Forever And Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) MINKA KELLY ϟ Suis moi je te fuis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël J. Lewis
Nathanaël J. Lewis

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : serveur
ϟ POST : 42


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist: Eminem ft. Bruno Mars - Lighters
ϟ Disponible pour rp?: Oui
ϟ Your Affinities:

(F) MINKA KELLY ϟ Suis moi je te fuis. Empty
MessageSujet: (F) MINKA KELLY ϟ Suis moi je te fuis.   (F) MINKA KELLY ϟ Suis moi je te fuis. EmptyJeu 21 Juil - 1:39


EÏLEEN LOU SCOTT

(F) MINKA KELLY ϟ Suis moi je te fuis. 110623045823473681-2b04752

(F) MINKA KELLY ϟ Suis moi je te fuis. 2h4mj9t-2b0479d(F) MINKA KELLY ϟ Suis moi je te fuis. 24g9ert-2b047a9
25 ans • full of hope • institutrice • anglaise
célibataire • free
❝ tell me your story
L'histoire personnelle d'Eïleen reste libre, il faut juste respecter le lien qu'elle entretient avec Nathanaël et l'histoire qu'ils ont vécu ensemble pour que cela colle. Elle est anglaise, et est venu à Athens pour revoir son ex-fiancé. Elle pensait ne rester que quelques jours, mais la tâche de le reconquérir est plus difficile qu'elle ne l'imaginais. Si vous n'avez pas vraiment d'idées pour l'histoire n'hésitez pas à me mpotter. :)

qualité • qualité • qualité • qualité
défaut • défaut • défaut • défaut
❝ it's you and me
nathanaël j. lewis • jamie dornan • ex-fiancé
Tout d'abord le lien de ma présentation qui explique en détaillé leur relation, ici. Nous étions fait pour être ensemble, depuis que nous nous sommes rencontrés au lycée je savais au fond de moi que tu serai celle que j'aimerai à vie. Celle avec qui j'aurai des enfants, avec qui je me marierai. Cinq années plus tard, nous n'avions alors que 22 ans je pris la décision de te demander en mariage. Mon cœur s'emballa lorsque tu accepta ma demande. A cet instant précis j'étais l'homme le plus heureux de la terre. Te considérer comme ma femme plutôt que ma petite amie était un énorme pas vers notre avenir ensemble. L'amour que je te portais ne cessait de grandir avec le temps. Je n'avais jamais imaginé que tu puisse me faire une telle chose. La découverte de ton infidélité à 10 jours de notre mariage m'a littéralement anéantit. Je ne pouvais plus te regarder dans les yeux comme j'aimais le faire avant. Tu devenais la personne que je détestais le plus. Ne pouvant supporter de te recroiser dans les rues de Londres, je pris mes jambes à mon cou et partis m'exiler à Athens. Ne laissant mes coordonnées à personne, excepté ma mère qui n'arrêtait pas de me harceler ces derniers temps. Grave erreur, te voilà toi, ici. Dans ma ville.
COPYRIGHT AVATAR : DAMAELYA • COPYRIGHT ICÔNES : MYMZ • FICHE PAR TIK TOK

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël J. Lewis
Nathanaël J. Lewis

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : serveur
ϟ POST : 42


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist: Eminem ft. Bruno Mars - Lighters
ϟ Disponible pour rp?: Oui
ϟ Your Affinities:

(F) MINKA KELLY ϟ Suis moi je te fuis. Empty
MessageSujet: Re: (F) MINKA KELLY ϟ Suis moi je te fuis.   (F) MINKA KELLY ϟ Suis moi je te fuis. EmptyJeu 21 Juil - 12:38

    Ô toi qui a pris le temps de lire mon scénario, merci.

    L'histoire de Eïleen et Nathanaël est très importante pour leur caractère et leur vie personnelle. Elle a eu beaucoup d'impact. Si vous n'avez pas tout compris, ma boite mail est grande ouverte. Il y a deux trois petites chose à savoir : l'avatar est très peu négociable, j'ai réfléchis un petit moment avant de trouver LA fille qui correspondrait à merveille. Vous pouvez toujours me suggérer un autre avatar si vraiment Minka Kelly (elle est carrément sexy !) ne vous plait pas, mais ne soyez en aucun cas vexé si je refuse. Aucun changement ne pourra être négocier pour leur lien. Il est très bien ainsi. Les prénoms et nom sont absolument négociable, mais s'ils vous plaisent comme ça j'en serai ravie.

    Pour finir merci, merci, merci. Je t'aimerai à tout jamais toi derrière ton ordinateur qui prendra mon scénario. (F) MINKA KELLY ϟ Suis moi je te fuis. 868278926
Revenir en haut Aller en bas
L. Eileen Scott
L. Eileen Scott

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : Professeur des écoles
ϟ POST : 33


(F) MINKA KELLY ϟ Suis moi je te fuis. Empty
MessageSujet: Re: (F) MINKA KELLY ϟ Suis moi je te fuis.   (F) MINKA KELLY ϟ Suis moi je te fuis. EmptyVen 22 Juil - 19:06

    Oh oui, aime-moi à tout jamais (a)

    dance
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël J. Lewis
Nathanaël J. Lewis

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : serveur
ϟ POST : 42


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist: Eminem ft. Bruno Mars - Lighters
ϟ Disponible pour rp?: Oui
ϟ Your Affinities:

(F) MINKA KELLY ϟ Suis moi je te fuis. Empty
MessageSujet: Re: (F) MINKA KELLY ϟ Suis moi je te fuis.   (F) MINKA KELLY ϟ Suis moi je te fuis. EmptyVen 22 Juil - 22:19

L. Eileen Scott a écrit:
    Oh oui, aime-moi à tout jamais (a)

    dance

    Ca y est c'est fait ! love
Revenir en haut Aller en bas
L. Eileen Scott
L. Eileen Scott

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : Professeur des écoles
ϟ POST : 33


(F) MINKA KELLY ϟ Suis moi je te fuis. Empty
MessageSujet: Re: (F) MINKA KELLY ϟ Suis moi je te fuis.   (F) MINKA KELLY ϟ Suis moi je te fuis. EmptySam 23 Juil - 15:47

    Génial (F) MINKA KELLY ϟ Suis moi je te fuis. 2865870280
    Je termine ma fiche dans le weekend (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) MINKA KELLY ϟ Suis moi je te fuis. Empty
MessageSujet: Re: (F) MINKA KELLY ϟ Suis moi je te fuis.   (F) MINKA KELLY ϟ Suis moi je te fuis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MINKA KELLY ϟ Suis moi je te fuis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever And Never :: 
 forever and never
 :: ❝ POKER FACE :: ❝ BRELAN
-