Forever And Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sixte ; don't I know you sir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dolores A. Keaton
Dolores A. Keaton

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ JOB : Jardinière
ϟ POST : 93


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

Sixte ; don't I know you sir ? Empty
MessageSujet: Sixte ; don't I know you sir ?   Sixte ; don't I know you sir ? EmptyVen 22 Juil - 11:54

Sixte ; don't I know you sir ? Tumblr_lopqtcpnv01qhqt17o1_500
Aujourd'hui, j'étais de bonne humeur. Le ciel était bleu, les oiseaux chantaient... Hier en plus, j'avais regardé un bon film au lien de mal finir dans un bar pourrir et j'avais rêvé de ce film toute la nuit. D'ordinaire, je ne faisais pas de rêves, ni de cauchemar. Tout était tellement noir dans ma vie! Bref, je nageais dans le bonheur. Un bonheur presque trop grand pour quelqu'un d'aussi négatif que moi. Je sentais que ça n'allait pas durer alors je décida d'en profiter en sortant de chez moi et en mangeant une bonne glace. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas permise d'ingurgiter autant de calories d'un coup! J'étais plutôt du genre à éviter la bouffe. Pas seulement par question d'esthétisme mais aussi parce que je n'aimais pas ça. Certaines personnes adorent avoir le ventre plein à craquer. Moi, je l'aime vide.

En marchant jusque chez le marchand de glaces, j'arborais un sourire radieux qui faisait que tout le monde se retournait sur moi. Je souriais! Et je ne souriais pas parce qu'une petite fille venait juste de se faire piquer ses bonbons... Je souriais parce que j'étais contente, tout simplement!
Même vestimentairement parlant, j'avais fait des efforts. Je portais une mignonne petite robe noire qui me donnait des airs de grande dame cool. Si seulement je pouvais être comme ça tout le temps, la vie serait tellement plus simple!

Arrivée chez le marchand de glaces, je me rendis compte que j'avais toujours le sourire aux lèvres et ça ne fit qu'agrandir ce sourire. Je commanda deux boules de glace menthe-chocolat, mon parfum préférée. Quand elle fut prête, je paya et je laissa même un pourboire au marchand de glaces qui me remercia chaleureusement. Je sortis ensuite de la boutique et c'est là que toute ma journée bascula. Quelqu'un me percuta et fit tomber ma glace. Je suis directement sorti de mes gonds et je me suis mise à engueuler cet inconscient. « T'as intérêt à me rembourser pour que j'en achète une autre ou je te jure que je t'assassine après avoir assassiné toute ta famille! » Jusqu'à présent, je vociférai des menaces en regardant ma pauvre glace par terre, mais après, j'ai regardé mon percuteur et j'ai eu une vague impression de déjà vu. Sûrement qu'il fréquentait les mêmes endroits glauques que moi... Peu importe, je voulais ma glace et je voulais ma journée parfaite. De quel droit avait-il tout gâché?!


Revenir en haut Aller en bas
 

Sixte ; don't I know you sir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever And Never :: 
 south
 :: ❝ QUARTIER 1 :: ❝ LA CREME D'APOLLON
-