Forever And Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) MATTHEW BOMER ϟ N'oublie jamais que je t'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson
    Fonda « I'm as perfect as a goddess »

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : Strip-Teaseuse
ϟ POST : 1353
ϟ DC : Athéna J. Shawn


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

(M) MATTHEW BOMER ϟ N'oublie jamais que je t'aime. Empty
MessageSujet: (M) MATTHEW BOMER ϟ N'oublie jamais que je t'aime.   (M) MATTHEW BOMER ϟ N'oublie jamais que je t'aime. EmptySam 26 Fév - 17:29


GABRIEL RAFFAELLO JOHNSON

(M) MATTHEW BOMER ϟ N'oublie jamais que je t'aime. Bomer05

(M) MATTHEW BOMER ϟ N'oublie jamais que je t'aime. 14o7m6w(M) MATTHEW BOMER ϟ N'oublie jamais que je t'aime. F41og3
26 ans • full of hope • compliqué • de pasadena
célibataire mais amoureux • free
❝ tell me your story
Que dire sur la vie de Gabriel ? Son histoire est unique, pareille à aucune autre, peu de personnes ont vécu ce que lui a vécu, mais c'est ce qui le rend si différent non ? Il est né à Pasadena, d'un père Américain et d'une mère Italienne, d'où la sonorité italienne de son deuxième prénom. Il parle couramment l'anglais et l'italien, grâce aux nombreux voyages qu'ils faisaient avec ses parents entre les deux continents. Cela pouvait paraitre n'être rien aux yeux de certaines personnes, mais déjà enfant, on sentait qu'il ne serait pas comme tout le monde. Son père dirigeait une grande entreprise avec un autre homme, qui était donc son associé. Et devinez qui était la fille de cet associé ? Jordan Anderson... Ils se connaissent depuis tout petit et ont toujours été plutôt proches. Pourtant, ils mirent des années avant de se mettre vraiment ensemble. Après le lycée, ils emménagèrent ensemble, mais les choses se sont compliquées lorsque le père de Gabriel décéda suite à une crise cardiaque. Lui qui comptait faire des études de droit abandonna pour reprendre la place de son père dans l'entreprise. Au départ tout semblait bien aller, mais très vite il comprit que des histoires pas nettes se déroulaient dans l'entreprise et ce depuis un moment. Il promit au père de Jordan de ne rien dire, seulement au fil du temps, ils étaient de mois en moins en sécurité. Alors pour protéger Jordan, Gabriel et le père de la jeune femme ont monté un plan, avec l'aide d'une unité du gouvernement. Alors qu'il devait partir en Europe pour le travail, son avion allait s'écraser et aucun survivant ne serait retrouvé. Oui, il devait simuler sa propre mort et tout ça pour protéger la femme qu'il aime. Bien sûr après ça, il a du changer d'identité et a du faire extrêmement attention pour ne pas qu'on le retrouve et que tout le monde puissent croire à cette supercherie. Voilà 5 ans, que Gabriel est censé être mort, mais il n'en peut plus de vivre caché, sans pouvoir s'attacher, sans pouvoir être lui-même. Alors après de longues recherches sur Jordan, le voici à Athens, afin de retrouver celle qu'il considère comme la femme de sa vie, peu importe tout les risques qu'il prend, peu importe si sa vie (à lui) en dépend.

qualité • qualité • qualité • qualité
défaut • défaut • défaut • défaut
❝ it's you and me
jordan a. anderson • scarlett johansson • i miss you
Depuis quand je connais Jordan ? Depuis toujours ! Fille de l'associé de mon père nous avons passé presque toute notre vie ensemble. On se comprenait si bien, on a toujours été plutôt proches, mais notre relation n'avait jamais dépassé l'amitié, bien que les sentiments soient bien présents. Plus je grandissais et plus je comprenais que c'était celle que je voulais. Les choses se sont légèrement compliquées au lycée avec l'arrivée de Julia, qui devint très vite la meilleure amie de Jordan. Elles étaient inséparables, mais je n'ai jamais été mit à l'écart, nous formions un sacré trio ! Seulement voilà, je savais bien que Julia s'intéressait à moi, et malgré qu'elle soit magnifique, mes sentiments pour Jordan étaient bien présents. Comme un imbécile, voyant que les choses n'avançaient pas avec la jeune Anderson, j'ai commencé à me rapprocher un peu plus de Julia, nous étions tellement proches qu'on a fini par se mettre ensemble. Jordan n'avait bien sûr pas apprécié, et je crois que c'est à ce moment que j'ai eu le plus peur de la perdre vraiment. J'ai finalement quitté Julia, en lui expliquant que je sortais avec elle pour de mauvaises raisons. L'amitié entre Julia et Jordan n'existait plus, à cause de moi, je m'en suis toujours voulu pour ça. C'est lors de notre dernière année de lycée, qu'enfin, Jordan et moi formions un couple. J'étais plus que comblé de tout ça! Mais après la mort de mon père, je dus prendre sa place dans l'entreprise. Travailler avec le père de Jordan ne me dérangeait pas, au contraire. Seulement je compris vite, que mon père et le sien n'étaient pas blanc comme neige. L'entreprise avait énormément de dettes et à des gens vraiment pas nets si vous voyez ce que je veux dire. J'ai toujours caché ça à Jordan pour la protéger, mais nous étions de plus en plus en danger. Un jour le FBI a débarqué dans mon bureau, je devais les aider à retrouver celui avec qui nous avions des dettes. En échange de cela j'ai demandé à ce que Jordan soit en sécurité.C'est là que nous avons décidé de simuler ma mort, pour que je prenne un nouveau départ, et qu'elle soit saine et sauve. Voilà cinq ans que Gabriel Johnson est mort, mais je n'en peux plus de cette vie. Après de nombreuses recherches, dans le dos de tout le monde, je l'ai retrouvé. Me voilà à Athens, pour retrouver la femme de ma vie. Seulement, comment va-t-elle réagir en voyant que je suis vivant ? J'en tremble d'avance...
COPYRIGHT AVATAR : BIRDIE • COPYRIGHT ICÔNES : SUGAR SLAUGHTER • FICHE PAR TIK TOK




Dernière édition par Jordan A. Anderson le Lun 18 Juil - 14:04, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shakingallover.forumsrpg.com/sienna-h-anderson-f77/
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson
    Fonda « I'm as perfect as a goddess »

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : Strip-Teaseuse
ϟ POST : 1353
ϟ DC : Athéna J. Shawn


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

(M) MATTHEW BOMER ϟ N'oublie jamais que je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: (M) MATTHEW BOMER ϟ N'oublie jamais que je t'aime.   (M) MATTHEW BOMER ϟ N'oublie jamais que je t'aime. EmptySam 26 Fév - 17:30

à savoir


Hello, hello ! Tout d'abord merci de t'être intéressé à mon scénario, en espérant qu'il t'ait plu. Il est assez détaillé, mais je ne pouvais pas faire autrement vu l'histoire du personnage. Si vous ne comprenez pas certaines choses ou si vous voulez ajouter ou modifier des choses dans l'histoire, c'est tout à fait possible il suffit de m'en parler avant évidemment. Voici ce qui est ou non négociable :
❥ non négociable ou très peu :
_ l'avatar reste très peu négociable pour moi. Pourquoi ? Déjà parce que j'ai eu un véritable coup de cœur pour matthew bomer, et son personnage dans white collar m'a pas mal inspiré (tout comme la série d'ailleurs). De plus, il est souvent habillé genre classe, ce qui colle bien au personnage. Je sais qu'il est peut-être un peu "âgé" pour certain ou pas assez connu mais bon, j'y tiens. Après essayez toujours on ne sait jamais.
_ le lien n'est absolument pas négociable. Il est peut-être un peu tiré par les cheveux pour certains mais c'est ça qui le rend si amusant à jouer non ? Je voulais vraiment sortir de la routine, malgré la base avec l'histoire d'amour etc.

❥ négociable : les prénoms et le nom sont totalement négociables, ainsi que certains traits de caractère si il vous gêne pour faire le personnage. Pour l'histoire habituellement je la laisse libre donc négociable mais là, impossible, il y a bien trop de choses à respecter pour que cela reste cohérent. Mais si vous voulez rajouter des frères et sœurs, c'est tout à fait possible.

Voilà voilà ! N'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai avec GRAND plaisir, et j'aimerai pour toujours celui ou celle qui prendra mon scénario. ♥️

AH aussi important, y a encore plein de choses à savoir sur le perso' donc la personne qui le prendra risque d'avoir sa boite à MP pleine par ma faute siffle



Dernière édition par Jordan A. Anderson le Lun 18 Juil - 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shakingallover.forumsrpg.com/sienna-h-anderson-f77/
Gabriel N. Johnson
Gabriel N. Johnson

ϟ ÂGE : 26 ans
ϟ POST : 1


(M) MATTHEW BOMER ϟ N'oublie jamais que je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: (M) MATTHEW BOMER ϟ N'oublie jamais que je t'aime.   (M) MATTHEW BOMER ϟ N'oublie jamais que je t'aime. EmptyDim 16 Sep - 20:06

Je peux ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson
    Fonda « I'm as perfect as a goddess »

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : Strip-Teaseuse
ϟ POST : 1353
ϟ DC : Athéna J. Shawn


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

(M) MATTHEW BOMER ϟ N'oublie jamais que je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: (M) MATTHEW BOMER ϟ N'oublie jamais que je t'aime.   (M) MATTHEW BOMER ϟ N'oublie jamais que je t'aime. EmptyMer 19 Sep - 21:02

Je t'ai envoyé un MP *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://shakingallover.forumsrpg.com/sienna-h-anderson-f77/
Contenu sponsorisé



(M) MATTHEW BOMER ϟ N'oublie jamais que je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: (M) MATTHEW BOMER ϟ N'oublie jamais que je t'aime.   (M) MATTHEW BOMER ϟ N'oublie jamais que je t'aime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MATTHEW BOMER ϟ N'oublie jamais que je t'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Keilah ; La vie n'est jamais comme on la souhaite.
» Keilah ; La vie n'est jamais comme on la souhaite.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever And Never :: 
 forever and never
 :: ❝ POKER FACE
-