Forever And Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Keilah ; La vie n'est jamais comme on la souhaite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keilah A. Summers
Keilah A. Summers

ϟ ÂGE : 20 ans.
ϟ JOB : Etudiante en psychologie
ϟ POST : 144


Keilah ; La vie n'est jamais comme on la souhaite.  Empty
MessageSujet: Keilah ; La vie n'est jamais comme on la souhaite.    Keilah ; La vie n'est jamais comme on la souhaite.  EmptyMar 28 Juin - 19:12




KEILAH AUTUMN SUMMERS



it's a new world


ϟ Je soussigné moi-même, SUMMERS Keilah Autumn être né(e) un jour pas comme les autres à IPSWICH. J'ai donc des origines ANGLAISES et ma terre d'asile est Athens désormais. Je suis âgé(e) de 20 ans déjà et exerce la profession D'ETUDIANTE EN PSYCHOLOGIE. Ma famille est d'origine BOURGEOISE et a fait de moi un(e) enfant UNIQUE. Je fais parti des FULL OF HOPE et me souhaite la bienvenue!



my past and you


Keilah est née en un beau jour de printemps, plus précisément le 23 Septembre 1990. Elle a vécut sa tendre enfance dans une belle demeure luxueuse, placée dans un petit compté anglais : Ipswich. Son enfance ne fut pas malheureuse, loin de toutes violences, néanmoins la jeune fille eu du mal à voir l'optimisme qui bordait sa vie, et cela pu créer un certains lunatisme à son caractère.

C'est à l'âge de quinze ans que la fillette va développer une maladie psychologique et physique ; la boulimie - Elle qui n'avait que la peau sur les os- . Elle essaya d'en parler à ses parents lors d'un dîner en famille, assez perturbée par ces crises d'angoisses qui viennent quand bon leur semble et qui la rende totalement hystérique et accroc à la nourriture, elle n'hésite pas à employer les termes " perte de contrôle" et de mentionner une allusion à son "poids et ses formes" certes relativement tôt pour son âge, mais les faits étaient présents. Ses parents l’emmenèrent donc voir un psy, qui leur conseilla de recommencer une nouvelle vie, et qui peut-être, aiderait la jeune fille à aller mieux, ou, dans le cas échéant, la rendrait encore plus malheureuse.

C'est à l'âge de ses seize ans, que ses parents décidèrent de déménager pour le quartier spacieux de Londres notamment un des lyçée les plus huppé de la ville, laissant derrière la jeune ado, une vie qui lui convenait parfaitement. Elle n'eut jamais pris goût aux changements, et c'est alors qu'elle tentait de s'adapter - entre sa maladie et son manque de sociabilité - qu'elle rencontra ; Dwight, Arizona et Aaron. Dwight était surement l'homme le plus beau et gentil qu'elle n'eut jamais rencontrée, et, elle s'épris immédiatement de lui, malgré Arizona qui - de toutes évidences - ne semblait pas comblée. La jeune femme vécut les cinq mois les plus magiques de toutes sa vie, avant d'apprendre que leur relation n'était qu'un simple pari manigancé par la peste ; Arizona.

La jeune femme, déjà très peu sure d'elle, se renferma encore plus, et se réfugia dans les bras de son meilleur ami : Aaron. Les deux jeunes entamèrent donc une relation, et aujourd'hui ils fêtent leur quatre années d'amour "réciproque". Néanmoins, la jeune femme ne peux s'empêcher de penser à Dwight, il hante son esprit. Ce que son futur mari ne sait pas, c'est que si elle a accepté de venir à Athens, c'est non pas dans le but de suivre sa carrière, mais simplement de retrouver l'homme qui lui était tant cher. Pourtant, elle sait que la vie n'est pas un conte de fée, et que, Arizona sera toujours là pour lui pourrir la vie.

Elle considère la relation qu'elle entretient avec Aaron comme parfaite, un sentiment de bonheur la parcourt quand elle est avec lui et elle l'aime, mais le problème est qu'il y a différentes sortes d'aimer, et la sienne n'est probablement pas celle adéquate. Certaines fois, lorsqu'elle se tient à ses côtés, elle tente d'imaginer ce qu'aurait été leur vie s'ils n'avaient jamais rejoint Athens, et par la même occasion ; Dwight. Peut-être auraient-ils eu une vie dingue, pleine d'amour et peut-être qu'elle n'aurait pas ce sentiment de culpabilité qui l'a ronge chaque jour. Pourtant, elle sait qu'elle se force à aimer sa vie, et qu'elle aimerait qu'Aaron rencontre quelqu'un d'autre ; Quelqu'un qui le mérite vraiment, mais elle ne peux si résoudre ,car se détacher de lui, serait comme perdre la partie d'elle qu'elle tente de refouler depuis tant d'année : La jeune fille sensible qui se donne le droit de souffrir ! Et pourtant, il n'y a qu'avec lui qu'elle ose se lâcher.

Aujourd'hui, la jeune femme entame sa seconde année d'étude en psychologie, - elle a toujours prétendue à essayer de comprendre l'être humain avant de se comprendre elle même - et essai de penser le moins possibles à toutes ces histoires. Elle ne peux s'empêcher de sentir son coeur se resserrer lorsqu'elle le croise dans une des ruelles de la ville, mais elle reste indifférente. Elle n'a jamais été très sociable, et encore moins, assez forte pour supporter toutes les tensions qui règne dans le village, d'ailleurs elle ris bien des foutaises que raconte les gens à ce sujet ; Oui elle a tout pour être heureuse, mais elle restera une éternelle insatisfaite qui ne connaître probablement jamais le bonheur à l'état pur.



and after?


ϟ Je soussigné moi-même, NATE, avoir débarqué sur ce magnifique génialissime forum en conquérant. J'ai donc choisi KIRSTEN DUNST pour me faire une place et vous faire rêver. Je promet d'être là 5 JOURS SUR 7 pour vous plaire. ♥ Et en passant je remercie FAITH pour cette superbe signature!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Keilah ; La vie n'est jamais comme on la souhaite.  Empty
MessageSujet: Re: Keilah ; La vie n'est jamais comme on la souhaite.    Keilah ; La vie n'est jamais comme on la souhaite.  EmptyMar 28 Juin - 19:17

    vu que tu étais déjà validée je te bascule directement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keilah A. Summers
Keilah A. Summers

ϟ ÂGE : 20 ans.
ϟ JOB : Etudiante en psychologie
ϟ POST : 144


Keilah ; La vie n'est jamais comme on la souhaite.  Empty
MessageSujet: Re: Keilah ; La vie n'est jamais comme on la souhaite.    Keilah ; La vie n'est jamais comme on la souhaite.  EmptyMar 28 Juin - 19:17

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Keilah ; La vie n'est jamais comme on la souhaite.  Empty
MessageSujet: Re: Keilah ; La vie n'est jamais comme on la souhaite.    Keilah ; La vie n'est jamais comme on la souhaite.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keilah ; La vie n'est jamais comme on la souhaite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Keilah ; La vie n'est jamais comme on la souhaite.
» Absence de Keilah
» (M) MATTHEW BOMER ϟ N'oublie jamais que je t'aime.
» Keilah ▪ Malgré sa fragilité, la liane résiste au poids de la calebasse.
» Keilah Summers || "Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever And Never :: 
 forever and never
 :: ❝ ELECTRIC PEOPLE :: ❝ GET UP, STAND UP
-