Forever And Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) R. PHILLIPE ou J. RHYS-MEYER ϟ Le nom d'ami est courant, mais l'ami fidèle est chose rare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dwight A. Huston
Dwight A. Huston
    Admin ♣ « Please, call me God »

ϟ ÂGE : 21 YO
ϟ JOB : Etudiant en hotellerie restauration
ϟ POST : 298
ϟ DC : Zoey Beckett


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist: ue
ϟ Disponible pour rp?: Non, venez tout de même réserver votre sujet =)
ϟ Your Affinities:

(M) R. PHILLIPE ou J. RHYS-MEYER ϟ Le nom d'ami est courant, mais l'ami fidèle est chose rare.   Empty
MessageSujet: (M) R. PHILLIPE ou J. RHYS-MEYER ϟ Le nom d'ami est courant, mais l'ami fidèle est chose rare.    (M) R. PHILLIPE ou J. RHYS-MEYER ϟ Le nom d'ami est courant, mais l'ami fidèle est chose rare.   EmptyVen 15 Avr - 20:18


AARON CURTIS

(M) R. PHILLIPE ou J. RHYS-MEYER ϟ Le nom d'ami est courant, mais l'ami fidèle est chose rare.   14o7onm

(M) R. PHILLIPE ou J. RHYS-MEYER ϟ Le nom d'ami est courant, mais l'ami fidèle est chose rare.   Ryan-ryan-phillippe-1275163-100-100(M) R. PHILLIPE ou J. RHYS-MEYER ϟ Le nom d'ami est courant, mais l'ami fidèle est chose rare.   Ryan-ryan-phillippe-1275129-100-100
21 ans • love's drug • étudiant • anglais
en couple • free
❝ tell me your story
L'histoire est assez libre. Mes seules exigences :
- Aaron a fréquenté la même école et était dans la même classe de Dwight au lycée à Londres.
- Il est riche héritier.

Quelques explications:
Aaron déménage à Athens pour y retrouver Dwight avec qui il était très ami et s'est fâché lorsqu'il est sorti avec Keilah, quelques jours seulement après qu'il ait rompu avec elle. Il souhaite en effet se réconcilier avec lui pour pouvoir lui demander une faveur qui lui tient à coeur. Car Aaron compte bien demander sa belle en mariage et il aimerait que Dwight soit à ses cotés, en tant que témoin, en un tel jour. Bien entendu Keilah n'est au courant de rien, elle l'a suivi par amour et pour ne pas rester seule à Londres. Elle croit seulement qu'Aaron qui rêvait d'Amérique depuis toujours souhaitait enfin réaliser ce projet.

patient • calme • intelligent • tendre
susceptible • menteur • hautain • méfiant
❝ it's you and me
keilah summers • kirsten dunst • lien qui vous unit
Aaron et Keilah, Keilah et Aaron. Entre ces deux-là s'est l'idylle depuis presque quatre ans. Après être sortie avec Dwight, la jeune-fille s'est consolée dans les bras de leur meilleur ami commun de l'époque et depuis ils ne se quittent plus. S'ils étaient très amoureux, depuis la manifestation de sa boulimie, Keilah a souvent des doutes sur leur couple. Très instable, elle change sans cesse d'avis au sujet d'Aaron. Un jour elle est folle de lui, le lendemain elle se demande si elle est vraiment amoureuse. Un vrai casse-tête. Dépendante cependant et parce qu'elle ne veut pas rester seule à Londres, elle a accepté de suivre le jeune-homme en Amérique, dans la bourgade d'Athens. Un vrai trou à rat selon elle. La jeune fille ne partage pas encore ses craintes avec son ami mais celui-ci sent que quelque chose ne va pas

icône : axelle
❝ it's you and me
dwight a. hudson • ian somerhalder • lien qui vous unit
Inséparables, Aaron et Dwight étaient les meilleurs amis. Une amitié comme on en rêve tous au lycée, mêlant confiance, humour et moments inoubliables. Tout allait très bien jusqu'au jour où Dwight s'est senti trahi. Alors qu'il venait juste de se séparer de sa petite amie, la seule fille qu'il n'avait jamais aimée, Aaron n'a pas attendu plus d'un jour avant de sortir avec elle. Un coup de poignard pour le jeune-homme qui après une dispute mémorable a rayé Aaron de sa vie.

icône : axelle
COPYRIGHT AVATAR : CORA • COPYRIGHT ICÔNES : FANPOP • FICHE PAR TIK TOK


Dernière édition par Dwight A. Huston le Sam 23 Juil - 23:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwight A. Huston
Dwight A. Huston
    Admin ♣ « Please, call me God »

ϟ ÂGE : 21 YO
ϟ JOB : Etudiant en hotellerie restauration
ϟ POST : 298
ϟ DC : Zoey Beckett


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist: ue
ϟ Disponible pour rp?: Non, venez tout de même réserver votre sujet =)
ϟ Your Affinities:

(M) R. PHILLIPE ou J. RHYS-MEYER ϟ Le nom d'ami est courant, mais l'ami fidèle est chose rare.   Empty
MessageSujet: Re: (M) R. PHILLIPE ou J. RHYS-MEYER ϟ Le nom d'ami est courant, mais l'ami fidèle est chose rare.    (M) R. PHILLIPE ou J. RHYS-MEYER ϟ Le nom d'ami est courant, mais l'ami fidèle est chose rare.   EmptyVen 15 Avr - 20:19

Scénario terminé et libre.

Tout d'abord merci d'être venu visiter cette page et de t'être intéressé à mon scénario love .

Je recherche pour Aaron quelqu'un d'actif, ayant un bon niveau de RP et surtout une personne motivée qui saura cerner correctement le personnage.
Si l'histoire est dans l'ensemble assez libre, le caractère, les spécificités, le statut et bien sûr les liens, doivent être respectés. Le nom et le prénom peuvent être changés même si je trouve qu'ils collent bien au personnage.

A la moindre question n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Je remercie d'avance et adule celui qui prendra mon personnage.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) R. PHILLIPE ou J. RHYS-MEYER ϟ Le nom d'ami est courant, mais l'ami fidèle est chose rare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DESDEMONE Ϟ « Si je vois quelque chose d’inédit, je lancerai un billet »
» (M) GASPARD ULLIEL ϟ on s'est bien marré mais ça s'arrête là ! tu le sais ?!
» Emily Jules Jefferson ; mais appelez moi Jule ... [UNDERCO]
» Gabriel ☆ Aimer, c'est prendre un risque, mais aussi donner un sens à sa vie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever And Never :: 
 forever and never
 :: ❝ POKER FACE
-