Forever And Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Je suis ici sans toi. GABRIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan A. Anderson
Jordan A. Anderson
    Fonda « I'm as perfect as a goddess »

ϟ ÂGE : 25 ans
ϟ JOB : Strip-Teaseuse
ϟ POST : 1353
ϟ DC : Athéna J. Shawn


My Cupidon's Letters
ϟ Playlist:
ϟ Disponible pour rp?:
ϟ Your Affinities:

Je suis ici sans toi. GABRIEL Empty
MessageSujet: Je suis ici sans toi. GABRIEL   Je suis ici sans toi. GABRIEL EmptyJeu 30 Juin - 1:03

Je suis ici sans toi. GABRIEL Mab11
" I'm here without you baby, but you're still on my lonely mind. I think about you baby and I dream about you all the time. "




Cinq ans. Cinq longues années que je devais me résoudre à vivre sans lui, sans celui pour qui j'étais prête à tout, sans celui qui connaissait tout de moi. Cinq ans que je ne vivais plus qu'à moitié. Je ne m'étais jamais vraiment remise de la mort de Gabriel, comment aurais-je pu ? Il avait toujours été présent dans ma vie, cela ne pouvait pas s'effacer comme ça du jour au lendemain. Je n'arrivais pas à faire son deuil, ça m'était impossible. J'avais encore un espoir, bien qu'infime, qu'il soit toujours vivant. C'était de la folie pure et dure de penser ça, mais ça m'aidait à rester en vie je crois. Cela me donnait une raison de me lever chaque matin. J'étais aller de l'avant, du moins j'avais essayé. Je ne pouvais de toute manière pas passer ma vie à attendre, surtout que j'attendais après un fantôme. Nathanaël m'aidait beaucoup, sûrement plus qu'il ne l'imaginait d'ailleurs. Il me redonnait peu à peu le goût de vivre, et même si au fond je n'étais pas vraiment amoureuse de lui, j'avais énormément d'affection pour lui. Il savait que je n'avais pas oublié Gabriel, et il savait aussi que je n'y arriverai sûrement jamais, mais il ne m'avait jamais laissé pour autant. Il y avait des jours, où le manque se faisait un peu plus ressentir et dans ces jours là, rien n'allait. La plupart du temps, quand cela arrivait, j'errais toute la journée dans la ville, essayant tant bien que mal de me vider la tête, mais je n'y arrivais jamais. Tout me rappelais celui que j'avais perdu. Cela pouvait être une chanson, une voix, un lieu, n'importe quoi en fait. Il était encore tellement présent en moi, qu'un rien suffisait à me faire penser à lui. Est-ce que serait ainsi toute ma vie ? Allais-je désespérer jusqu'à la mort la perte de l'homme de ma vie ? J'étais à moitié là, à moitié en vie, et c'était bien plus insupportable qu'on ne pouvait l'imaginer. J'avais tellement de projets avec lui, pas une seconde je n'avais pensé être séparée de lui si tôt. On m'avait souvent dit « Tu verras avec le temps, tout ira bien. » Baliverne ! Rien n'allait bien ! Regardez ce que je suis devenu bon dieu ! Je suis strip-teaseuse, moi qui rêvais d'être danseuse, c'est loupé, mais sans ce métier qui me dégoute je suis bonne pour dormir dehors. Les jours passent sans qu'il ne se passe rien. Je n'ai plus aucun perspective d'avenir et sans Nath' et mes amis je ne serais plus rien à l'heure actuelle. Je ne pensais pas dépendre autant de Gabriel et pourtant c'était bel et bien le cas, la preuve aujourd'hui. Quand on aime quelqu'un, on ne pense pas au jour où tout s'arrêtera. On a la naïveté de croire que ça sera ainsi pour toujours, mais ce n'est pas ça la vie, non ce n'est pas ça du tout même... Des fois, j'avais envie d'arrêter de me morfondre et d'avancer pour de bon. J'avais envie de faire des projets, de construire quelque chose, peut-être avec Nathanaël, oui, des fois j'avais vraiment envie de vivre réellement. Mais je n'y parvenais jamais, il y avait toujours quelque chose en moi qui me bloquais, alors depuis cinq ans je stagnais. C'était triste qu'à mon âge j'avais presque perdu le goût de vivre, mais personne n'arrivait réellement à me comprendre. Personne n'avait eu la même vie que moi. Personne n'avait vécu ce que j'avais vécu avec Gabriel, même si certain prétendaient le contraire, moi je savais que ce n'était pas vrai. Ce que nous avions vécu était unique, et incomparable.

Aujourd'hui, le moral n'était pas au beau fixe. Premièrement ce soir je travaillais, et rien qu'à cette idée je déprimais d'avantage. Faire un métier qui ne nous plait, pire qui nous dégoute de nous-même c'était pas franchement ce que j'avais en tête quand je pensais à mon avenir. Mais on a pas toujours ce que l'on veut dans la vie n'est-ce pas ? Je m'étais levé tard ce matin, et je n'avais même pas eu le plaisir de voir Nath'. Je détestais ces matins où j'étais seule, généralement j'essayais toujours de me lever avant qu'il ne parte pour me sentir un peu moins seule après. Mais il fallait dire que nos vies étaient plutôt décalées de par les métiers que nous faisions chacun. Je ne savais pas comment tuer le temps, la journée la plupart des gens « normaux » travaillent, et sincèrement je les enviais. Il fallait que je prenne l'air, rester coincée à l'intérieur ne me remontais pas vraiment le moral. Je trainais souvent dans le quartier « français » de la ville. J'aimais énormément ce pays, j'y étais allé quelque fois, et je m'étais promis d'y vivre un jour ! Enfin c'était un des projets que j'avais avec Gabriel, quoi que lui préférait vivre en Italie, un tout aussi beau pays au passage. Ce n'était peut-être pas une bonne idée de me promener dans un endroit qui allait forcément mon passé avec le jeune Johnson, mais c'était plus fort que moi, et chose étonnante je me sentais bien là-bas. L'avenue Notre Dame était sûrement l'un de mes lieux favoris ici à Athens. C'était ici qu'on pouvait ressentir le plus le côté français du quartier ouest de la ville. Pour passer le temps, j'avais décidé d'aller à la cour des miracles. C'était une place, où beaucoup d'artistes venaient exposer leur œuvres. Peintres, chanteurs, danseurs, ici on pouvait trouver de tout et c'était tout simplement extra ! Alors que je m'étais approché d'un jeune homme qui faisait une démonstration de danse, je releva légèrement la tête et mon cœur loupa un battement quand je crus voir Gabriel face à moi. Je secoua légèrement la tête, pensant que mon imagination me jouait des tours, mais il était toujours là. Mon dieu, je devenais folle. Je posa une main sur mon front, ayant du mal à me remettre de ce que j'avais vu, ou du moins crus voir. Je recula rapidement, trop rapidement d'ailleurs. Le talon de ma chaussure se brisa, et ma cheville partie sur le côté, me faisant tomber. Mes deux mains étaient au sol, et mon regard était tourné vers les pavés de la cour des miracles. Reprend toi Jordan, ce n'était qu'une hallucination, rien d'autre qu'une hallucination... Pourtant tout cela semblait si réel. Je ne pensais même pas à me cheville qui me faisait mal, ni même à mon talon qui était cassé ce qui voulait dire que j'allais devoir marcher pieds nus, je ne pensais même pas à tout les gens qui devaient avoir leur regard fixé sur moi. Je pensais à lui, encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://shakingallover.forumsrpg.com/sienna-h-anderson-f77/
 

Je suis ici sans toi. GABRIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» when the stars go blue • GABRIEL
» GABRIEL • i'm dancing with tears in my eyes ♫
» Gabriel ☆ Aimer, c'est prendre un risque, mais aussi donner un sens à sa vie
» (F) MINKA KELLY ϟ Suis moi je te fuis.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever And Never :: 
 west
 :: ❝ QUARTIER 1 :: ❝ COUR DES MIRACLES
-