Forever And Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blake ; hate is a strong word.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dolores A. Keaton
Dolores A. Keaton

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ JOB : Jardinière
ϟ POST : 93


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

Blake ; hate is a strong word. Empty
MessageSujet: Blake ; hate is a strong word.   Blake ; hate is a strong word. EmptyDim 10 Juil - 9:32

Blake ; hate is a strong word. Tumblr_lo1zd8jnq51qli0mco1_500

Ce jour-là, on peut dire que je m'étais levée de bonne heure. Il était quoi? 9h30, c'était un exploit pour l'oiseau de nuit que je suis! Mais justement, quand l'oiseau de nuit ne mange pas, la faim finit par le tirailler. Et ça, jusque dans son sommeil. C'était en fait mon ventre gargouillant qui m'avait réveillé. Quelle plaie! J'étais maintenant privée de mes précieuses heures de sommeil. A peine sortie du lit, j'appréhendais déjà la tête que j'allais avoir quand je me regarderais dans le miroir. Et j'avais effectivement une tête à faire peur à un mort. Après une petite douche, ma tête se portait mieux et je semblais un peu mieux réveillée. J'allais pouvoir m'adonner à un de mes loisirs préférés : glander chez sur mon canapé. Je m'installa sur celui-ci et alluma ce qui me sert de télé mais qui ressemble plus à grosse boite venu de Mars. C'était peut-être vraiment une ironie du sort mais je suis d'abord tombée sur un téléfilm sur les joies de la famille où le grand Michel défendait son petit frère qui se faisait racketter à l'école. La famille, je n'y crois pas. Je n'y crois plus. J'ai zappé sur un reportage de méduses. J'aurais pu regarder ces bestioles pendant des heures si mon ventre ne s'était pas remis à faire des siennes. Je savais d'avance que je ne trouverais rien à manger chez moi. Alors j'ai décidé de me faire un chinois. OH! Bande de petits coquins! Je parle évidemment d'aller manger dans un restaurant chinois.

Le temps d'enfiler des fringues, que j'ai soigneusement reniflé pour être sûre qu'elles étaient encore mettables, et j'étais entrée dans le restaurant. Pour le moment, il n'y avait pas un chat. Je ne m'en étonnais pas, il n'était même pas encore midi. Le placeur m'a donc vite trouvé une table près de la vitre. C'était sympa, si je m'ennuyais, je pouvais regarder les passants ce qui est... Bah ennuyant en fait. Je soupira. Un jour, j'irai faire les courses. Comme ça, je serai plus obligée de quitter mes méduses. J'aurais aimé être une méduse... Déjà, je me baladerai dans l'eau sans me soucier de rien, la nourriture viendrait à moi et en plus je conserverais mon petit côté électrique. Je devrais peut-être commencer à croire en un réincarnation après la mort, je pourrais demander d'être une méduse. « Mademoiselle! S'il vous plait, vous désirez boire quelque chose? » Waw. Alors elle, pour être chinoise, elle l'était. Elle remplit certainement tous les clichés qu'on pourrait avoir sur les chinois. Elle est petite, a un accent horrible, est toute crispée sur son bloc note et a les yeux tellement bridés qu'on dirait qu'elle les a fermé. « Ouais. Donnez-moi de l'alcool. N'importe lequel. » La serveuse acquiesça et je la regarda s'éloigner sans arriver à retourner dans mes pensées.

Ensuite midi sonna et le restaurant se mit à se remplir d'un coup. A un moment, j'ai vraiment cru que j'allais partir. La foule, je n'aime pas ça. Mais on va dire que je supporte les gens. Je suis bien obligée d'un côté. J'avais demandé à prendre le dessert en premier. Je n'avais aucune idée de ce que je mangeais, j'avais seulement pris le menu du jour. Mon dessert qui me servait d'entrée ressemblait à un gros banana split mais ça n'en avait pas le goût. J'avais tellement faim que je l'ai vite englouti. C'était pas dégueulasse en plus. En attendant qu'on me débarrasse, j'ai contemplé les gens dehors. Ils marchaient vite. J'imaginais leur ventre gargouiller, ils cherchaient sûrement un endroit où manger ou ils rentraient tout simplement chez eux parce qu'ils pensaient à faire des courses, eux. Et puis, des tatouages familiers passèrent juste au niveau de mes yeux. Enfin quand je parle des tatouages, je parle surtout des bras sur lesquels sont ses tatouages. Si ma mémoire est bonne, je sais aussi à qui appartient ses bras. Je n'avais pas eu le temps de le voir mais... Peu importe, je n'avais même jamais su son prénom et il était certainement trop loin maintenant pour que je sorte lui chercher des noises. De toutes façons, ce mec parle pas. Mais si, moi je parle! Mais seulement quand il le faut. « Pardon mademoiselle mais le restaurant est plein, il ne reste plus qu'une place à votre table. Cela vous dérangerait de la partager avec quelqu'un? » Oh non, pourquoi? Oui, ça me dérange. Mais devant mon temps de réponse, le placeur était déjà reparti. Il avait du prendre mon silence pour un oui car, bien que je regardais dehors, j'entendais quelqu'un s'assoir en face de moi. Résignée, je tourna la tête vers le nouvel arrivant. Mes yeux s'étaient agrandis, ma bouche formait un petit O et mes sourcils s'étaient arqués. Oui, j'étais peut-être un peu surprise. Un peu seulement. « C'est une blague, c'est ça? »







Revenir en haut Aller en bas
Blake Henley
Blake Henley

ϟ ÂGE : 24
ϟ POST : 144


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

Blake ; hate is a strong word. Empty
MessageSujet: Re: Blake ; hate is a strong word.   Blake ; hate is a strong word. EmptyDim 10 Juil - 13:18

Mes journées ne ressemblaient pas à grand chose depuis mon retour à Athens. A rien, en fait. Je pouvais me coucher tôt, tout comme je pouvais ne pas dormir de la nuit et rester dans mon lit toute la journée. Ce jour-ci, j'étais plutôt dans un rythme que l'on pourrait appeler normal. Je me levais à 10h, ne sachant pas vraiment que faire, en fait... Je me levais en soupirant, allumant la télé et je m'effondrais dans le canapé. Il n'y avait que des émissions abrutissantes, mais après tout, je n'avais rien d'autre de mieux à faire... J'aurais pu sortir. Mais je ne le voulais pas vraiment. Etant un type plutôt réservé, je n'aimais pas vraiment lorsque les gens m'abordait, de vieilles connaissances surtout. Je n'avais pas envie de parler de ces dernières années, et c'était précisément ce que voulaient savoir ces gens ; ce que j'étais devenu. Je ne voulais surtout pas épiloguer sur tout ce que j'avais traversé, et certainement pas avec des personnes avec qui j'avais très peu parlé. Mes seuls rares « amis », je ne les avais même pas recontacté, depuis. Après tout, j'étais seul, et c'était très bien comme ça. Ne pas s'attacher aux gens, quitte à rester en retrait. Ma vie se résumait donc à quelque chose de plutôt ennuyeux, mais au moins, je n'avais aucun problème. Pas de règlement de compte. Pas de chagrin suite à quelqu'un qui nous est cher et que l'on a perdu. Enfin si, il y avait quelqu'un. Mais je préférais ne pas y penser... Même si c'était compliqué.

Mais, après un moment, mon estomac se mit à réclamer son dû. Bon, je l'avais quelque peu négligé ces derniers temps, c'est vrai... Je me levais en soupirant une fois encore, cherchant dans mes placards ce qui pourrait bien me satisfaire. Rien. Dans mon frigo. Rien de bien. Ce qui signifiait que j'allais devoir sortir. Je soupirais encore une fois, prenant quelques affaires propres et les enfila en vitesse. Une fois sorti, je regardais autour de moi. Je ne savais pas vraiment où aller... Un magasin, un restaurant ? Quel que soit le lieu, je serais forcément entouré de trop de gens à mon goût. Bon, le premier qui lui tombera sous la main... Ce qui m'emmena face à un restaurant chinois. J'entrais. Bondé, bien sûr... Mais c'était un peu tard pour ressortir, maintenant qu'un homme du personnel du restaurant se dirigeait vers moi. « Bonjour monsieur, désirez-vous que je vous aide à trouver une place ? » Haussant les épaules, je le suivis sans un mot. Après tout, cela m'évitait d'errer étrangement entre les tables, le temps que je trouve une place, et je suivis donc cet homme silencieusement. L'entendant finalement parler à quelqu'un, je me tournais vers la personne qui occupait la table. Non. Ce n'était pas possible. Parmi tous les restaurants de la ville, il avait fallu que je tombe sur celui où bien sûr elle serait. Et où la seule place de libre était en face d'elle, qui plus est. Mais bon... C'était un peu tard pour repartir, maintenant. Sans un mot, je m'asseyais, regardant la carte à côté de moi, les noms ne m'inspirant pas grand chose... « C'est une blague, c'est ça? » Dès que je l'entendis parler, Je sus qu'elle n'allait pas lâcher l'affaire. Mais ce n'était pas pour autant quque j'allais lui répondre. Je restais silencieux, regardant le menu, jusqu'à ce qu'une serveuse arrive enme demandant ce que je désirais. Je commandais un plat au hasard, et, une fois la serveuse partie, je regardais par la fenêtre, ne prêtant toujours pas attention à cette fille, en face de moi, dont j'avais su le nom mais que je n'avais pas cherché à retenir. Le seul moment où j'avais parléavait été pour commander, et j'étais bien décidé à ne pas dire un mot de plus...


Dernière édition par Blake Henley le Mar 12 Juil - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolores A. Keaton
Dolores A. Keaton

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ JOB : Jardinière
ϟ POST : 93


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

Blake ; hate is a strong word. Empty
MessageSujet: Re: Blake ; hate is a strong word.   Blake ; hate is a strong word. EmptyDim 10 Juil - 14:53

Comme je m'y attendais, il m'a juste... Ignoré. Je me permis donc un petit rire sarcastique. Il avait beau m'ignorer, je savais qu'il m'entendait et tant qu'il m'entendait, il y avait espoir que j'atteigne son petit cœur. « T'as décidé de pas parler? Génial, on va, pardon JE vais follement m'amuser! » Mon regard se posa sur ses bras. C'étaient bien les tatouages que j'avais vu à travers la vitre et je dois vous avouer qu'ils étaient plutôt intéressants. En fait, c'est le seul truc intéressant chez lui. Ça mérite mon attention du coup. Tant qu'il ne comprend pas que je fais une fixette là-dessus, c'est bon. De toutes façons, ça risque pas d'être le cas. Je me demande s'il aura au moins le courage de croiser mon regard à un moment. « Dans une autre vie, je serai une méduse. Tu sais ce que ça veut dire? Ça veut dire que même dans ta prochaine vie, tu me côtoieras. Et là, tu te demandes pourquoi. Eh bien toi, vu tes capacités à communiquer tu sera un poisson. Sûrement un de ces poissons à moustache... Les nettoyeurs. Ceux qui servent à rien. Ceux qu'on met quand même dans des bocaux à la maison mais dont on se fout de la gueule parce qu'en plus d'être inutiles, ils sont moches. » La serveuse vint débarrasser et je passa donc au plat. Oui, j'aurais l'entrée en dernier. Et encore, si j'ai faim après le plat. Mais voir ce type en face de moi me coupera sûrement l'appétit, je risque de zapper l'entrée.

Je dois dire que d'habitude, provoquer les gens à l'énervement m'amuse. Mais c'est presque lassant dans le cas de ce mec. Mais pas tout à fait quand même, je reste persuadée qu'il me déteste. Ça veut dire qu'il n'en a pas rien à faire de moi et que j'ai au moins le don de l'agacer. Juste savoir ça, c'est excellent! D'ailleurs, je vais boire à ma santé. J'étais tellement surprise par tant de malchance que je n'avais même pas encore touché à ma boisson. Je m’empressai donc de le faire et je remarqua avec dégoût que c'était à la limite de l'imbuvable. C'était sûrement chinois parce que je n'avais aucune idée de ce que c'était. Enfin bon, ça reste de l'alcool et l'alcool me rend plus... Plus. C'est simple, sans un petit boostant, je serai comme le type en face de moi. Amorphe et inutile. « Tu te drogues? Si tu te drogues, ça pourrait expliquer ton état. Enfin, soyons honnêtes, si t'es comme ça au naturel, pense à l'internement. » Tiens, pourquoi je faisais pas comme ce type? Pourquoi je me la fermais pas? J'étais forte à ce petit jeu moi aussi. Mais... Ce ne serait pas drôle... De plus, il m'a connu dans un état second, j'ai toujours été une vraie pipelette pour lui, ce serait beaucoup trop plaisant que je me taise du coup. « Mon père connait deux trois asiles sympa. » Quand je vivais chez mes parents, mon père adorait me montrer des tonnes et des tonnes de prospectus sur les hôpitaux psychiatriques pour me faire peur et m'obliger à lui parler. Pourtant, je ne l'ai jamais fait. Mon père étant un vrai poltron, de ce fait, il ne m'a jamais interné. J'aurais tout de même préféré vivre dans un asile qu'au domicile familiale. Croyez-moi, même un asile est sain par rapport à cette maison de l'horreur.

Doucement, je me mis à manger mon plat. C'était bizarre mais j'avais faim alors je ne bronchais pas. Par contre, je vais filer faire les courses, je vous l'assure. Parce que si à chaque fois que je décide de manger au resto, je croise ce qu'on peut appeler un ennemi, je risque d'être très vite embêtée. En fait, j'adore croiser des ennemis en général. Mais pas quand je mange. On est en position de faiblesse quand on mange! En plus, imaginons qu'on a un morceau de salade coincé entre le dents, on perd tout de suite en crédibilité...

Revenir en haut Aller en bas
Blake Henley
Blake Henley

ϟ ÂGE : 24
ϟ POST : 144


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

Blake ; hate is a strong word. Empty
MessageSujet: Re: Blake ; hate is a strong word.   Blake ; hate is a strong word. EmptyDim 10 Juil - 22:29

Entendant son rire sarcastique, et son ton tout aussi déplaisant, je savais que tout ce qu'elle voulait, c'était un regard, une réponse de ma part. Mais je n'allais pas lui faire ce plaisir... Cette fille ne m'intéressait même pas. Du peu que je la connaissais, je n'avais à vrai dire pas envie d'en savoir plus. Cette fille, à mes yeux, ce n'était rien... Juste quelqu'un parmi d'autre qui voulait mon attention. Alors que moi, tout ce que je demandais, c'était qu'on me laisse tranquille. Je continuais de l'ignorer, mon regard toujours vers la vitre, regardant les passants. Cette activité était la plus ennuyeuse qui soit, mais c'était soit ça, soit rentrer dans son jeu, alors je l'en contentais. Ne retrouvant l'usage de la parole que pour adresser un simple merci à la serveuse, et un léger sourire poli, mon regard se posa de nouveau vers la vitre, ne prêtant toujours pas attention à cette fille qui me faisait face.

Je retins un sourire à son discours. Elle était comme les autres, me jugeant par ce qu'elle voyait, mais je m'en fichais pas mal à vrai dire. On m'avait souvent jugé ; au lycée, à mon retour à Athens. Mais ce que les gens voyaient, c'était une façade, ce n'était pas véritablement moi. Et tant qu'on ne touchait pas à ce que j'étais vraiment, peu m'mportait. Toutes ces critiques à mon égard n'étaient pas vraiment pour moi, à mes yeux... Alors elle pouvait me dire tout ce qu'elle pensait de moi, cela n'avait pas vraiment d'importance. Le seul moyen qu'elle avait de me faire dire un seul mot, serait de me toucher véritablement ; et elle aurait sûrement du mal à trouver ces paroles. Et puis après tout, un poisson, quel qu'il soit, avait toujours sa place. Alors pourquoi le prendre mal, au fond... Je ne pris même pas la peine de hausser les épaules. Ce serait un signe d'attention, et je ne voulais pas rentrer dans son jeu.

« Tu te drogues? Si tu te drogues, ça pourrait expliquer ton état. Enfin, soyons honnêtes, si t'es comme ça au naturel, pense à l'internement. » A ces mots, ma seule réaction fut de jeter un œil à mon plat, qui n'avait pas l'air très appétissant à vrai dire ; mais j'allais devoir m'en contenter. Alors qu'elle continuait de parler, je pris une bouchée de mon plat. Pas si mauvais que ça en avait l'air... Je continuais de l'ignorer, regardant de nouveau par la fenêtre. Si elle voulait une véritable réaction de ma part, elle allait devoir faire fort ; mais je doutais qu'elle puisse trouver quoi que ce soit sur ma véritable nature, et ça me convenait parfaitement. Après tout, elle allait se lasser, non ? Tout le monde finit par se lasser lorsqu'on l'ignore. Alors je continuais de manger, ne lui accordant même pas un regard.
Pourquoi avait-il fallu que je tombe sur elle ? Parmi tous les endroits de la ville. Il avait fallu que ce soit cet endroit précis... Je l'ignorais, mais au fond, son caractère me déplaisait. Le genre de fille qui ne comprend pas que des gens veulent tout simplement rester seuls, si cela leur convenait. Des gens qui ne cherche que de l'attention en retour de la leur, parce qu'après tout, même si elle pouvait me détester aussi, si elle me parlait, c'est qu'elle s'intéressait un minimum à moi. Je ne savais pas quoi exactement, et je m'en fichais pas mal. Tout ce que j'attendais, c'était qu'elle me laisse tranquille. Et je savais très bien qu'elle ne laisserait pas tomber, alors je pris une nouvelle bouchée de mon plat, attendant le moment ou soit moi soit elle ait fini de manger. C'était la seule solution pour que je sois tranquille... Et si j'avais à subir son sarcasme, tant pis... Il le fallait bien.


Dernière édition par Blake Henley le Mar 12 Juil - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolores A. Keaton
Dolores A. Keaton

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ JOB : Jardinière
ϟ POST : 93


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

Blake ; hate is a strong word. Empty
MessageSujet: Re: Blake ; hate is a strong word.   Blake ; hate is a strong word. EmptyDim 10 Juil - 23:00

C'était d'un ennui! En plus, c'était vraiment pas facile. Un peu comme essayer de corrompre Blanche-Neige. Mais ce gars-là avait une faille, il me suffisait juste de la trouver. Il doit être plutôt solitaire, peut-être même a-t-il eu une affreuse peine de cœur qui fait de lui le zombie qu'il est aujourd'hui. Non. J'en ai marre que ce soit toujours autour de l'amour. J'écarte cette hypothèse pour le moment, j'en veux une sanglante, marre de toutes ces mièvreries que m'impose la société. « Pas d'asile? Bof, tu ferais bien de boire un coup. Je te parle évidemment d'alcool. Ça te fera pas de mal. » Sauf que je n'avais aucune foutue idée de ce qu'il se passait dans sa tête. Au moins, j'avais eu la confirmation qu'il savait parler. Il aurait pu être muet hein. Je ne l'ai entendu que passer sa commande et même là, il a tellement peu parler, que je ne me souviens pas du ton de sa voix. C'est pas plus mal vous me direz.

Quand la serveuse repassa vers nous, je l'interpella pour lui demander mon entrée et un digestif. Une fois fait, je bus d'une traite le reste de mon verre actuel et je réprima une envie d'éructer. Enfin de roter quoi! Je suis peut-être plutôt détestable mais j'essaye de ne pas être dégoutante en plus de ça. Surtout que je suis plutôt canon alors pas question de faire tomber le charme. Je ne peux décemment pas être détestable et moche. Ça ferait trop. « A la tienne! » ai-je rapidement dit quand mon digestif est arrivé, juste avant de l'avaler d'une traite sous le regard dégouté de la serveuse et d'en commander un autre. Avec le deuxième digestif, la serveuse me ramena aussi mon entrée. Je n'y toucha pas. Plus envie de manger... Encore plus rapidement que la première fois, je me descendis mon verre. L'alcool a tout doucement commencé à faire son effet. Un petit effet vu le peu que j'avais ingurgité mais un effet quand même. J'allais tâcher de ne pas trop boire maintenant car, bourrée, je n'ai plus de limites. Et vous voulez pas me retrouver dans une position délicate, n'est-ce pas?

J'inspectai mon partenaire de repas. Il était vraiment bizarre, décidément. Mais plutôt agréable à regarder, c'est dommage qu'il n'ait pas profiter de mon ébriété de la dernière fois pour me faire de vilaines choses. Bah quoi? On en serait pas là en plus. Si on avait fait quoi que ce soit ensemble, mon égo aurait été flatté et j'aurais commencé à l'ignorer. Oui, bon, ça, ce n'est pas très logique. Mais vu qu'il m'a ignoré, je me suis vexée et je veux arriver à faire la même chose. « Tu sais quoi? T'es vraiment pas drôle. Tu sais très bien que je vais pas abandonner. Tant que tu n'auras pas ouvert la bouche pour te défendre un peu, je te lâcherais pas! A moins d'être terriblement con -ce qui est possible-, tu l'as compris. Donc parle! Ça te fera du bien. Je suis sûre qu'il y a deux tonnes de rancœur enfermé dans ta petite personne. Déverse-la sur moi, j'adore ça! » Sans trop savoir pourquoi, je me suis mise à rire comme une petite fille. C'était peut-être la situation qui m'amusait. Ou alors le petit effet de l'alcool. Va savoir, je riais, c'est tout. Et il m'a fallu une bonne minute pour me calmer.


Revenir en haut Aller en bas
Blake Henley
Blake Henley

ϟ ÂGE : 24
ϟ POST : 144


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

Blake ; hate is a strong word. Empty
MessageSujet: Re: Blake ; hate is a strong word.   Blake ; hate is a strong word. EmptyMar 12 Juil - 19:57

C'était dingue, à quel point elle voulait que je parle. Et le pire, c'est que ça lui apporterait quoi exactement ? J'étais juste un type parmi les autres. Mais il avait fallu qu'elle insiste. Le fait qu'elle me juge, je passais facilement dessus. Ce qui m'énervait chez elle, c'était justement cette détermination à s'acharner sur moi. J'aurais très bien pu faire demi-tour, c'est vrai... Je ne sais pas vraiment moi-même à quoi je pense, parfois. Enfin... C'était pas si grave, en fait. J'allais pouvoir lui taper sur les nerfs une fois de plus à ne pas décrocher un seul mot. C'était un juste retour des choses. Lorsque que je l'entendis parler d'alcool, je faillis sourire. A vrai dire, si ça allait possiblement me faire parler, ça n'aurait pas nécessairement du bon. De toutes façons... Je n'avais rien à dire. En tout cas pas à cette fille.
Je venais de finir mon plat, et ce qui était assez... drôle, était que je me demandais ce qu'elle avait dans le ventre. Finalement, j'allais rentrer un peu dans son jeu. Vas-y parle, je t'écoute... C'était un peu ce que je pensais. Alors que la serveuse était de passage à notre table, je me mis moi aussi à commander un verre. Ok, tu as gagné cette partie de la bataille, car je t'accorde un minimum d'attention, juste en restant ici. Mais tu ne réussiras sûrement pas à me faire parler...

Une fois mon verre en main, je me mis à le regarder, l'ignorant toujours autant. La vue n'avait rien de passionnant mais le message était toujours le même : Je ne décrocherais pas un mot. Elle voulait jouer, elle allait perdre. En tout cas, les verres descendaient à la même vitesse que la dernière fois que je l'avais vu. Un coup de pouce à l'imagination, je suppose... Bien essayé, mais ça n'aidera pas. Je bus une gorgée de mon propre verre. Je ne savais absolument pas ce que c'était, mais au moins, c'était pas mauvais...
Je restais là, et en fait, je crois que c'est parce que j'ai toujours été comme ça. Provoquant. Les défis, je connaissais pas mal, avec mes parents. La victoire de les voir désespérer sur mon cas. Et pour le moment, je réussissais à faire la même chose avec cette fille. C'était plutôt pas mal.

Je ne savais pas vraiment quel était son véritable but, à vouloir me faire parler. Elle avait l'air d'une fille plutôt joueuse, du genre à jeter une personne une fois qu'elle avait eu ce qu'elle voulait de sa part. C'était sans doute pour ça qu'elle s'accrochait... Les choses n'étaient pas allées dans son sens. Ca devait être frustrant... Cela me fit limite sourire. Un sourire que je retins, en fait. Quitte à ce qu'elle me prenne vraiment pour un mec qui avaient de sérieux problèmes mentaux. Mais à vrai dire, je n'en avais pas grand chose à faire.
En l'écoutant parler, je pris une autre gorgée de mon verre. C'est vrai, elle avait raison. Je savais qu'elle n'allait pas laisser tomber, mais si elle voulait que je me défende, il allait falloir qu'elle trouve une attaque sérieuse. Et m'encourager à parler, c'était, comment dire... Assez comique, au fond. Comme si j'allais gentiment le faire, sans broncher. Et la rancœur... Je préférais me la garder. Surtout avec elle. Alors qu'elle riait, je ne pus m'empêcher de sourire. Son père connaissait deux trois asiles sympas ? Il avait voulu l'emmener y faire un tour, c'est ça ? Il avait sans doute eu raison. Elle avait parler de m'enfermer, mais sérieusement, je crois que de nous deux, elle en avait plus besoin que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores A. Keaton
Dolores A. Keaton

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ JOB : Jardinière
ϟ POST : 93


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

Blake ; hate is a strong word. Empty
MessageSujet: Re: Blake ; hate is a strong word.   Blake ; hate is a strong word. EmptyJeu 14 Juil - 13:43

Alors qu'en inspectant le mec en face de moi, je me mis à feindre la fatigue par une bâillement tonitruant, il commanda un verre. Et, en plus, il restait là bien que son plat soit terminé. J'en jubilais, j'y arrivais! Tout doucement, certes, mais j'y arrivais! Mes yeux s'étaient agrandis et un sourire s'était plaqué sur mon visage. On aurait dit une petite fille. Une petite fille particulièrement sadique, oui, mais une petite fille quand même! Surtout que... Oh mon Dieu, oui, il commençait à devenir provoquant. Non, en fait, il était carrément provoquant. Ça se voyait rien qu'à son attitude, c'était dingue!

Profitant d'un aller-retour de la serveuse, je lui commanda un autre verre. C'était le moment de s'amuser pour de bon! « Et sinon... Si tu jouais le jeu à fond? » Sachant qu'il n'allait pas répondre, je me désintéressa de lui l'espace de quelques minutes pour jouer avec mes couverts. Je déballa même les baguettes chinoises auxquelles je n'avais pas touché depuis le début du repas, ne sachant pas m'en servir. Et je me mis à jouer avec, les faisant tournoyer entre mes doigts. Un truc que j'étais habituée de faire pendant mes longues journées en cours. Je n'avais pas d'amis à qui parler, je n'aimais pas l'école, du coup je m'étais toujours distraite toute seule. En jouant les majorettes avec mes stylos par exemple. Autrement, j'écrivais des lettres. Des lettres qui m'étaient destinées -une sorte de journal intime donc- ou des lettres destinées à mon grand frère. Enfin, ce qui était mon grand frère. Depuis maintenant six ans, je n'ai plus de frère. Depuis maintenant quatre ans, je n'ai plus de parents. Et tout ce temps, je me suis toujours sentie un peu... Seule.

Sans savoir pourquoi, je me mis à penser à la ville où j'ai grandi... Ville d'Avray. En France. Vous saviez que Boris Vian y était né? J'ai toujours trouvé ça très impressionnant. Et puis il y avait le lac où j'allais souvent juste pour regarder les autres vivre pendant que j'étais cette espèce d'éternelle spectatrice. Les maisons y sont magnifiques. Le domicile familiale ne l'était pas mais tout le reste de la ville est tout simplement... Magique! Dans mes souvenirs en tout cas. Oh, je crois que même si j'ai tourné la page sur cette époque, je donnerais cher pour revoir le château et la mairie de là-bas. En fait, j'aimerais juste remettre les pieds en France. Les USA, c'est chouette aussi mais je me rends compte que je ne connais presque rien de mon pays d'origine. Je n'ai même jamais vu la tour Eiffel. Je suis sûre que dans ce restaurant, je pourrais trouver un américain de base qui a déjà visité Paris de fond en comble. Au final, j'ai peut-être un peu honte de renier mes origines. Un peu seulement. Doucement, je soupira avant de réaliser qu'il n'était pas le moment de montrer des états d'âme.

Revenir en haut Aller en bas
Blake Henley
Blake Henley

ϟ ÂGE : 24
ϟ POST : 144


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

Blake ; hate is a strong word. Empty
MessageSujet: Re: Blake ; hate is a strong word.   Blake ; hate is a strong word. EmptyJeu 14 Juil - 15:19

Alors que je regardais presque dehors, ce qui était toujours aussi inintéressant, je la vis esquisser un sourire. Oui, j'avais commencé à rentrer dans son jeu... Et comme je m'y étais attendu, elle commençait à espérer obtenir plus de ma part. Son sourire en disait long... Je lui avais cédé cette victoire... Mais la bataille, c'est moi qui la gagnera. J'allais, encore une fois, repartir sans avoir décroché un seul mot. Et elle continuera à me taper sur les nerfs... Mais autant que je tape sur les siens. Et vu comme elle était détestable, réussir à l'atteindre, c'était une victoire non-négligeable. J'étais probablement un des seuls gars qui ne lui obéissait pas au doigt et à l'oeil, et je savais bien que c'était surtout qui l'énervait en moi... Alors j'allais continuer à l'ignorer, royalement.

« Et sinon... Si tu jouais le jeu à fond? » J'en étais sûr. Elle pensait vraiment qu'elle pouvait en obtenir plus de ma part, jusqu'à sa victoire. Mais elle se trompait lourdement... Je ne lui avait accordée qu'une seule victoire. La seule et unique. C'était étrange, comme je voulais qu'elle me laisse tranquille, mais en même temps... Il y avait toujours ce trait de caractère chez moi, qui voulait que je me batte pour gagner. Et j'adorais ça. La guerre m'avait changé, inconsciemment, ce qui m'avait plutôt déstabilisé une fois que j'étais revenu ici... J'avais été si longtemps loin de tout, et sans que je m'en rende compte, beaucoup trop de choses avaient changées... Et moi aussi. Tout change, après tout... Mais je recommençais à devenir l'homme que j'avais toujours été, et sérieusement, c'était bon, de me retrouver. Après toutes ces années passées hors de la réalité, y revenir enfin. Je n'avais attendu que ça... Alors j'appréciais chaque moment de cet instant qui allait m'apporter la victoire, même si je ne pouvais pas supporter cette fille. De toutes façons, j'avais bien été obligé de subir sa présence...

Voyant qu'elle commençait à se désintéresser de moi, je souriait légèrement, buvant une autre gorgée de mon verre. Alors, c'était aussi facile ? Il y avait 5 minutes, elle se réjouissait d'avoir réussi à obtenir une réaction de ma part. Et elle laissait tomber, juste maintenant ? C'était vraiment... étrange. Je n'arrivais pas vraiment à la cerner, en fait... Il y avait ce côté détestable qu'elle montrait, et il y avait autre chose. Et c'était la qu'elle m'intriguait, bien que je ne puisse vraiment pas la supporter. C'était peut-être la seule chose à laquelle je m'intéressait véritablement chez elle. Quelque chose qui me montrait qu'elle n'était pas insipide et sans intérêt. Je me doutais bien qu'elle n'étais pas toujours cette fille détestable qu'elle pouvait me montrer. Mais qu'elle passe d'un côté à un autre, et surtout devant moi... Là, c'était carrément étrange. Mais bon, après tout, j'avais peut-être réussi à avoir enfin la paix, et c'était ce que je voulais non ? De plus, j'avais presque fini mon verre ; ce qui signifiait que j'avais presque atteint mon but... Une autre victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores A. Keaton
Dolores A. Keaton

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ JOB : Jardinière
ϟ POST : 93


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

Blake ; hate is a strong word. Empty
MessageSujet: Re: Blake ; hate is a strong word.   Blake ; hate is a strong word. EmptyJeu 14 Juil - 16:49

J'avais repris mes esprits. Oui, j'étais comme ça, je me laissais deux secondes de songeries par jour. Ce n'est pas ma faute, je ne suis pas douée avec toutes ces histoires de sentiments et de ressentiments. Automatiquement, une chanson me vint en tête "I know it's sad but I never gave a damn about the weather and I never gave a damn about me". Panic! at the Disco. J'aime beaucoup ce groupe. Et comme toutes les choses que j'aime beaucoup, j'aurais du m'en séparer. Sauf que la musique, c'est la seule chose qui m'est fidèle.

« Comment t’appelles-tu? »
Juste après avoir posé cette question, je me mis à le sonder du regard. Je voyais bien qu'il n'avait pas l'intention de répondre. Je me mordis la lèvre, un peu contrariée. N'importe qui d'équilibré aurait cédé sous l'agacement. Non mais franchement, j'étais tellement agaçante! Au point de m'être des fois insupportable à moi-même. « Je te baptise Evan alors. Ça veut dire "Dieu est miséricordieux" en hébreu. En Irlande c'est "jeune guerrier"... je trouve que ça te va à ravir!» Et puis je me rendis compte qu'il me voyait. Ou qu'il m'entrevoyait. C'était pour moi une sorte de tricherie. Je fronça les sourcils et le toisa d'un air sévère mais je décida néanmoins de ne rien dire. Si je lui faisais un commentaire, je pouvais être sûre qu'il allait faire tout le contraire de ce que je lui suggérais. Alors, je préférais ne rien dire, jusqu'à ce que sa curiosité répugnée le pousse à me regarder franchement.

La nostalgie se faisait vraiment tenace et ne voulait pas me quitter. Pour dédramatiser, je me mis à siffloter la marseillaise. A chaque fois que j'ai eu à l'entendre ou à la chanter, la marseillaise m'a motivé. Je peux que comprendre comment elle pouvait motiver les soldats à l'époque de sa création. Et puis, je commençais vraiment à me sentir mal posée dans ma chaise. Alors, tout en continuant de siffler, je me recroquevilla sur ma chaise en posant mes pieds sur un des accoudoirs. J'étais consciente d'avoir l'air d'un ovni à ce moment-là mais je ne m'étais rarement sentie autant en phase avec moi-même. « Eh Evan! Je suis sûre que t'es un vrai petit maestro! Tu la connais? Siffle et je chanterais. » J'étais toujours convaincue qu'il n'allait pas réagir à ça alors je me mis à rire, m'arrêtant de siffler. Je n'avais jamais eu autant chaud au cœur en ayant ce genre de comportements inappropriés. Dès qu'Evan partira, je me précipiterais dans un endroit où je pourrais picoler sans qu'on m'emmerde. Je serai certainement entourée de motards à grosses moustaches qui me rappelleraient mon père et de travelos aux longs ongles qui me rappelleraient ma mère, mais je sais d'avance que je me sentirais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Henley
Blake Henley

ϟ ÂGE : 24
ϟ POST : 144


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

Blake ; hate is a strong word. Empty
MessageSujet: Re: Blake ; hate is a strong word.   Blake ; hate is a strong word. EmptyJeu 14 Juil - 18:27

Finalement, je m'étais sans doute réjoui trop vite. A peine elle avait soupiré qu'elle avait retrouvé l'usage de la parole... Et pour me demander mon nom, en plus. Comme si j'allais le lui donner... Mais je pense qu'elle savait parfaitement que je ne dirais rien. Elle ne baissait pas les bras, elle en était presque pire que moi... En général, je n'abandonne jamais. Mais là, dans son cas, c'était carrément de l'acharnement. C'était dingue, à quel point elle voulait absolument obtenir au moins un mot de ma part.
Je l'entrevoyais toujours, ne la regardant pas vraiment ; elle était contrariée par mon silence, ça commençait à sérieusement se voir. Au final, j'avais peut-être véritablement gagné. Parfait.

« Je te baptise Evan alors. Ça veut dire "Dieu est miséricordieux" en hébreu. En Irlande c'est "jeune guerrier"... je trouve que ça te va à ravir!» Jeune guerrier ? C'est marrant, elle avait finalement commencé à me cerner. Du poisson nettoyeur au guerrier en peu de temps. Elle était plus maline que ce qu'elle pouvait laisser paraître ; c'était déjà ça. J'évitais un sourire ; je ne voulais pas laisser une autre réaction de ma part lui parvenir. Mais maintenant qu'elle avait commencé à véritablement me cerner, il allait falloir que je fasse attention ; si elle arrivait à trouver quoi que ce soit d'autre qui pourrait me toucher personnellement, je n'allais pas pouvoir me retenir de lui lancer quelque chose d'aussi venimeux que ce qu'elle avait pu dire. Evan ? Bof, si elle avait vraiment envie de me nommer... Je n'en avais pas grand chose à faire. Si je devais lui donner un nom ? Il y a un prénom qui veut dire 'torture' ? Quelque chose dans le genre. Parce que rester avec elle plus de 5 minutes... C'était sérieusement la torture. Plutôt mourir d'une mort douloureuse que d'avoir à rester dans la même pièce qu'elle pendant des heures.
Lorsque son regard se fut sévère, je me demandais ce qu'elle pouvait bien penser ; en général, elle avait toujours laissé une parole exprimer son regard. Pas cette fois-ci, apparemment. Au fond, c'était pas si mal, ça m'évitait un autre commentaire de sa part...

Et puis elle se mit à siffloter tout en prenant ses aises. J'écoutais, me demandant s'il y allait avoir quelque chose d'autre qui m'attendais... J'étais sûr qu'elle allait encore trouver quelque chose à le redire. Je n'avais aucune idée de ce qu'elle sifflotait, mais ça avait l'air entraînant. « Eh Evan! Je suis sûre que t'es un vrai petit maestro! Tu la connais? Siffle et je chanterais. » Non. Je ne connaissais même pas cette chanson. Et je n'avais pas eu tort, elle avait encore eu quelque chose à dire. Mais je crois que je finissais par me lasser de tout ça... Elle avait quelque peu baissé les bras, ma 'victoire' ne devenait plus si intéressante. Je finis mon verre d'un trait, et attendit qu'une serveuse revienne vers nous, afin que je puisse payer ce que je devais. Elle avait en quelque sorte laissé tomber, il était donc temps que je parte. J'avais réussi à obtenir ce que je voulais, enfin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Dolores A. Keaton
Dolores A. Keaton

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ JOB : Jardinière
ϟ POST : 93


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

Blake ; hate is a strong word. Empty
MessageSujet: Re: Blake ; hate is a strong word.   Blake ; hate is a strong word. EmptyJeu 14 Juil - 19:43

Je crois que notre petit repas festif touchait à sa fin. Et je n'avais pas entendu un mot sortir de sa bouche pour moi. Peut-être était-il aussi temps pour moi de retrouver ma petite routinière dans les bars et dans tous ces autres endroits sordides. Mais... Non. Je ne pouvais pas laisser Evan gagner. Trop facile pour lui. Surtout qu'il n'avait pas eu l'air inspiré par ce que j'ai fait gaiement siffloté. « C'est la Marseillaise. Tu sais, l'hymne français. Tu dois vraiment être très américain pour avoir une culture aussi limitée. » Je n'avais à vrai dire aucune idée de ces origines mais l'ignorance et la bêtise étant un cliché pour nos autres, français, j'ai jugé bon de lui lancer un dernier pique avant qu'il essaye minablement de me fuir. Comme il aurait fait de toutes façons. Aurais-je vraiment perdu dans ce cas? Non. Ce serait un match nul. Et il faudrait jouer une revanche et ça n'en finirait jamais.

Pourquoi avais-je autant envie de jouer avec lui? Franchement, il était nul comme partenaire de jeu. Même pas capable de me regarder dans le fond des yeux tout en ayant l'air de dire "je t'emmerde". Il aurait peut-être du s'appeler Alexandre finalement. C'est formé de deux mots grecques : "repousser" et "homme". Sinon, je peux l'appeler Evan Alexandre. Ça fait long, c'est pas très beau mais... Ça lui va comme un gant! Je souris, contente de moi, et me passa la main dans les cheveux. Je devrais aller chez le coiffeur d'ailleurs, ça devient vraiment n'importe quoi et je tiens à rester mignonne malgré toutes les crasses que je suis capable de faire. Mais pour aller chez le coiffeur, il faudrait que je travaille... Enfin, j'ai un travail. Mais j'ai tendance à le mettre entre parenthèses. Il n'empêche que ça me ferait vraiment du bien de reprendre une paire de cisailles en main et de rendre un jardin sublime. Ça, je sais faire. Et je le fais bien. Je dirais même que je le fais avec... amour. Oui, je le fais avec amour. J'aime ça la nature. Qui l'eut cru?

Voyant qu'on avait tous les deux finis, la serveuse s'approcha. Je regarda Evan Alexandre en reprenant une position acceptable de peur que cette pauvre femme allait faire une crise cardiaque. Je ne suis pas ignoble au point de vouloir la mort de quelqu'un. Enfin, pas la mort de personnes qui ne m'ont rien fait. Elle nous avait ramené l'addition. Elle avait d'ailleurs certainement oublié qu'Evan Alexandre et moi n'étions pas venus ensemble. C'est là que ma chance de le mettre hors de lui et qu'il m'en veuille à mort était venue. D'un bond, je me leva, me rapprocha d'Evan Alexandre et lui plaqua un bisou sur la joue. « Au revoir chéri, t'es un amour... Merci! » Avant même qu'il ait le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait, je m'étais extirpée du restaurant. Je riais! Je riais presque aux larmes quand j'ai traversé la route pour me mettre sur le trottoir d'en face. En attendant sa sortie à lui, je m'alluma une cigarette et apprécia le goût de cette petite meurtrière qu'était cette clope.

Revenir en haut Aller en bas
Blake Henley
Blake Henley

ϟ ÂGE : 24
ϟ POST : 144


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

Blake ; hate is a strong word. Empty
MessageSujet: Re: Blake ; hate is a strong word.   Blake ; hate is a strong word. EmptyJeu 14 Juil - 21:14

Je n'attendais plus qu'une chose, que la serveuse arrive enfin ; au moins je pourrais sortir de là, et être débarrassé de cette fille. Je commençais à sérieusement détester être ici. J'étais resté uniquement parce que je ne pouvais pas vraiment faire demi-tour. Puis par défi. Mais là... Je n'en pouvais vraiment plus d'être en face de cette fille.
La Marseillaise ? Non, je ne connaissais vraiment pas. Je ne sais pas où j'aurais pu l'entendre d'ailleurs. La France, je savais où c'était, également deux-trois mots de base que tout le monde connaissait ou presque, mais ça s'arrêtait là, quasiment. En fait, je me demandais bien comment je pourrais savoir quoi que ce soit sur ce pays... Surtout quand les cours d'histoire n'avaient jamais vraiment été mon truc. Mais bon.

Je n'avais jamais été très patient. Surtout quand j'avais l'impression que les gens faisaient exprès de prendre leur temps. Quoi, ça prenait si longtemps d'arriver à une table pour que les gens payent et puissent partir ? Je commençais à étouffer, avec cette fille. Ca avait été sympa de jouer pendant un moment mais là ça devenait inutile et pas très intéressant... Surtout quand j'avais à peu près eu ce que je voulais, et que je n'avais pas décroché un mot, ni adressé un véritable regard. J'avais une fois de plus réussi à la battre, enfin... C'était ce que je croyais.

Quand la serveuse arriva, j'ai mis quelques secondes à comprendre ce qui venait d'arriver. Ce qui avait suffi à la miss joueuse de partir sans rien payer. Et ce qui me sorti également de mes gonds. Bon, j'avais assez d'argent sur moi, mais... Il était hors de question qu'elle s'en sorte comme ça. Je payais, sortant rapidement du restaurant. Elle ne devait pas être loin... Et effectivement ; elle était en face. Un peu... Comme si elle attendait, en fait. C'en était trop. Non seulement elle partait, comme ça, mais en plus, elle restait là, en voulant me voir sortir complètement hors de moi, c'est ça ? Ok, elle avait gagné. Ce qui me fichait encore plus hors de moi, en fait. Je traversais la route une fois que c'était possible, et qu'elle parte ou non d'où elle était, elle n'allait absolument pas s'en tirer. « Hé, toi ! Si tu as cru que tu allais t'en sortir comme ça, tu as eu tort. Alors soit tu payes ta part maintenant, soit je te suis et ne te lâche pas d'une semelle avant que tu le fasses. Sérieusement. ». Oui, j'avais parlé. J'avais définitivement perdu. Mais elle m'avait vraiment mis hors de moi... Et si elle décidait à son tour de m'ignorer, je vous jure, que je ne la lâcherais vraiment pas. Elle avait peut-être gagné, mais elle n'allait pas partir comme ça, aussi facilement...


Dernière édition par Blake Henley le Ven 15 Juil - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolores A. Keaton
Dolores A. Keaton

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ JOB : Jardinière
ϟ POST : 93


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

Blake ; hate is a strong word. Empty
MessageSujet: Re: Blake ; hate is a strong word.   Blake ; hate is a strong word. EmptyVen 15 Juil - 0:03

Quand je vis sortir celui que j'avais baptisé Evan Alexandre du resto où je l'avais escroqué d'une bonne quarantaine de dollar, je retins un énorme fou rire. Ah oui, j'étais fière de mon coup. J'en étais presque à m'auto-idolâtrer. Si, si, je vous promet! Et puis, il a traversé la route, l'air visiblement mécontent ce qui n'a rien arrangé à mon envie de rire. Je ne cherchais pas à partir, c'est pour ça qu'une fois à mon niveau, je lui fis tout naturellement face. « Hé, toi ! Si tu as cru que tu allais t'en sortir comme ça, tu as eu tort. Alors soit tu payes ta part maintenant, soit je te suis et ne te lâche pas d'une semelle avant que tu le fasses. Sérieusement. » C'en était trop. Je me suis mis à rire. Mais heureusement, je me suis vite ressaisi. Non, je n'allais pas le rembourser. Pas maintenant. Je veux dire... Je n'étais pas une voleuse. Mais maintenant qu'il avait évoqué la possibilité de me suivre partout... Je pouvais pas passer à côté de ça, ce serait tellement drôle de le faire tourner en bourrique! Et puis, J'AVAIS GAGNE. Ça n'avait pas été facile mais j'avais gagné. « Serait-ce le son de ta douce voix Evan Alexandre? Oh, seigneur, mon chéri, ça me fait tant plaisir de t'entendre parler! » En rappel à ce qui venait de se passer, je continuais à me faire passer pour sa petite amie, un sourire carnassier plaqué sur le visage. Je commença ensuite à m'éloigner sans prévenir, la clope au bec. Il était prévu qu'il me suive. Voyons s'il en est capable.

Je me demandais où j'allais aller d'abord. Sûrement dans ce troquet aux lumières tamisés. La serveuse y était tellement canon! Je suis totalement hétérosexuelle -enfin je crois- mais la beauté, que ce soit chez une femme ou chez une homme, me fascine. Ou me dégoute quand je me sens moins belle à côté. Dieu merci, j'ai une estime de mon physique assez élevé et hum... Y'a de quoi! Ne dites pas le contraire.

Je marchais toujours au bord du trottoir, comme si j’espérais qu'une voiture ou qu'un bus finirait par me happer. Sauf que ça n'arrivait jamais. Quoi que je fasse, je finissais toujours par survivre. Et pourtant, j'en faisais des choses dangereuses... D'un geste las, je jeta ma cigarette par terre et l'écrasa avec mon pied. On était bientôt arrivé. Enfin, je disais "on" mais je n'avais pas vérifier si Evan Alexandre m'avait suivi... Peu importe, avec ou sans lui, j'allais enfin m'éclater. Dans tous les sens du terme...
Revenir en haut Aller en bas
Blake Henley
Blake Henley

ϟ ÂGE : 24
ϟ POST : 144


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

Blake ; hate is a strong word. Empty
MessageSujet: Re: Blake ; hate is a strong word.   Blake ; hate is a strong word. EmptyVen 15 Juil - 6:48

Je rageais déjà assez d'avoir perdu à son jeu, mais son rire n'arrangeait rien. Ma colère l'amusait, en plus... Et le fait qu'elle continue à vouloir m'énerver... Je vous jure, si elle ne me devait rien je l'aurais rapidement laissée là. Mais j'avais envie de lui faire payer, autant dans le sens qu'elle devait me rembourser que le fait que j'avais envie de me venger.
Alexandre ? Super, encore un nom en plus. Je ne savais même pas ce que c'était censé signifier, mais je m'en fichais pour le moment. C'est pas pour autant que je lui dirais mon prénom, d'ailleurs... Il y aurait au moins ça qu'elle n'aurait pas. « Tu as peut-être gagné mais c'est pas fini. Maintenant passe-moi ce que tu me dois. T'as envie de me faire encore plus rager c'est ça ? Pour l'instant je suis sympa mais si tu te décides pas je pourrais arrêter de l'être. » C'était sans doute ça son plan, me rendre encore plus en colère contre elle. Gagner encore une fois. Mais cette bataille là, elle ne la gagnera pas... Voyant qu'elle commençait à s'en aller, je soupirais.

A vrai dire, j'avais dit ça surtout pour voir quelle serait sa réaction, mais maintenant qu'elle s'en allait... Je n'allais pas la laisser s'en aller avec MON argent, et sa victoire. Je n'allais pas baisser les bras aussi facilement. Je n'avais jamais laissé tomber, alors ce n'était pas maintenant et surtout pas avec elle que ça allait commencer.
Je commençais donc à la suivre, Dieu sait où... Ca aussi, je n'en avais pas grand chose à faire. Je ne la quittais pas des yeux, sérieusement déterminé à ne pas la lâcher aussi facilement. Je me demandais si elle pensait que j'étais vraiment capable de mettre à exécution ce que j'avais dit, mais elle allait voir que je n'étais vraiment pas décidé à baisser les bras. Sa victoire l'avait sans doute mise en confiance pour la suite des évènements, mais elle allait voir à qui elle avait affaire.

Alors qu'elle s'arrêtait rapidement pour écraser sa cigarette, j'en profitais pour la rattraper, et me poser face à elle « Ecoute, je déconne pas. Tu me rends mon argent et je te fiche la paix. J'en ai rien à faire que tu veuilles d'une autre victoire, tu l'auras pas. Je vais finir par devenir aussi têtu que toi et je te jure que tu vas rapidement en avoir marre de moi. » J'arrêtais de parler l'espace de quelques secondes, mais je réalisais qu'en fait, c'était exactement ce qu'elle voulait. Okay, si c'est ce que tu veux... Tu vas voir, qui va finir par être celui qui rit. « Oh attends j'y suis, tu veux vraiment jouer c'est ça ? Tu verras, tu vas rapidement regretter que je rentres finalement dans ton jeu. » J'étais assez bavard, d'un coup. Mais après tout ce qu'elle m'avait fait subir au restaurant, c'était en quelque sorte exprimer tout ce que je n'avais pas dit. Et au moins, je pensais vraiment ce que je disais. Je ne la laisserais pas tranquille, argent ou non. Elle m'avait poussé à bout, elle voulait une autre victoire, elle allait voir ce que ça allait donner, quand je jouais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Dolores A. Keaton
Dolores A. Keaton

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ JOB : Jardinière
ϟ POST : 93


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

Blake ; hate is a strong word. Empty
MessageSujet: Re: Blake ; hate is a strong word.   Blake ; hate is a strong word. EmptyVen 15 Juil - 10:53

« Tu as peut-être gagné mais c'est pas fini. Maintenant passe-moi ce que tu me dois. T'as envie de me faire encore plus rager c'est ça ? Pour l'instant je suis sympa mais si tu te décides pas je pourrais arrêter de l'être. » Je l'entendais parler dans mon dos. Well, il était derrière moi alors. Il allait jouer et j'allais vraiment m'amuser cette fois parce qu'il allait être terrible! J'entendais la colère dans sa voix, j'en avais des frissons. « Du calme, tu vas l'avoir ton argent. »

Après, il fut assez silencieux et j'ai pu retourner dans mes pensées. La France, ma famille... Vous voyez quoi. Mais c'était si loin maintenant! Je ne comprends même pas pourquoi je continuais de ruminer la même chose tout le temps. Ça ne servait à rien. Le passé est le passé. Mon présent est pas terrible et je n'ai pas de futur à long terme. Chouette!

Enfin, il me rattrapa, profitant de mon écrasage de cigarette. Il me fit face et je me fis violence pour ne pas sourire. « Ecoute, je déconne pas. Tu me rends mon argent et je te fiche la paix. J'en ai rien à faire que tu veuilles d'une autre victoire, tu l'auras pas. Je vais finir par devenir aussi têtu que toi et je te jure que tu vas rapidement en avoir marre de moi. » Mes yeux se mirent à briller. Non, c'était trop facile, ce n'est pas ce que je voulais... Essaye encore Evan Alexandre. « Oh attends j'y suis, tu veux vraiment jouer c'est ça ? Tu verras, tu vas rapidement regretter que je rentres finalement dans ton jeu. » Je souris. Non, je n'étais pas impressionnée. Non, je n'avais pas peur de perdre parce que même si c'était le cas, il n'arrivait pas à m'attendre. C'est vrai, on ne pouvait plus me faire du mal, j'étais immunisée. Ou au moins, je faisais bien semblant de l'être. Sans dire un mot, je le dépassa et me remis à marcher, le sourire toujours aux lèvres.




Revenir en haut Aller en bas
Blake Henley
Blake Henley

ϟ ÂGE : 24
ϟ POST : 144


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

Blake ; hate is a strong word. Empty
MessageSujet: Re: Blake ; hate is a strong word.   Blake ; hate is a strong word. EmptyVen 15 Juil - 20:37

C'était dingue comment elle pouvait m'énerver simplement rien qu'en essayant de me faire tourner en bourrique. Remarquez, je devais admettre que ça marchait assez bien, ce qui avait vraiment le don de m'énerver, en fait. Si elle ne me devait pas dans les 40 dollars, j'aurais rapidement abandonné. Je détestais sérieusement cette fille, alors moins je la voyais, mieux je me portais en quelque sorte... Elle avait le don de me taper sur les nerfs rien qu'en la voyant. Je l'avais déjà subie tout le long du repas, mais là, c'était pire que de la torture... Vous avez déjà été en compagnie d'un de vos ennemis pendant des heures ? Je vous le déconseille, ça met sérieusement en colère au bout d'un moment.
Mais en même temps j'en avais envie de cette revanche. Elle m'avait tanné pour que je parle, maintenant j'allais lui rendre la pareille. Elle m'avait poussé à bout, j'allais faire de même... Elle avait sûrement un point faible, comme tout le monde. Il me suffisait de trouver lequel. Je n'avais pas dit mon dernier mot...

Le temps commençait à se faire long... Je ne savais pas où elle allait, mais je n'allais pas faire demi-tour. J'étais vraiment partagé entre deux sentiments... Je n'avais vraiment pas envie de rester avec cette fille, mais en même temps, je le 'devais'. J'avais toujours été battant et têtu, ce qui faisait que je n'abandonnais pas facilement... Même si je devais en faire des sacrifices. Comme rester avec une fille que je ne peux pas supporter, par exemple. Si c'est le prix à payer pour que je lui retourne ce qu'elle m'avait fait subir, alors tant pis, je devais faire avec.
Ce que l'on pouvait appeler un plan, je n'en avais pas. Je fonctionnais majoritairement à l'instinct, ce qui peut me pousser à faire des erreurs à vrai dire, mais tant que j'avais le dernier mot, ça me convenait. C'est ce qui m'avait poussé à l'arrêter, en fait.

Son sourire était carrément provoquant à mes yeux. Et pire, elle ne décrocha même pas un mot et continua de marcher. Ok, j'allais devoir changer de méthode. Le mieux à faire... C'était juste de la suivre, pour le moment. Ca me fichait pas mal en rogne mais si je voulais mon argent, je ne pouvais pas vraiment faire autre chose... Je continuais donc à la suivre, me demandant bien quel pourrait être ce qu'on pourrait appeler le terrain de jeu. Après tout, elle allait bien s'arrêter à un moment non ? Et où que ce soit, à ce moment-là, j'allais vraiment commencer à sortir le grand jeu. Pour le moment c'était elle qui menait le jeu... Mais elle allait bientôt voir que je pouvais me révéler aussi doué qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores A. Keaton
Dolores A. Keaton

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ JOB : Jardinière
ϟ POST : 93


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

Blake ; hate is a strong word. Empty
MessageSujet: Re: Blake ; hate is a strong word.   Blake ; hate is a strong word. EmptySam 16 Juil - 21:56

Je m'étais destiné sur notre destination et je savais que j'en avais encore pour une dizaine de minutes jusqu'à l'arrivée. Ne comptant pas sur Evan Alexandre pour me distraire avec une bonne petite discussion, je sortis mon baladeur de ma poche, l'alluma et le fixa dans mes oreilles. Bad Kids des Black Lips à fond se lança dans mes oreilles à mon plus grand bonheur. Ce que je pouvais aimer cette chanson! Je me sentais tellement être une "Bad Kid" aussi... Product of no dad kids... Oui, on pouvait même dire que je n'avais pas de parents tout court.
Changeant totalement de registre, Kim d'Eminem passa ensuite. Cette chanson me donnait envie de hurler avec Eminem à chaque fois que je l'écoutais. Mais je n'allais pas le faire, un peu de décence... Et avant même que Kim se finisse, nous fûmes arriver. Comme quoi, j'avais sous-estimé la rapidité de mes gambettes.

En entrant, j’enlevai mes écouteurs et rangea mon baladeur en souriant, ravie de retrouver cet endroit qui m'était tant familier. On m'avait déjà vue faire de sacrées choses ici, vous pouvez me croire! Et puis cette lumière tamisée, tous ces gens flippants qui vont pas tarder à s'agglutiner sur la seule jolie fille du bar -je parle de moi hein-... C'était mon petit refuge à moi, mon petit bout de paradis. C'est d'ailleurs sous plusieurs regards intéressés et envieux que je me dirigea vers le bar pour commander un verre. Le barman avait l'habitude de me voir ici, pas étonnant donc qu'il vienne aux nouvelles. Nouvelles que je m’empressai de lui donner. A vrai dire, il n'y avait jamais rien à dire sur moi. Alors, je lui répondis quelque chose de très vague mais il ne semblait pas m'écouter. A vrai dire, son regard était fixé sur quelqu'un derrière moi. Je me retourna pour voir Evan Alexandre et je me mis aussitôt à soupirer. Entre temps, j'avais reçu mon verre et je le bus d'une traite avant d'en redemander un autre. Je savais qu'Evan Alexandre était là mais je voulais l'ignorer un petit moment. J'étais chez moi ici, j'avais besoin de m'y requinquer un peu. Après, je serai d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Henley
Blake Henley

ϟ ÂGE : 24
ϟ POST : 144


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

Blake ; hate is a strong word. Empty
MessageSujet: Re: Blake ; hate is a strong word.   Blake ; hate is a strong word. EmptyDim 17 Juil - 13:00

Alors qu'elle continuait à marcher, je soupirais. J'en avais sérieusement plus qu'assez de devoir la suivre, mais je n'allais pas la laisser comme ça, après l'avoir suivi aussi longtemps. Ce qu'elle pouvait m'exaspérer, vraiment... J'allais vraiment être un enfer avec elle. Après tout, elle l'avait cherché... Petit à petit, je commençais malgré moi à partir dans mes pensées, faisant tout de même attention à cette fille devant moi qui continuait de marcher. Toutes ces années que j'avais gâchées loin d'Athens... Cela avait été une énorme erreur de partir. Rien n'était plus pareil, par ma faute... Mais enfin... Ce n'était pas le moment d'y penser.

Je revenais soudainement à la réalité lorsqu'elle entra dans un bar, la suivant toujours en silence. Pour le moment, j'allais la laisser tranquille... Mais une fois que je l'aurais décidé, elle allait vraiment regretté d'avoir voulu jouer. Lorsque le barman me lança un regard étrange, se demandant sûrement ce que je faisais avec elle, je ne dis rien et lui adressa peine un regard, gardant mon attention sur cette fille que je suivais depuis tout à l'heure. Je prenais appui sur une table, commandant tout de même un verre, que je commençais à boire, attendant le moment où elle serait elle aussi d'attaque. Ca risquait d'être vraiment amusant...
Cet endroit ne me plaisait pas vraiment, et je me demandais comment une fille comme elle pouvait supporter d'être ici. N'empeche, ce bar devait être fréquenté seulement par des habitués, car j'étais regardé étrangement depuis mon arrivée. Tous ces gars qui devaient se demander qui j'étais. J'aimais plutôt passer pour le mec invisible, ici c'était raté... Ils ne pouvaient pas juste faire comme si je n'étais pas là ? Après, certains devaient sans doute la regarder, elle, et je n'avais aucun doute sur la raison de leur attention sur elle. Après tout, je l'admettais, physiquement, elle avait pas mal d'atouts... Je soupirais encore une fois, finissant mon verre rapidement, mes yeux revenant sur la raison pour laquelle j'étais ici. Je me décidais à m'asseoir sur le siège à côté d'elle, comme pour lui rappeler que j'étais toujours ici. Je commandais un autre verre, le buvant presque d'une traite « Sinon, tu es décidée à m'ignorer longtemps ? Je t'ai prévenu que je te lâcherais pas » Je dis, finissant mon verre, mon regard toujours sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores A. Keaton
Dolores A. Keaton

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ JOB : Jardinière
ϟ POST : 93


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

Blake ; hate is a strong word. Empty
MessageSujet: Re: Blake ; hate is a strong word.   Blake ; hate is a strong word. EmptyDim 17 Juil - 16:58

Mon deuxième verre arriva sans que je m'en rende vraiment compte. Je profitais du peu de répit que j'avais pour le moment, sachant pertinemment que ça n'allait pas durer. « Sinon, tu es décidée à m'ignorer longtemps ? Je t'ai prévenu que je te lâcherais pas » Qu'est-ce que je disais? Maintenant qu'il a repris sa langue au chat, on peut dire qu'Evan Alexandre ne pouvait plus s'arrêter de parler! Et en plus, il ouvrait maintenant la bouche pour me faire des menaces. Je ne sais pas si j'aimais ça ou si j'avais peur. Non. Je rigole, j'adorais ça, c'est évident! « Non mais c'est à toi que je pense en ne disant pas un mot. Tu deviendrais certainement rouge de rage si je me mettais à parler. » Sans le regarder, je bus en entier mon verre. Je dois dire que là, ça commençait à faire beaucoup, je n'étais pas si résistante que ça. C'est une question de logique et de science mais je ne vais pas vous expliquer, c'est beaucoup trop ennuyant. Sachez juste qu'une femme tient bien moins l'alcool qu'un homme à fortiori si elle est mince. Et il se trouve que je suis du sexe féminin -ou alors que la chirurgie fait vraiment des merveilles de nos jours- et que je suis loin d'être un boudin.

J'étais d'attaque! Surtout que j'étais aussi bien attaquée par l'alcool. Hop serveur, encore un verre, j'ai un carnage à faire! « Mais bon, puisque tu me le demandes, je vais arrêter de t'ignorer. Je t'ai toujours porté beaucoup trop d'attention pour que tu puisses vivre sans. Hein mon chou? » C'était à moitié ironique et à moitié vrai. A vous de savoir qu'est-ce qui est quoi.
L'alcool commençait sérieusement à me démanger, j'avais envie de bouger partout mais je décida quand même de me contrôler tant que je le pouvais encore. Alors, mon regard se posa sur Evan Alexandre. « Pour récupérer ton argent, t’ira jusqu'où? Parce que j'ai vraiment une idée géniale! » Mon regard s'emplit de défi. S'il acceptait ce que j'allais lui proposer, ça promettait vraiment d'être drôle.

« Dolores! »
Je me retourna pour voir qui m'appelait et je compris vite que c'était le gros Kenny. Je m’efforçai donc de l'ignorer malgré son regard insistant et ses gestes salaces. C'était un des désavantages de ce refuge... On tombait tout le temps sur de gros lourds malpropres. D'habitude, j'aurais sauté sur l'occasion pour le démonter mais j'étais déjà en compagnie d'Evan Alexandre qui avait plus besoin d'une correction que le gros Kenny. Et puis je remarqua que les regards se posaient presque plus sur Evan Alexandre que sur moi. Je n'étais pas vexée mais tout de même... « Eh bien, tu as l'air de plaire à mes amis toi! Tu devrais venir ici plus souvent. Je rigole hein, hors de question que je te croise plus d'une fois par mois. J'ai des petites tendances meurtrières... »

Et maintenant, mon cerveau commença à avoir du mal à fonctionner correctement. J'avais du mal à me retenir à mettre le feu ici. J'avais envie de danser, enlever mon t-shirt, monter sur le bar... Mais je n'ai rien fait de tout ça. Même si ça devenait vraiment dur de me contenir. Un jour, j'arrêterais de boire. Comme ça je pourrais commencer la drogue. Ah non, ça aussi je fais. Bon eh bien, quand j'en aurais fini avec la drogue et l'alcool, je me prostituerais. Well... Vous n'êtes pas prêts de me voir sur un trottoir vous!


Revenir en haut Aller en bas
Blake Henley
Blake Henley

ϟ ÂGE : 24
ϟ POST : 144


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

Blake ; hate is a strong word. Empty
MessageSujet: Re: Blake ; hate is a strong word.   Blake ; hate is a strong word. EmptyDim 17 Juil - 18:47

Lorsque j'entendis sa réponse, je levais les yeux désespérément. Qu'elle délie sa langue... Au moins, ça me donnera autre chose à dire que le fait que je ne la lâcherais pas. Et puis sérieusement, quoi qu'elle dise, ça n'aurait pas tellement d'importance... « Fais gaffe à pas finir complètement morte, ça me donnerait l'avantage » Je souriais légèrement, commandant un autre verre que je bus presque aussi vite que le précédent. Après tout, elle avait déjà pas mal bu, et je doute qu'elle finisse par être très en forme si elle continuait. A moins que ce soit l'inverse, remarquez... Dans tous les cas, ça s'annonçait plutôt intéressant.

« Mais bon, puisque tu me le demandes, je vais arrêter de t'ignorer. Je t'ai toujours porté beaucoup trop d'attention pour que tu puisses vivre sans. Hein mon chou? » A vrai dire... Je m'en passerais bien. Mais pour le moment, et malheureusement pour moi, oui, je devais avoir son attention. « Crois-moi, je me passerais bien de toi. Si tu n'avais pas quelque chose qui m'appartient ça ferait longtemps que je serais loin de toi. Sérieusement, ça me gave d'être ici » Je finis mon verre après cette 'confession', levant mes sourcils à sa question « Jusqu'où ? T'as même pas idée. Tu m'as tellement tapé sur les nerfs pour que je te parle que je ferais tout ce que je peux pour prendre ma revanche... Même si je doute que tes idées soient bonnes. Mais dis toujours » Je haussais les épaules, me demandant quel genre de défi elle pourrait bien proposer.

Je me mis à rigoler quand j'entendis son prénom. Dolores. « C'est marrant, ton prénom te va bien en fait. Ca veut dire 'douleur' c'est ça ? Ca te va parfaitement, c'est dingue » Je rigolais un peu plus ; c'est vrai quoi, ce prénom c'était fou comme ça lui correspondait. On ne pouvait pas faire mieux. « Eh bien, tu as l'air de plaire à mes amis toi! Tu devrais venir ici plus souvent. Je rigole hein, hors de question que je te croise plus d'une fois par mois. J'ai des petites tendances meurtrières... » Tu parles... Ces gars se demandaient sûrement ce que je faisais ici. Mais je pense qu'elle le savait très bien. « Ouais, je préfèrerais encore qu'ils aient plutôt les yeux sur toi comme à leur habitude, parce que je suppose que tu ne passe jamais inaperçue ici. Ou partout, en fait. Mais surtout ici. Parce que je doute que ces mecs arrivent à avoir une fille dans leur lit assez souvent, et surtout une fille comme toi. Sauf si c'est justement toi. C'est lequel, le meilleur coup ? Celui qui t'a appelé, peut-être. Ouais, ça doit être ça » Je lui répondais avec un petit rire qui se voulait limite ironique, ou sadique, je ne savais pas trop... « Quand au fait que je vienne ici une fois de plus, c'est hors de question. Alors de ce côté-ci, tu peux être rassurée. Une fois que j'ai mon argent je fais tout pour ne plus jamais te voir ». C'était bien vrai... Une fois que j'aurais ce que je voulais, je ne chercherais même pas à la revoir. Et sauf si elle voulait encore me chercher pour me taper une fois de plus sur les nerfs, je ne voyais aucune raison à ce que nos routes se croisent encore... Sauf si un de ces jours je voulais la faire rager autant qu'elle l'avait fait pour moi, mais ça impliquait que je la supporte, ce qui n'était pas donné... Alors ouais, en fait, je ferais tout pour ne plus jamais avoir à la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores A. Keaton
Dolores A. Keaton

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ JOB : Jardinière
ϟ POST : 93


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

Blake ; hate is a strong word. Empty
MessageSujet: Re: Blake ; hate is a strong word.   Blake ; hate is a strong word. EmptyMar 19 Juil - 12:05

« Fais gaffe à pas finir complètement morte, ça me donnerait l'avantage » Les mots d'Evan Alexandre me fracassèrent le crâne. C'est comme s'ils avaient eu le pouvoir de venir me frapper en plein front. Mais ce n'était pas le cas, c'était juste une impression stupide d'alcoolique. Allez, un dernier verre que je m’achève. « Je vais bien! Ne te sens pas obligé de t'inquiéter pour moi. »

« Crois-moi, je me passerais bien de toi. Si tu n'avais pas quelque chose qui m'appartient ça ferait longtemps que je serais loin de toi. Sérieusement, ça me gave d'être ici » Je souris en me tenant la tête entre les mains. Bientôt, j'allais m'écrouler, je le sentais. Mais "the show must go on"! « Tu n'aimes pas cet endroit? Il est sympa pourtant... » Je rigola sarcastiquement. Je savais bien que ce n'est pas l'endroit en lui-même qui insupportait Evan Alexandre... C'était moi. « Jusqu'où ? T'as même pas idée. Tu m'as tellement tapé sur les nerfs pour que je te parle que je ferais tout ce que je peux pour prendre ma revanche... Même si je doute que tes idées soient bonnes. Mais dis toujours » Oh, nul. Mon plan n'incluait pas de revanche sanguinaire. Tant pis. J'allais ignorer cette remarque. De toutes façons, j'avais du mal à parler. Ma bouche était comme soudée.

« C'est marrant, ton prénom te va bien en fait. Ca veut dire 'douleur' c'est ça ? Ca te va parfaitement, c'est dingue » Je fis un énorme effort pour sonder méchamment du regard Evan Alexandre. Comment il pouvait savoir ça? Je parle pas de mon prénom, le gros Kenny veut juste de le gueuler. Mais sa signification... Qui se souciait de ça à part... Moi? « Tu parles espagnol toi maintenant? Incroyable. Oui, ça veut dire douleur mais ce n'est certainement pas pour les raisons auxquelles tu penses qu'il me va si bien. » J'étais effectivement convaincue que mon prénom ne m'avait pas été donné par hasard, que j'étais destinée à correspondre à ce mot "douleur". Je souffre, je peux faire souffrir les autres. Douleur, douleur, DOULEUR... « Ouais, je préfèrerais encore qu'ils aient plutôt les yeux sur toi comme à leur habitude, parce que je suppose que tu ne passe jamais inaperçue ici. Ou partout, en fait. Mais surtout ici. Parce que je doute que ces mecs arrivent à avoir une fille dans leur lit assez souvent, et surtout une fille comme toi. Sauf si c'est justement toi. C'est lequel, le meilleur coup ? Celui qui t'a appelé, peut-être. Ouais, ça doit être ça » D'un coup, je me leva. Ce fut une des choses les plus dures que j'avais jamais entrepris dans ma vie. Ou du moins, c'est l'impression que j'ai eu à ce moment-là. « Ferme-la. Même avec 4 grammes dans chaque veine, je ne coucherais pas avec ces types. Et puis pourquoi je me justifie? Tu crois que tu vaux mieux qu'eux? Eux, au moins, ils tentent quelque chose. Toi par contre, tu préféreras te taire quand l'occasion de séduire quelqu'un viendra. Tu passeras sûrement ta vie comme ça, dans le silence. Tu sera en définitif jamais heureux parce que... Eh bien, parce que t'es juste trop idiot pour t'ouvrir un peu à la vie et en profiter. » Je ne savais plus trop ce que je disais. D'ailleurs, il me semblait que je parlais plus de moi que d'Evan Alexandre. Tant pis, je pouvais me permettre de lui dire n'importe quoi... On se déteste après tout. Un peu plus, un peu moins... Peu importe! « Quand au fait que je vienne ici une fois de plus, c'est hors de question. Alors de ce côté-ci, tu peux être rassurée. Une fois que j'ai mon argent je fais tout pour ne plus jamais te voir » M'éloignant peu à peu du bar pour rejoindre la porte, je me demanda jusqu'à quand j'allais jouer avec ce mec. J'étais malheureusement pas assez bien pour me répondre alors je me contenta de sortir de cet endroit et de m'allumer frénétiquement une clope. Eh bien qu'Evan Alexandre ne soit pas encore sorti pour me tanner de lui rendre son argent, je me mis à lui répondre. « Parfait! Je suis ravie. Vraiment, c'est merveilleux! »
Revenir en haut Aller en bas
Blake Henley
Blake Henley

ϟ ÂGE : 24
ϟ POST : 144


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

Blake ; hate is a strong word. Empty
MessageSujet: Re: Blake ; hate is a strong word.   Blake ; hate is a strong word. EmptyMar 19 Juil - 21:32

« Je vais bien! Ne te sens pas obligé de t'inquiéter pour moi. » Cette réponse provoqua un petit rire de ma part. Comme si je m'inquiétais pour elle... C'était le dernier de mes soucis, mais je pense qu'elle le savais très bien. « Oh, si je m'inquiétais, je t'aurais déjà trainée hors d'ici. Mais je pense que tu avais compris que je n'en avais absolument rien à faire. » Je haussais légèrement les épaules, prenant un verre que je jugeais bon d'être le dernier.

Je regardais autour de moi et poussa un soupir. « Tu n'aimes pas cet endroit? Il est sympa pourtant... » Oui c'est sûr, des mecs pervers et une fille que je pouvais pas supporter dans un seul et même endroit, c'était l'éclate. Je ne répondis rien, buvant mon verre d'une traite. Je résistais plutôt bien à l'alcool, ce qui faisait que je commençais plutôt à me sentir bien, sans commencer à avoir la tête qui tourne. Perfect.

« Tu parles espagnol toi maintenant? Incroyable. Oui, ça veut dire douleur mais ce n'est certainement pas pour les raisons auxquelles tu penses qu'il me va si bien. » Sa remarque me fit sourire. Je ne connaissais peut-être pas ce qu'elle avait siffloté tout à l'heure mais j'avais au moins quelques bases en langues étrangères. Enfin, surtout une, en fait, qui était justement l'espagnol. « Ce n'est pas parce que je ne connaissais pas un hymne étranger que je suis inculte. J'aimais pas vraiment les cours mais c'était pas pour ça que j'étais un cancre, alors oui, je sais parler espagnol. Disons que j'ai réussi à retenir ce mot, étrangement, contrairement à d'autres. Et pour moi... Il te va très bien pour les seules raisons que je connais, alors je m'en contenterais. » Ce qu'elle avait dit impliquait qu'elle avait souffert, qu'elle souffrait peut-être encore ; bon, elle me tapait sur les nerfs mais il y avait au moins quelque chose qui me prouvait finalement qu'elle avait un minimum de sentiments. « Ferme-la. Même avec 4 grammes dans chaque veine, je ne coucherais pas avec ces types. » Sa réaction était exactement celle que j'avais attendu. J'avais réussi à l'énerver, c'était dingue ! Il lui fallait toujours de l'alcool à cette fille pour carburer ou quoi ? « C'est dingue, j'aurais pensé qu'il y en avait au moins un. Tu es sûre ? Non parce qu'avec 4 grammes, je suis pas sûr que tu te rappelles de grand chose tu vois, alors sait-on jamais... » Je ne le pensais pas vraiment, en fait. Cette fille n'avait pas mon estime mais je ne la voyais pas non plus coucher avec ces mecs-là. Mais rien que le fait d'avoir provoqué cette réaction en elle me poussait à continuer jusqu'à la pousser à bout. « Et puis pourquoi je me justifie? Tu crois que tu vaux mieux qu'eux? Eux, au moins, ils tentent quelque chose. Toi par contre, tu préféreras te taire quand l'occasion de séduire quelqu'un viendra. Tu passeras sûrement ta vie comme ça, dans le silence. Tu sera en définitif jamais heureux parce que... Eh bien, parce que t'es juste trop idiot pour t'ouvrir un peu à la vie et en profiter. » Là c'était plutôt à mon tour de voir rouge. En fait, sans s'en rendre compte, elle avait quelque peu touché un point sensible. Le sens de ma vie. Il n'y en avait sans doute pas, mais l'entendre de sa part n'était pas nécessaire. « Ah ouais, parce que tu me connais peut-être ? C'est pas parce que je t'ai pas répondu que je fais pareil avec tout le monde. T'en sais rien au fond. Tu sais même pas mon prénom... » Je répondais ça tout en sachant qu'au fond, elle avait raison. Je ne profitais pas de la vie. Mais j'étais heureux comme ça. Enfin, je crois. Pas d'amis proches, pas d'attachements trop importants ; pas de raisons de souffrir. Et c'était sans doute mieux comme ça. Le peu de fois où je m'étais ouvert aux gens ne m'avait jamais rien apporté de bon, alors oui, peut-être que je ne profitais pas de la vie... Mais je m'évitais les soucis.

Une fois qu'elle fut sortie, je la rejoignais rapidement « Je sais pas où tu comptes aller mais essaie de marcher droit, quoique, si tu te plantes en plein milieu de la rue ça me donnera un peu de distraction. » Je lui adressais un petit sourire narquois. Je ne savais absolument pas ce qu'elle comptait faire mais, quoi que ce soit, j'en avais pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Dolores A. Keaton
Dolores A. Keaton

ϟ ÂGE : 22 ans
ϟ JOB : Jardinière
ϟ POST : 93


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

Blake ; hate is a strong word. Empty
MessageSujet: Re: Blake ; hate is a strong word.   Blake ; hate is a strong word. EmptyVen 22 Juil - 9:23

« Oh, si je m'inquiétais, je t'aurais déjà trainée hors d'ici. Mais je pense que tu avais compris que je n'en avais absolument rien à faire. » Telle une enfant, je me mis à répéter ce que venais de dire Blake en prenant une voix grave comme la sienne. Ok, l'abus d'alcool diminue ma repartie et augmente le ridicule chez moi. Tant pis.

« Ce n'est pas parce que je ne connaissais pas un hymne étranger que je suis inculte. J'aimais pas vraiment les cours mais c'était pas pour ça que j'étais un cancre, alors oui, je sais parler espagnol. Disons que j'ai réussi à retenir ce mot, étrangement, contrairement à d'autres. Et pour moi... Il te va très bien pour les seules raisons que je connais, alors je m'en contenterais. » Je rêvais où il me racontait sa vie là?! Si, si, il me racontait sa vie. Je souris. « C'est l'hymne français. Juste pour information, il est toujours bon d'agrandir sa culture, hein? Sinon, charmante anecdote, vraiment ! » Je décida volontairement de ne pas revenir sur le fait que mon prénom me va bien. Il me va bien, je le sais. Mais ce n'était pas à lui de s'en rendre compte. « C'est dingue, j'aurais pensé qu'il y en avait au moins un. Tu es sûre ? Non parce qu'avec 4 grammes, je suis pas sûr que tu te rappelles de grand chose tu vois, alors sait-on jamais... » Je le regarda d'un œil mauvais. Imbécile va. Bien sûr que je n'ai jamais couché avec ces types. Mes conquêtes, je ne les cherche pas ici. Mieux, je ne les cherche pas tout court. Ça va, ça vient... « Ah ouais, parce que tu me connais peut-être ? C'est pas parce que je t'ai pas répondu que je fais pareil avec tout le monde. T'en sais rien au fond. Tu sais même pas mon prénom... » Je me mis à rire en voyant sa tête se décomposait. Un point sensible? Eh bien! « Non, je ne te connais pas. Non, je n'en sais rien. Non, je ne sais pas ton prénom. Mais j'ai besoin de savoir tout ça pour deviner que là, j'ai marqué juste. Peut-être pas entièrement, mais... » Je passa ma langue sur mes dents comme j'avais la sale habitude de faire. Ce n'est pas ma faute mais j'adore faire ça. Allez savoir pourquoi, moi-même je ne comprends pas.

J'étais maintenant dehors et comme je le pensais, Evan Alexandre n'a pas mis longtemps à me rejoindre. « Je sais pas où tu comptes aller mais essaie de marcher droit, quoique, si tu te plantes en plein milieu de la rue ça me donnera un peu de distraction. » Je fis semblant de le trouver extrêmement drôle en émettant des gros "haha" pas très convaincants avant de hausser un sourcil et de continuer de fumer en regardant droit devant moi. « En tout cas, pense à appeler le samu. Je pourrais mourir étouffée dans mon vomi et là... Tu pourras dire adieu à ton argent. Enfin, tu pourras toujours essayer de soutirer de l'argent à mes parents... » Dans ma tête vint s'ajouter "ou à mon frère" et j'en eu les larmes aux yeux. C'est fou ce qu'on était plus émotive une fois bourrée! Pour éviter à Evan Alexandre de voir ça -ce qui ne devait pas être le cas vu que mon regard ne croisait même pas le sien- et de lui permettre de me lancer des piques, je me mis à avancer. Où allais-je? A la maison! Je pourrais le laisser dans la cage d'escalier comme ça. Et peut-être qu'il finirait par en avoir et qu'il s'en aillerait. Enfin, disons que je le voyais mal camper devant ma cage d'escalier. Oui, il abandonnerait, c'est sûr. Et quand il l'aura fait, je le récompenserais en lui rendant son argent!



Revenir en haut Aller en bas
Blake Henley
Blake Henley

ϟ ÂGE : 24
ϟ POST : 144


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

Blake ; hate is a strong word. Empty
MessageSujet: Re: Blake ; hate is a strong word.   Blake ; hate is a strong word. EmptySam 23 Juil - 20:36

Je roulais des yeux quand elle essaya de m'imiter, avec un sourire. Sérieusement, cette fille, ce que je pouvais la trouver pathétique... C'était encore pire quand elle n'était pas sobre. Je la supportais encore moins... En fait, quoi qu'elle fasse, quel que soit la manière dont elle se comportait, elle avait le don de me taper sur les nerfs.

« C'est l'hymne français. Juste pour information, il est toujours bon d'agrandir sa culture, hein? Sinon, charmante anecdote, vraiment ! » Ouais ouais, c'est toujours bon... Enfin, comme si ça changeait quoi que ce soit ; je ne me rappelait même pas vraiment l'air de cet hymne, en plus. Je haussais les épaules, décidant d'ignorer sa remarque. C'est vrai que je m'étais un peu laisser aller, à penser tout haut ; c'était mieux quand je ne disais pas un mot, en fait... Je restais dans mes pensées, ne lui prêtant plus trop attention. Je pensais à ce que mon retour ici m'avait apporté... pour le moment, pas grand chose de positif... Mais je ne voulais pas repartir ; ce serait refaire la même erreur une fois de plus...
« Non, je ne te connais pas. Non, je n'en sais rien. Non, je ne sais pas ton prénom. Mais j'ai pas besoin de savoir tout ça pour deviner que là, j'ai marqué juste. Peut-être pas entièrement, mais... » Sa voix me ramena hors de mes pensées, fronçant les sourcils. Oui elle avait marqué juste, et si elle continuait à dire quoi que ce soit à ce propos ça pourrait vite partir en autre chose qu'une simple discussion. Ce à quoi je ne répondis donc rien, une fois de plus. Je n'avais pas envie qu'on continue sur ce sujet... Je lui lançais un regard malveillant quand elle passait sa langue sur ses dents, geste qui avait le don de m'irriter encore plus suite à ce qu'elle avait dit.

Une fois dehors, je continuais à la suivre, me demandant jusqu'à quand elle allait jouer à ce petit jeu avec moi. Ca commençait sérieusement à devenir plus qu'insupportable de rester avec elle.
« En tout cas, pense à appeler le samu. Je pourrais mourir étouffée dans mon vomi et là... Tu pourras dire adieu à ton argent. Enfin, tu pourras toujours essayer de soutirer de l'argent à mes parents... » Sur ce point, elle avait assez raison. Bon, je ne pouvais pas la voir en peinture, mais je ne me réjouissais jamais de la mort de quelqu'un, que je supporte cette personne en question ou non. « Ouais ouais... Je préfèrerais limite perdre une quarantaine de dollars plutôt que de te recroiser dans un restaurant bondé. Alors pense à me donner l'adresse de tes parents avant. » Je ne le pensais pas vraiment, enfin... Ne plus la recroiser m'arrangerait. Mais ce n'est pas pour autant que je la souhaitait morte. Je n'étais pas aussi sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Blake ; hate is a strong word. Empty
MessageSujet: Re: Blake ; hate is a strong word.   Blake ; hate is a strong word. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blake ; hate is a strong word.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blake H. Henley - They say follow your heart, I say it's a lie.
» Dwight ; I'm gonna hate you.
» I hate this part ♦ feat Nana.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever And Never :: 
 east
 :: ❝ QUARTIER 1 :: ❝ RESTAURANTS :: ❝ CHINA RESTAURANT
-