Forever And Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) Cassie J HUSTON ll sex drugs & rock and n'roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie J. Huston
Cassie J. Huston

ϟ ÂGE : 18 YO
ϟ JOB : Danseuse
ϟ POST : 3


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist: Rock'N Roll
ϟ Disponible pour rp?: Yes
ϟ Your Affinities:

(F) Cassie J HUSTON ll sex drugs & rock and n'roll   Empty
MessageSujet: (F) Cassie J HUSTON ll sex drugs & rock and n'roll    (F) Cassie J HUSTON ll sex drugs & rock and n'roll   EmptySam 6 Aoû - 19:09


Cassie J. HUSTON

(F) Cassie J HUSTON ll sex drugs & rock and n'roll   Cassie11

18 ans • Love sucks • Danceuse • 9 Novembre in London • Célibataire • copyright

❝ tell me something about you...



- 1993 - Un flocon… Puis deux…

« Maman, maman regarde ! »
Madame Huston accourut, la main posée sur son ventre, habillée d’un tablier, une spatule à la main. Un bon gâteau commençait à cuire dans le four.
« Que se passe-t-il mon chéri ? »
« T’as vu il neige ! C’est beau ! »
Dwight était émerveillé devant les premiers flocons qu’il voyait en cette saison… Une soirée magique s’annonçait. Et elle le fut bien plus que le famille ne pouvait l’imaginer.


- 19H30

L’heure ou rentrait Monsieur Huston de son travail. Comme bonne épouse Emily notre mère vint a sa rencontre l’aida à enlever sa veste, l’embrassa et lui demanda si sa journée s’était bien passée. Elle retourna à son fourneau pour finir le diner lorsqu’on entendit le bruit d’un objet tomber et un cri de douleur…. Dwight âgé seulement de 3ans courut et lui demanda ce qu’il se passait….

« ahh… Va chercher ton père s’il te plait mon cœur… »

Dwight s’exécuta sans broncher…
« Papa… maman elle crie et elle est par terre…. Elle veut que tu ailles la voir ! »
« Oh nooon… Elle arrive !»
« Qui arrive.. ?? »
Son père alla chercher tous les affaires et porta sa mère dans la voiture pour l’emmener à l’hôpital.


- 2H00

Après 5 heures d’attente madame Huston donna naissance à une jeune fille qu’elle prénomma Cassie Joyce. Dwight, Mr Huston et Emily furent heureux d’accueillir une nouvelle petite tête blonde dans leur famille.

- 1996 – Soirée fatidique…

Dwight avait toujours été capricieux et lorsqu’il avait une idée en tête il était impossible de la lui enlever. Je n’avais que 3ans mais je prenais totalement exemple sur mon frère donc quand il voulait quelque chose, je le voulais aussi…. Notre mère était assez étonnée qu’on soit aussi complice, comme de vrais jumeaux. Après maintes scènes de grabuge pour obtenir ce que l’on voulait, notre mère partit acheter cette magnifique guirlande électrique mais n’en revint jamais… Je ne comprenais pas pourquoi maman ne revenait pas et pourquoi papa et Dwight pleurer.

« Maman? »

Mon père me pris dans ses bras en sanglot.


2011 – Rock’N Roll


Depuis l’âge de mes 16 ans je sortais en boite avec mon frère. Je m’entendais toujours aussi bien avec lui. J’avais hérité d’un caractère fort. Quand j’avais envie de dire « merde » je le disais… Je n’étais pas pudique et j’étais assez narcissique même si au fond je jouais un rôle. Ce n’était pas tout à fait sérieux. Je m’aimais et profitais de mon âge pour m’amuser mais Dwight savait lorsqu’il fallait me faire redescendre de mon piédestal.

Dès le début du printemps quand il faisait beau et commençait à faire chaud, je ne manquai pas de me faire remarquer. Je m’habillais d’un mini haut et d’une jupe assez courte. Quand mon père me vit descendre dans cet accoutrement il se mit à me faire une crise pour que je m’habille plus correctement. Il en avait sens cesse après moi, mais il y avait pire… depuis la mort de notre mère il n’était plus le même avec Dwight et je le tenais pour responsable. Pour être franche je tenais plus à mon frère qu’à mon père.
Vint le jour où Dwight en eut marre de se murer dans un silence gêné et dit ses quatre vérités à papa. Il décida de partir en Amérique et j’avais décidé de l’accompagner, même si mon père avait décidé le contraire. Mais j’étais âgée seulement de 14ans, mon père avait l’obligation de me garder chez lui. J’allais être séparé de l’être à qui je tenais le plus au monde.

Après trois ans de patience, j’ai enfin décidé de partir à Athens, là où vit mon frère, afin d’y exercer ma passion, un métier : La danse. Ce sport était un moyen de me faire oublier tous mes soucis, j’étais totalement libre lorsque je dansais.
Les derniers mots que je dis à mon père :

« - Crève, tu n’es plus mon père… ».


Sensible • douce • intelligente • déterminée • Taquine
impulsive • caractérielle • narcissique • arrogante • aguicheuse

❝ who are you really ?
(F) Cassie J HUSTON ll sex drugs & rock and n'roll   ICÔNE 100*100
Pseudo • Liiliine
célébrité • Kristen Bell
âge • 20ans
fréquence de connexion • 5/7
code du forumOk par Dwight
où as-tu connu le forum ? • Grâce à Dwight A. Huston :p
copyright icône • Bazzart



Dernière édition par Cassie J. Huston le Lun 8 Aoû - 4:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Sawyer-Nehlà Gallagher
J. Sawyer-Nehlà Gallagher
fonda. ✄
« rock this body, you look hot babe. ஏ

ϟ ÂGE : 19 ans
ϟ JOB : Etudiante en photographie et arts plastiques
ϟ POST : 1053
ϟ DC : Noah Andrew McAllyster


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist: Ue.
ϟ Disponible pour rp?: Oui
ϟ Your Affinities:

(F) Cassie J HUSTON ll sex drugs & rock and n'roll   Empty
MessageSujet: Re: (F) Cassie J HUSTON ll sex drugs & rock and n'roll    (F) Cassie J HUSTON ll sex drugs & rock and n'roll   EmptySam 6 Aoû - 21:30

    Bienvenue! Si tu as la moindre question: n'hésite surtout pas! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://shakingallover.forumsrpg.com/t579-nana-untitredelamortqu
Alexis E. Livingston
Alexis E. Livingston
« ܤ PAST CAN'T BE FORGOT »

ϟ POST : 164


(F) Cassie J HUSTON ll sex drugs & rock and n'roll   Empty
MessageSujet: Re: (F) Cassie J HUSTON ll sex drugs & rock and n'roll    (F) Cassie J HUSTON ll sex drugs & rock and n'roll   EmptySam 6 Aoû - 23:18

KIKIBELL , je suis carrément fan , c'est ma blonde préféré , enfin je t'aime déjà quoi *-* .
Amuse-toi bien sur FN Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Cassie J. Huston
Cassie J. Huston

ϟ ÂGE : 18 YO
ϟ JOB : Danseuse
ϟ POST : 3


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist: Rock'N Roll
ϟ Disponible pour rp?: Yes
ϟ Your Affinities:

(F) Cassie J HUSTON ll sex drugs & rock and n'roll   Empty
MessageSujet: Re: (F) Cassie J HUSTON ll sex drugs & rock and n'roll    (F) Cassie J HUSTON ll sex drugs & rock and n'roll   EmptyDim 7 Aoû - 2:08

Hiihi oui pas de soucis pour l'aide ^^

Et merci beaucoup pour cet accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Henley
Blake Henley

ϟ ÂGE : 24
ϟ POST : 144


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

(F) Cassie J HUSTON ll sex drugs & rock and n'roll   Empty
MessageSujet: Re: (F) Cassie J HUSTON ll sex drugs & rock and n'roll    (F) Cassie J HUSTON ll sex drugs & rock and n'roll   EmptyDim 7 Aoû - 2:21

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dwight A. Huston
Dwight A. Huston
    Admin ♣ « Please, call me God »

ϟ ÂGE : 21 YO
ϟ JOB : Etudiant en hotellerie restauration
ϟ POST : 298
ϟ DC : Zoey Beckett


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist: ue
ϟ Disponible pour rp?: Non, venez tout de même réserver votre sujet =)
ϟ Your Affinities:

(F) Cassie J HUSTON ll sex drugs & rock and n'roll   Empty
MessageSujet: Re: (F) Cassie J HUSTON ll sex drugs & rock and n'roll    (F) Cassie J HUSTON ll sex drugs & rock and n'roll   EmptyDim 7 Aoû - 3:25

Sœurette ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche love
Si tu as un soucis, n'hésites pas et pour les détails de l'histoire n'hésites pas à aller jeter un œil à ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
R. Adele De Cleves
R. Adele De Cleves

ϟ ÂGE : 20 balais et des poussières
ϟ JOB : si voyager est un métier alors je suis voyageuse. et je joue de temps en temps au poker pour "payer mon travail"
ϟ POST : 87
ϟ DC : SIA breath me ; JOAN JETT i love rock'n'roll ; AS THE STAR FALL revolt ; CLINT MANSELL requieml for a dream ; OBEL river


(F) Cassie J HUSTON ll sex drugs & rock and n'roll   Empty
MessageSujet: Re: (F) Cassie J HUSTON ll sex drugs & rock and n'roll    (F) Cassie J HUSTON ll sex drugs & rock and n'roll   EmptyDim 7 Aoû - 14:43

Bell happy dance love
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Livingston
Alexis E. Livingston
« ܤ PAST CAN'T BE FORGOT »

ϟ POST : 164


(F) Cassie J HUSTON ll sex drugs & rock and n'roll   Empty
MessageSujet: Re: (F) Cassie J HUSTON ll sex drugs & rock and n'roll    (F) Cassie J HUSTON ll sex drugs & rock and n'roll   EmptyDim 7 Aoû - 14:55

Avec plaisir (F) Cassie J HUSTON ll sex drugs & rock and n'roll   2463598333 .
Revenir en haut Aller en bas
J. Sawyer-Nehlà Gallagher
J. Sawyer-Nehlà Gallagher
fonda. ✄
« rock this body, you look hot babe. ஏ

ϟ ÂGE : 19 ans
ϟ JOB : Etudiante en photographie et arts plastiques
ϟ POST : 1053
ϟ DC : Noah Andrew McAllyster


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist: Ue.
ϟ Disponible pour rp?: Oui
ϟ Your Affinities:

(F) Cassie J HUSTON ll sex drugs & rock and n'roll   Empty
MessageSujet: Re: (F) Cassie J HUSTON ll sex drugs & rock and n'roll    (F) Cassie J HUSTON ll sex drugs & rock and n'roll   EmptyDim 7 Aoû - 16:05

    toi & moi on aura un lien du tonnerre parce que t'es la soeur de mon meilleur ami d'enfance et qu'on a le même âge! C'est obligé alors! Faudra qu'on discute de ça! (F) Cassie J HUSTON ll sex drugs & rock and n'roll   2463598333 (F) Cassie J HUSTON ll sex drugs & rock and n'roll   2865870280 *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://shakingallover.forumsrpg.com/t579-nana-untitredelamortqu
Dwight A. Huston
Dwight A. Huston
    Admin ♣ « Please, call me God »

ϟ ÂGE : 21 YO
ϟ JOB : Etudiant en hotellerie restauration
ϟ POST : 298
ϟ DC : Zoey Beckett


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist: ue
ϟ Disponible pour rp?: Non, venez tout de même réserver votre sujet =)
ϟ Your Affinities:

(F) Cassie J HUSTON ll sex drugs & rock and n'roll   Empty
MessageSujet: Re: (F) Cassie J HUSTON ll sex drugs & rock and n'roll    (F) Cassie J HUSTON ll sex drugs & rock and n'roll   EmptyLun 8 Aoû - 4:36


cher nouveau membre !


Je suis Dwight et c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ! Je vais vérifier ta grammaire et ton orthographe ainsi que ton histoire et te dire si tu es validé.
❥ grammaire & orthographe : Une ou deux erreurs d'inattention mais rien de bien grave. Tu utilises par contre beaucoup de point de suspension inutiles, attention !
❥ histoire : Parfaite, on est pas frère et soeur pour rien *ZBAFF* Plus sérieusement, voilà une jolie petite peste avec qui on ne risque pas de s'ennuyer. Tu as bien su utiliser ma fiche de présentation pour les évènements majeurs. Je n'ai rien à redire
Verdict ? Bravo à toi tu es validée.
La première chose que tu dois faire et de venir recenser ton avatar ici. N'oublie pas ensuite de faire ta fiche de lien, c'est obligatoire. Et bon jeu à toi, amuse toi bien parmi nous ! ♥




Me la pervertis pas trop Nana =) !
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Cassie J HUSTON ll sex drugs & rock and n'roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dwight Adam Huston || 336 990 326 72
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever And Never :: 
 forever and never
 :: ❝ ELECTRIC PEOPLE :: ❝ GET UP, STAND UP
-