Forever And Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) GASPARD ULLIEL ϟ on s'est bien marré mais ça s'arrête là ! tu le sais ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Adele De Cleves
R. Adele De Cleves

ϟ ÂGE : 20 balais et des poussières
ϟ JOB : si voyager est un métier alors je suis voyageuse. et je joue de temps en temps au poker pour "payer mon travail"
ϟ POST : 87
ϟ DC : SIA breath me ; JOAN JETT i love rock'n'roll ; AS THE STAR FALL revolt ; CLINT MANSELL requieml for a dream ; OBEL river


(M) GASPARD ULLIEL ϟ  on s'est bien marré mais ça s'arrête là ! tu le sais ?!  Empty
MessageSujet: (M) GASPARD ULLIEL ϟ on s'est bien marré mais ça s'arrête là ! tu le sais ?!    (M) GASPARD ULLIEL ϟ  on s'est bien marré mais ça s'arrête là ! tu le sais ?!  EmptyMer 6 Juil - 14:10


Melvil Uzzy Smithson

(M) GASPARD ULLIEL ϟ  on s'est bien marré mais ça s'arrête là ! tu le sais ?!  1zq8y36

(M) GASPARD ULLIEL ϟ  on s'est bien marré mais ça s'arrête là ! tu le sais ?!  Gaspard-Ulliel-icon-gaspard-ulliel-616148_100_100(M) GASPARD ULLIEL ϟ  on s'est bien marré mais ça s'arrête là ! tu le sais ?!  74495c
29 ans • full of hope • archéologue • né à Genéve
statut civil • free
❝ tell me your story
Né à Genève et élevé au chocolat suisse son père est ambassadeur d'Australie en poste dans la ville et sa mère est une haut cadre dans le design chez Nesley. C'est dans une belle villa que le petit garçon à fait ses premiers pas et a évolué. Enfant très créatif et passionné par l'histoire c'était un petit garçon agréable à vivre, capricieux sur les bords. Quand il voulait quelque chose il l'avait. Ses parents ont plus ou moins étaient présents pour lui, en tout cas il n'a pas l'impression d'avoir manqué d'amour familial. Épanouie socialement il a rapidement compris qu'il avait un certain charme et en profita tout comme il profita des relations de ses parents. Ses vacances étant des voyages aux quatre coins du monde chez des amis de la famille sa vie était parfaite. ( à voir s'il y a eu un évènement marquant et/ou tragique). C'est assez facilement qu'il trouva sa vocation. Passionné par ses études il eut l'opportunité de faire des stages auprès des plus réputés archéologues. Récemment envoyé en Grèce pour organiser un échange avec le MET. Il y est surtout par plaisir mais se dont il ne se doutait pas c'est que c'est dans les rues qu'il trouva son plus grand bonheur, c'est cliché mais c'est lui qui le dit. Côté coeur il a surtout eu des conquête et une relation de huit mois à laquelle il a mis fin par téléphone en rencontrant une inconnue dans la rue..

cultivé • drôle • symphatique • « parfait selon Adele »
possesif • trop déterminé • arrogant • égoïste
❝ it's you and me
Adele de Cleves • Emma Watson• compliqué

C'était il y a quelques semaines soit deux mois et quelques quatorze jours, en pleine rue Melvil entre en collision avec une jeune femme. Il était trop absorbé par la conversation qu'il avait avec son oreillette, en pleine discutions avec un conservateur du MET. Et il n'a pas vu le petit bout de femme qu'était Adele arriver. Alors bam, malheureusement la demoiselle était en pleine dégustation d'une glace et bien évidemment elle finit sur son tee-shirt. Le premier mot de la demoiselle fut : merde, en français. Le jeune homme arrêta sa conversation et s'excusa auprès de cette inconnue, toujours en français. je suis vraiment désolé, je peux vous repayer un tee-shirt. Et là ce fut le déclic, la frenchie leva la tête et leur regard se croisèrent. Le coup de foudre pour lui, peut-être pour elle mais elle ne le dira pas. Un petit rire lui échappa avant de sortir ce sarcasme cette scène aurait sa place dans un film. Elle rit amusée, une scène typique d'un film à l'eau de rose.
...
Il y eut échange de numéro, le jeune homme voulait se faire pardonner alors il l'invita dans un petit resto. Le meilleur de la ville selon lui. Ils ont passé la soirée à parler de tout et de rien mais surtout d'histoire lorsque le jeune homme expliqua qu'il était archéologue. A ces mots la demoiselle sembla fascinée. La soirée se finit dans le lit de Melvil mais quand il s'est réveillé après la meilleure nuit de sa vie, elle n'était plus là. Pas un mot, pas un signe d'elle. Il avait enregistré son numéro lorsqu'elle avait répondu à son message. Alors il la rappela, laissa des messages, mais toujours pas de réponse. C'est dans un musée qu'ils se sont revus, par hasard. La demoiselle était assise devant une sculpture. Mais il ne se montra pas tout de suite, il préféra l'observer un petit moment avant de se lancer avec un simple salut qui fit sursauter la demoiselle. Se redressant et le regardant, sur son visage se dessina un petit sourire, un sourire courtois et une réponse simple s'échappa de ses lèvres : salut. Et comme si de rien n'était elle continua d'admirer la sculpture. Et là Melvil comprit, c'était l'opportunité de la surprendre alors il lui raconta toute l'histoire de cette oeuvre ainsi que son auteur. Elle fut attentive et son sourire s'agrandit de temps à autre lors du récit. Le jeune homme l'admirait comme si elle était elle-même une oeuvre d'art, jamais il n'avait ressentit ça, ce besoin d'être près de quelqu'un mélangé à ce sentiment de peur, de solitude lorsque cette personne n'est plus là. Pourtant ils n'avaient passé ensemble qu'une nuit. Enfin, deux puisqu’après avoir fini de visiter le musée ensemble ils sont retournés chez Melvil. Ils discutèrent un peu mais rapidement cela devint physique. Et puis la nuit arriva, blottit contre lui Adele se sentit calme, apaisée. Mais elle est convaincue qu'une relation stable n'est pas faite pour elle. Alors, elle attendit qu'il s'endorme pour quitter le lit. Enfin, il ne dormait pas, il voulait la rattraper et essayer de comprendre pourquoi elle partait ainsi. Alors il lui attrapa le bras pourquoi tu veux toujours partir ? Elle était dos à lui, nue alors il passa sa main sur son bras pour finir par la poser dans son dos. Alors un petit rire amusé lui échappa toujours, c'est arrivé deux fois ! je ne suis pas faite pour rester c'est comme ça. Il la laissa partir parce que c'est ce qui lui semblait de mieux. Il a compris, elle a besoin de liberté, d'être rassurée, d'être certaine qu'il sera toujours là pour qu'elle accepte sa présence. Alors il est décidé, décidé à toujours rester près d'elle, la protéger et lui prouver que l'amour stable existe. Mais ça risque d'être une tâche très difficile à réussir ...
COPYRIGHT AVATAR : • COPYRIGHT ICÔNES : • FICHE PAR TIK TOK



Dernière édition par R. Adele De Cleves le Mer 20 Juil - 13:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Adele De Cleves
R. Adele De Cleves

ϟ ÂGE : 20 balais et des poussières
ϟ JOB : si voyager est un métier alors je suis voyageuse. et je joue de temps en temps au poker pour "payer mon travail"
ϟ POST : 87
ϟ DC : SIA breath me ; JOAN JETT i love rock'n'roll ; AS THE STAR FALL revolt ; CLINT MANSELL requieml for a dream ; OBEL river


(M) GASPARD ULLIEL ϟ  on s'est bien marré mais ça s'arrête là ! tu le sais ?!  Empty
MessageSujet: Re: (M) GASPARD ULLIEL ϟ on s'est bien marré mais ça s'arrête là ! tu le sais ?!    (M) GASPARD ULLIEL ϟ  on s'est bien marré mais ça s'arrête là ! tu le sais ?!  EmptyMar 19 Juil - 19:21

    *-* (M) GASPARD ULLIEL ϟ  on s'est bien marré mais ça s'arrête là ! tu le sais ?!  2865870280 merci de t'intéresser au scénario :P en tout cas je t'aimerai jusqu'à la fin du monde si tu le choisis et je t'offrirais mmmh.... un temple en chocolat ? et tout ce que tu veux ! pour ce qui est du personnage lui-même, de nombreux détails sont négociables : l'identité (bien que je tienne aux prénoms), l'avatar, des détails de l'histoire et des détails sur le lien. Si vous avez des idées pour étoffer le personnage et/ou le lien n'hésites pas à proposer =D et puis pour la présence ce qui me semble le plus important c'est de pouvoir développer le lien des deux jeunes à travers un (des) sujet(s), j'aimerai bien deux réponses ou plus par semaine, pour ce qui est de la quantité c'est que perso ça dépend de la personne avec qui je fais le sujet et l'inspiration (entre une page word à trois) donc je m'adapterai :P en tout cas merci beaucoup si tu prends le perso et par pitié n'abandonne pas le forum *-* en tout cas merci pour l'attention, si tu as des questions n'hésites pas, ma boîte à MP est ouverte ou bien à la suite de ce message ou encore dans la partie invite. et si tu prends le perso je te vénérerai dieu dieu

EDIT : j'ai modifié le format du scénario comme demandé + absente dès le vingt-huit juillet et ce pendant deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GASPARD ULLIEL ϟ on s'est bien marré mais ça s'arrête là ! tu le sais ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emily Jules Jefferson ; mais appelez moi Jule ... [UNDERCO]
» Gabriel ☆ Aimer, c'est prendre un risque, mais aussi donner un sens à sa vie
» (M) R. PHILLIPE ou J. RHYS-MEYER ϟ Le nom d'ami est courant, mais l'ami fidèle est chose rare.
» Maëlwenn L. Nixon - Aimer fait mal, c'est bien connu. Donc nous sommes tous masochistes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever And Never :: 
 forever and never
 :: ❝ POKER FACE
-