Forever And Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 We were as one babe and it seemed everlasting... | Nathanaël&Eïleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Eileen Scott
L. Eileen Scott

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : Professeur des écoles
ϟ POST : 33


We were as one babe and it seemed everlasting... | Nathanaël&Eïleen Empty
MessageSujet: We were as one babe and it seemed everlasting... | Nathanaël&Eïleen   We were as one babe and it seemed everlasting... | Nathanaël&Eïleen EmptyDim 31 Juil - 21:23

Certains me prendront pour une folle d’avoir fait le voyage jusqu’à Athens pour lui mais le fait est que j’aurai été folle d’attendre plus longtemps encore avant de le retrouver… J’avoue que savoir où se terrait Nathanaël depuis ces trois ans de séparation n’avait pas été une tâche facile. Il faut dire que lorsque j’avais annoncé l’annulation de notre mariage à nos familles respectives, la honte s’était emparée de moi toute entière mais le dégoût de moi-même était encore plus fort. Depuis ce moment-là, j’étais la traînée de service, celle qui trompe son fiancé dix jours avant son mariage et après cinq ans de vie commune. Autant dire que la famille Lewis ne me portait plus vraiment dans son cœur, ce qui était d’ailleurs tout à fait normal. Certes j’avais trompé mon fiancé et c’était même la pire erreur de toute ma vie mais ces trois années passées loin de lui ont comme renforcé mon amour pour cet homme… Je savais que c’était lui et pas un autre qui me ferait me sentir bien. Enfin, en revenant au sujet donc, les Lewis ne m’appréciaient plus tellement bien qu’en fait je n’en savais trop rien puisque je les évitait autant que possible. Il m’avait fallut tout le courage que je possédais pour aller trouver la Dame Lewis et lui demander où était son fils… Bien heureusement elle a fini par lâcher le morceau. Les États-Unis.

Me voilà donc aujourd’hui, mon seul petit sac de voyage en main. J’avais prévu de rester quelques jours seulement alors ce n’était pas la peine de ramener une tonne d’affaires. J'avais vraiment besoin de le revoir. Plus qu'une envie, c'était devenu un besoin... Un rien me faisait penser à lui et ne pas avoir vu Nathanaël depuis qu'il avait découvert mon infidélité me rongeait du plus profond de mes tripes. Il fallait que je lui explique, que je lui dise que je regrettais. La tache n'allait certainement pas être facile... Mais je préférai essayer que d'avoir des regrets plus tard. Ainsi, en ce vendredi après-midi, j'arrivais dans ce petit hôtel de la ville. La réceptionniste me donna la clé de ma chambre et je m'y installait, une petite boule au ventre. Je savais que mon ex-fiancé n'était pas loin et je redoutais déjà sa réaction lorsqu'il me verrait.. Pour le moment, après mes heures de vol, je défis mon peu de bagage et fis une petite sieste d'une vingtaine de minutes avant de prendre une rapide douche. Puis vint le choix difficile du choix de ma tenue. D'après la réceptionniste, Nathanaël travaillait dans un restaurant non loin de là et je ne savais même pas de quel genre de restaurant il s'agissait. Tant pis, j'optais pour une tenue banale: un jean slim et un chemisier rouge légèrement déboutonné. J'enfilais alors une veste noir puis des bottines à talons de la même couleur et je m'aspergeais également de mon parfum habituel que j'utilisais depuis des années. Debout devant le miroir de ma chambre, je me maquillais un peu les yeux et inspirais un bon coup. Et s'il me rejetait encore? Ou encore s'il ne me reconnaissait pas? Non pas possible, je n'avais pas beaucoup changé... Il était aux alentours de 20heures lorsque je pris un taxi qui me conduisit directement au lieu de travail de Nate. Le stress monta en moi. Devant la porte du fameux restaurant, j'hésitais encore à entrer... Peut-être que finalement je n'étais pas prête à une nouvelle confrontation... Soudain la porte s'ouvrit et un jeune homme me sortit de mes pensées. " Bonsoir Madame, souhaitez-vous entrer? " je le regardais mi-interloquée puis me ressaisis avant de répondre, un sourire aux lèvres. " Bien sûr. " . Mon cœur se mit à battre de plus en plus vite.. Et si Nate n'était pas de service ce soir? Je n'avais pas le temps de réfléchir plus longtemps, l'homme me plaça à une table au fond du restaurant. Je devais être un peu pitoyable à lui dire que je mangeais seule... Je jetais un oeil aux alentours, aucune trace de Nathanaël quand soudain mon cœur rata un battement. Il était là. Il venait de sortir des cuisines, des plats à la main. Je me cachais alors derrière la carte du restaurant. Nate n'avait pas l'air malheureux... Et s'il avait quelqu'un dans sa vie? Mon visage se décomposa. " Madame je vous souhaite une bonne soirée, un serveur va bientôt venir prendre votre commande. " . Madame, est-ce que j'ai l'air d'être mariée?! Pensais-je. Comment est-ce que j'allais bien pouvoir l'aborder? Et puis s'il avait fini son service? Tant de questions sans réponses. Je regardais ce qu'il y avait au menu du restaurant à défaut de pouvoir suivre Nathanael jusqu'aux cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
 

We were as one babe and it seemed everlasting... | Nathanaël&Eïleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EILEEN ♦ You're in my veins and i cannot get you out
» Absence de Nathanaël.
» Absence d'Eileen
» Nathanaël James Lewis ♦ what did you expect ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever And Never :: 
 east
 :: ❝ QUARTIER 1 :: ❝ RESTAURANTS :: ❝ LE COUTEAU ET LA FOURCHETTE
-