interdite. Papa m'avait toujours appris de ne jamais parler aux inconnus mais cela s'appliquait-il aux petits enfants ? Et puis la maîtresse avait dit que nous devions être tous gentil les un avec les autre alors qu'est-ce que je devais faire? Qui devais-je écouter? Finalement, je lui tendis le feutre vert que j'avais dans les mains le fixant le regard empli d'incompréhension. Il ignora mon regard et s'en saisi. Rapidement, il retourna à sa table, continuant son dessin. C'était la première fois que Josha Callaway m'adressait la parole. La première fois d'une multitude d'autre fois. Peut être que cette ville n'a jamais été assez grande pour nous deux puisque visiblement de la première année de maternelle à la dernière année de lycée nous ne nous sommes jamais quittés. C'est ainsi qu'est née une relation bien compliquée entre nous deux. Il était incapable de se montrer un tant soit peu gentil avec qui que ce soit pourtant, j'avais toujours pu sentir qu'il était différent avec moi. Je ne saurais l'expliquer clairement mais il était moins indifférent, froid, distant avec moi qu'avec n'importe qui d'autre. Peut être à cause du fait que j'avais été élevé par un homme en l'absence d'une figure maternelle, je n'ai jamais eu beaucoup d'amis filles. Je préférais bien souvent la solitude à la compagnie. Peut être parce que j'aimais ma ville contrairement à tous les autres jeunes qui en majorité ne rêvait que d'une chose : la quitter. Pourtant, j'avais eu bien souvent l'occasion de voyager. Peut être que le côté décalé, hors du temps de la ville avait quelque chose de rassurant. En même temps, habiter dans une petite ville avait un certain avantage : tout le monde connaissait tout le onde. Enfin avantage c'était à prouver, parfois. Je me souviens avoir été blessé parfois par les commérages que les gens du coin faisait au sujet de notre famille. Ce veuf dont la femme était morte et qui pensait qu'à son travail maintenant comme il le qualifiait souvent fut celui qui m'éleva avec l'aide de sa petite sœur parfois qui faisait souvent des séjours chez nous. J'étais une gamine sans histoire, l'enfant rêvé qui ne faisait jamais un pas de travers.

Cependant, j'avais décidé que ce serait la fin. J'en avais marre de n'être que le semblant de moi-même. Rentrer dans la norme, c'est bien. Mais être soi-même cela devait être encore mieux. Un fameux soir alors que j'étais chez Joshua qui peaufinait un morceaux à la guitare, je pris une grande décision. Le fixant, je lâchais : « J'veux plus être dans la norme, Josh. Je déménage demain. Tu veux bien m'héberger? Non, en faite, t'as pas le choix. La nouvelle Elisa ne laisse pas le choix, elle s'impose. » Le jeune homme adressa vers un moi un sourcil interrogateur puis un sourire amusé passa sur ses lèvres et il répondit : « Elle est aussi imbue d'elle même? Parce que parler à la troisième personne cela fait très snob, au passage. » Sans un mot de plus, je le fusillais du regard avant de lui balancer son coussin en pleine tête. J'aillais être indépendante, insouciante, sauvage, prendre des risques à présent. Et j'avais hâte de commencer tiens ! Un jour comme un autre, discutant ensemble dans ma chambre sur tout et de rien, on s'embrassa. Etonnement totale, lorsque je me rendis compte qu'on prolongeai notre baiser, pour en finir dans le lit sous la couette, ce qu'on fit assez souvent. Du coûp, on est des sex-friends.. Les règles? Elles sont très simples:
Ne jamais s’offrir de cadeaux.
Ne pas dîner en tête à tête.
Accepter la concurrence.
Oublier le mot "chéri(e)".
Toujours partir avant le petit-déjeuner.
Et surtout, ne jamais tomber amoureux ! «
COPYRIGHT AVATAR : © • COPYRIGHT ICÔNES : © Bedshaped; © MONKEY CONTROL. • FICHE PAR TIK TOK

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHRIS OVERSTREET ϟ A need my sexfriend.. :$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever And Never :: 
 forever and never
 :: ❝ POKER FACE
-